CANDIDATURE OPERATEUR & MODERATEUR OUVERTES

• CANDIDATURE OPERATEUR & MODERATEUR OUVERTES

Hey,

Comme vous l'avez tous remarqué, le staff est très peu garni, et a besoin d'un sacré coup de jeune ! Je suis ici pour essayer de le reformer correctement, et que tout roule au mieux que ce soit sur le jeu ou sur le forum. Mais pour cela, j'ai besoin de vous !

Commençons par les critères importants !

-Pour être opérateur :
      • Avoir 18 ans révolus
      • Savoir bien s'exprimer en français
      • Connaissance poussée du jeu
      • Comptes jeux sans blocages récents / Comportement forum correct
      -Pour être modérateur :
      • Avoir 16 ans révolus (une autorisation parentale sera demandée par la GameForge)
      • Savoir bien s'exprimer en français
      • Maîtrise du forum
      • Comptes jeux sans blocages récents / Comportement forum correct

Mais, comment fait on pour postuler ? C'est très simple, on vient me voir sur IRC pour prendre rendez vous pour un entretien (durée de 30 à 45 min maximum) et réponse rapide assurée (48 à 72h) suite à cet entretien. Quand vous viendrez prendre rendez vous, il me faudra quelques renseignements sur vous :
      • Votre pseudo sur le forum et le lien de votre profil
      • Vos comptes ingames joués actuellement ou passé (serveur + pseudos)
      • Votre âge
      • Si vous avez eu des sanctions forum/jeu, quand et pourquoi
      Pas besoin de lettre de motivation, tout sera discuté en entretien, et ne vous inquiétez pas pour cet entretien, je ne suis pas méchant et n'ai jamais mangé personne !

Bref, nous avons besoin de vous, plus que jamais, donc, si vous êtes motivés, que vous avez du temps disponible pour aider à ce que le staff ikariam retrouve son faste passé, rejoignez nous !

POUR PRENDRE RENDEZ VOUS, CLIQUEZ ICI ET DEMANDEZ FROGGYMAN