[Solo] Seth[-SDS-]

• [Solo] Seth[-SDS-]

Fin des attaques sur ironman,
      J'ai rassemblé les différents rc que j'ai pu faire en un seul,
      On tape pas les mules, c'est sacré ! :rocketlauncher:

Bataille de Kona
      (10.06.2017 5:30:35)
      Seth[-SDS-] de Polis, Aquapella, Kona
      vs
      Ironman[SPQЯ] de Kona

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........188(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-342)
      Épéiste............................920(-654) - Épéiste.............................0(-1000)
      Phalange...............................536(-95) - Phalange.............................0(-913)
      Géant à vapeur.........................304(-34) - Géant à vapeur.......................0(-407)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-42)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-36)
      Mortier................................60(-0) - Mortier................................0(-34)
      ............................................. - Médecin.................................5(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Bombardier.............................70(-0) - .............................................
      Gyrocoptère............................220(-42) - Gyrocoptère...........................0(-79)
      Cuisinier..............................45(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.................................-1233.6 - Généraux..............................-8406.6
      Points d`attaque.......................21016.5 - Points de défense........................3084
      Dommages................................61680 - Dommages...............................420330
      Pourcentage des dommages..................13% - Pourcentage des dommages..................87%

En espérant que ça serve de leçon ;)
      Seth [UηS]- Eunomia

Injustice [N-O] - Omikron
    • Un combat sympa ce soir ^^

Suite à la demande de Toni, nous nous sommes organisés pour réaliser un petit combat co vs co ^^

Malheureusement prit de court, j'avais quelques failles dans ma compo, notamment l'aérien, du coup pas de bombardier pour ce combat, et ça se ressent au ratio ^^

Jolie combat Toni, moi qui voulait monter en PG ça va ralentir un peu mes plans ^^

Bataille de La Vinasse
      (23.06.2017 3:29:06)
      Seth[-SDS-] de Morpheus, La Vinasse
      vs
      Markouis[SLC] de Kernel, toni25[SLC] de Vino, Eustass 海賊, Rome, La Vinasse, KingMagic42[SLC] de La Vinasse

............................................. - .............................................
      ............................................. - .............................................
      Phalange.............................94(-742) - Phalange..............................0(-967)
      ............................................. - Catapulte..............................24(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Tireur de carabine à soufre...........249(-0) - Tireur de carabine à soufre..........151(-31)
      Épéiste............................1027(-750) - Épéiste.............................278(-922)
      Géant à vapeur........................65(-16) - Géant à vapeur.........................0(-52)
      Gyrocoptère...........................0(-100) - Gyrocoptère...........................51(-99)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................25(-0)
      ............................................. - Médecin................................10(-0)
      Cuisinier..............................35(-0) - Cuisinier..............................40(-0)
      Mortier................................24(-0) - .............................................
      Généraux................................-2288 - Généraux..............................-3154.1
      Points d`attaque......................7885.25 - Points de défense........................5720
      Dommages...............................114400 - Dommages...............................157705
      Pourcentage des dommages..................42% - Pourcentage des dommages..................58%

Vainqueur: Seth[-SDS-]

Perdant: Markouis[SLC], toni25[SLC], KingMagic42[SLC]
      Seth [UηS]- Eunomia

• Suite aux Evènements de dimanche :
      - 25.06.2017 18:01 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de 2HIGH4ROAD à 2broke4play. Votre butin s'élève à 150587 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.
      - 25.06.2017 17:33 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de ribellu à Montcuq. Votre butin s'élève à 117861 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.
      - 25.06.2017 16:55 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de SilverDragon à Bionis. Votre butin s'élève à 95750 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.
      - 25.06.2017 16:25 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de Bloodshed à YUKI. Votre butin s'élève à 91832 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.
      - 25.06.2017 15:44 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de erinyix à Vin. Votre butin s'élève à 92268 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.
      - 25.06.2017 15:13 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de Dotoi à Matra. Votre butin s'élève à 123403 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.
      - 25.06.2017 14:41 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de Pikolo 29 à Titi. Votre butin s'élève à 9 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.
      - 25.06.2017 14:07 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de daddy à che. Votre butin s'élève à 156192 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.

les HG ont déjà commencés à lancer les représailles, et ça commence fort :

Bataille de Seth protect
      (26.06.2017 19:46:20)
      ribellu[-HG-] de aiguilles
      vs
      Injustice[-SDS-] de Apollon

............................................. - Tireur de carabine à soufre............84(-0)
      ............................................. - Épéiste...............................800(-0)
      Géant à vapeur.........................0(-50) - Géant à vapeur........................200(-0)
      ............................................. - Mortier................................30(-0)
      Catapulte..............................0(-12) - .............................................
      Généraux...............................-444.4 - Généraux....................................0
      Points d`attaque............................0 - Points de défense........................1111
      Dommages................................22220 - Dommages....................................0
      Pourcentage des dommages.................100% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: Injustice[-SDS-]

Perdant: ribellu[-HG-]
      Seth [UηS]- Eunomia

• Bataille de C-1
      (26.06.2017 23:54:26)
      Injustice[-SDS-] de Seth protect Cr, C-1
      vs
      ribellu[-HG-] de aiguilles

Tireur de carabine à soufre............76(-0) - Tireur de carabine à soufre............71(-1)
      Épéiste..............................700(-98) - Épéiste..............................74(-120)
      Phalange............................273(-153) - Phalange.............................15(-141)
      Géant à vapeur..........................0(-7) - Géant à vapeur........................57(-90)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-19)
      ............................................. - Cuisinier..............................10(-0)
      Mortier................................12(-0) - .............................................
      Gyrocoptère...........................100(-0) - .............................................
      Généraux...............................-375.2 - Généraux..............................-1116.2
      Points d`attaque.......................2790.5 - Points de défense.........................938
      Dommages................................18760 - Dommages................................55810
      Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

Vainqueur: ribellu[-HG-]

Perdant: Injustice[-SDS-]

Heureusement que la ville en question est niveau 3, ça lui sauve la mise pour le coup
      Seth [UηS]- Eunomia

• MDR tu appelle ça un combat seth :phatgrin:
      dommage que l'on, ai pas le droit de mettre les MP sur le fofo, tu a attendu que je me déconnecte bien joué à toi mais quand il y a personne en face se vanter c'est vraiment petit
      Enfin cela montre qui tu es :thumbdown: , tu appelle cela des représailles négatif j'étais juste entrain de piller tes mules qui d'ailleurs sont généreuse

allez à bientôt :closed3:

La première fois c'est une erreur la deuxième fois c'est de l'inconscience :pillepalle:
    • J'ai pas attendu que tu ailles te coucher hein, j'ai lancé l'occupation sur l’île que tu me parlais encore.., et puis entre nous, tu vas justement te coucher, en laissant ton armée apparente à 20 minutes de la mienne, tu t'attendais pas à ce que je ne réagisse pas quand même ? ...

Et je sais pas combien de fois faudra que je le dise :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin: mais j'ai plus de mules ^^

Il reste toujours un verre pour toi qui t'attend chez moi en tout cas ;)
      Seth [UηS]- Eunomia