[Guérilla] Mimosssa Vs Caer

• [Guérilla] Mimosssa Vs Caer

La longue période hivernale pris le jour ou le bougre DomDom vain frapper à ma porte...

Boom Boom Boom ! :belier:
      Mais qu'est-ce que ce vacarme ? !
      C'est moi DomDom le plus rapide des buveurs de barils ! Ouvre et vite sinon je casse la porte !
      Bon vu que j'avais moyennement envie de me faire défoncer la porte, j' lui ai ouvert (Trop sympa!),
      bon ok il avait des barils plein les bras, du coup mon choix à été vite fait ... :beer:
      Fini les vacances mec ! faut que tu te secoue un peu et que tu arrête de roupillé sous ton palmier.
      Ok, mais j'dois faire quoi ? j'ai pas trop le temps moi, si j'enlève le palmier, on sait encore comment ça va finir ...

2 jours plus tard ...

Bon voila, je suis rendu à 30K PG, j'vais quand même pas les laissé picolé ? bon allez faut une cible !
      Tiens lui la-bas il a la main sale et moi la main noire, on devrait bien s'entendre ..

Et hop c'est parti :stick: :stick: puis :minigun: :missilelauncher: et pour finir des trucs comme ça ... :geant: :geant: :gyrocoptere: :bombardier:
      et voila en route :bateau:

Bon ok, mais il est doué ce bougre, j'aurais du prendre une cible plus facile pour redémarrer bon au final ça va j'ai pas non plus trop manger.
      Forcément les combats s'enchainent et les occupations annexes se multiplient, mais à priori tout le monde n' a pas aimé que je vienne squatter sur leurs terres.

C'est alors qu' une bande de nerveux viennent frapper à ma porte :mob1: énerver les artistes, mais pas super expérimenté, bon bah en plus
      ils osent m'espionner ... j' veux bien être gentil, mais il y a un moment il faut remettre les pendules à l'heure.
      C'est donc pour fêter mon retour que je m' offre l' alliance Caer, vous êtes tous les bienvenue !
      Je demanderais bien évidemment aux LMN de ne pas bouger, vu que le grand terminator l' a demandé à notre diplo ... :facepalm:

Allez c'est parti premier challenge pour mon retour ! les PA vont pleuvoir :phatgrin:

Bataille navale de Souffre

Bataille navale de Souffre
      (06.06.2017 6:27:07)
      MaverickSr[CaeR] de Roma, Le Roi Soleil[CaeR] de Narbonne, Lucette, Terminator101[CaeR] de Glargh
      vs
      Mimosssa[LMN] de Neptune, Souffre

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................134(-229) - Bateau bélier........................363(-73)
      ............................................. - Lance-flammes........................12(-254)
      Bateau à mortier......................157(-0) - Bateau à mortier......................128(-0)
      Bélier à vapeur......................61(-137) - Bélier à vapeur......................154(-16)
      Bateau de plongée....................101(-24) - Bateau de plongée.....................47(-14)
      Bateau rapide à aubes..................96(-0) - Bateau rapide à aubes.................120(-0)
      Porte-ballons.........................26(-25) - Porte-ballons...........................4(-6)
      Bateau de soutien.....................171(-0) - Bateau de soutien......................26(-0)
      Bateau lance-missiles..................6(-22) - Bateau lance-missiles...................0(-8)
      Bateau Baliste........................117(-0) - .............................................
      Bateau à catapulte.....................25(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-6233.8 - Généraux..............................-2998.6
      Points d`attaque.......................7496.5 - Points de défense.....................15584.5
      Dommages...............................311690 - Dommages...............................149930
      Pourcentage des dommages..................67% - Pourcentage des dommages..................33%

Vainqueur: Terminator101[CaeR], MaverickSr[CaeR], Le Roi Soleil[CaeR]

Perdant: Mimosssa[LMN]

Bataille navale de Roma

Bataille navale de Roma
      (06.06.2017 15:17:45)
      Mimosssa[LMN] de Marb2, Roma
      vs
      Terminator101[CaeR] de Glargh, Athena, titan73[CaeR] de Céos, MaverickSr[CaeR] de Roma

Bateau bélier........................419(-41) - Bateau bélier.........................0(-201)
      ............................................. - Bateau Baliste..........................0(-6)
      Lance-flammes........................196(-75) - Lance-flammes..........................0(-84)
      Bateau à mortier......................128(-0) - Bateau à mortier.......................0(-83)
      Bélier à vapeur.......................190(-8) - Bélier à vapeur........................0(-38)
      Bateau de plongée......................38(-9) - Bateau de plongée......................0(-44)
      Bateau rapide à aubes................106(-24) - Bateau rapide à aubes..................0(-12)
      Porte-ballons..........................41(-3) - Porte-ballons..........................0(-11)
      Bateau de soutien......................26(-0) - Bateau de soutien......................50(-0)
      Bateau lance-missiles..................72(-8) - .............................................
      Généraux..............................-1505.4 - Généraux..............................-5611.4
      Points d`attaque......................14028.5 - Points de défense......................3763.5
      Dommages................................75270 - Dommages...............................280570
      Pourcentage des dommages..................21% - Pourcentage des dommages..................79%

Vainqueur: Mimosssa[LMN]

Perdant: Terminator101[CaeR], MaverickSr[CaeR], titan73[CaeR]

Je compte pas les pillages sinon on a pas fini ;)

Mimosssa : 4504

CaeR : 11845

• Merci pour l'intercalaire, c'est pas DomDom qui ferait ça ...

Bataille de Pluton

Bataille de Pluton
      (06.06.2017 19:27:59)
      Mimosssa[LMN] de Neptune
      vs
      Terminator101[CaeR] de Glargh

............................................. - Archer.................................0(-50)
      Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-84)
      Épéiste.............................628(-192) - Épéiste.............................276(-264)
      Phalange............................274(-226) - Phalange.............................46(-263)
      Géant à vapeur........................120(-0) - Géant à vapeur........................45(-83)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-30)
      ............................................. - Médecin...............................110(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Gyrocoptère...........................300(-0) - .............................................
      Bombardier............................120(-0) - .............................................
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
      Généraux...............................-546.8 - Généraux..............................-2520.6
      Points d`attaque.......................6301.5 - Points de défense........................1367
      Dommages................................27340 - Dommages...............................126030
      Pourcentage des dommages..................17% - Pourcentage des dommages..................83%

Perdant: Terminator101[CaeR]

Bataille navale de Pluton

Bataille navale de Pluton
      (06.06.2017 20:30:33)
      Mimosssa[LMN] de -S1F-
      vs
      Terminator101[CaeR] de Glargh, legylz[CaeR] de Gylzcity

Bateau bélier........................439(-12) - Bateau bélier..........................0(-93)
      ............................................. - Lance-flammes.........................0(-119)
      Bélier à vapeur.......................204(-0) - Bélier à vapeur.........................0(-3)
      Bateau à mortier......................128(-0) - .............................................
      Bateau lance-missiles.................135(-0) - .............................................
      Bateau rapide à aubes.................106(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................44(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................26(-0) - .............................................
      Bateau de plongée......................38(-0) - .............................................
      Généraux..................................-60 - Généraux..............................-1274.8
      Points d`attaque.........................3187 - Points de défense.........................150
      Dommages.................................3000 - Dommages................................63740
      Pourcentage des dommages...................4% - Pourcentage des dommages..................96%

Perdant: Terminator101[CaeR], legylz[CaeR]

Bataille de Glargh

Bataille de Glargh
      (07.06.2017 3:45:54)
      Mimosssa[LMN] de Neptune
      vs
      Terminator101[CaeR] de Glargh, MaverickSr[CaeR] de Roma

............................................. - Archer.................................44(-6)
      Épéiste.............................628(-192) - Épéiste.............................311(-264)
      Phalange............................460(-290) - Phalange.............................66(-283)
      Géant à vapeur........................100(-0) - Géant à vapeur.......................30(-101)
      Gyrocoptère...........................500(-0) - Gyrocoptère..........................108(-28)
      Bombardier............................40(-80) - Bombardier.............................0(-91)
      ............................................. - Médecin...............................170(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Tireur de carabine à soufre...........252(-0) - Tireur de carabine à soufre............80(-4)
      Mortier................................60(-0) - Mortier................................0(-30)
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
      Généraux..............................-1100.4 - Généraux..............................-2889.6
      Points d`attaque.........................7224 - Points de défense........................2751
      Dommages................................55020 - Dommages...............................144480
      Pourcentage des dommages..................27% - Pourcentage des dommages..................73%

Perdant: Terminator101[CaeR], MaverickSr[CaeR]

Je ferais les comptes prochainement ;)