Carte d'alliance

• Salut,
    ça existe tout simplement plus ! le site fait par des fans pour les fans de ika son tous parti et il n'y a plus personne qui souhaite s'investir dans une création d'un script pour créer une carte d'alliance ou autres outils pour les gamers d'ika...
    Cependant, ton meilleur ami est Google ou tu trouveras des site encore actif ou moyennement actif qui propose la "visualisation" d'une carte avec la localisation des membres d'alliances ! je te donne un site avec lequel limite tu peut faire un screen(capture d'écran) et héberger ton screen image pour avoir un lien image et le poster sur un forum ou le forum interne du jeu... En gros, Plan B =O

[edit by UZZO : lien interdit]

Ps/ le site donner est peut-être encore actif mais il se peut qu'il y est des erreurs...
    Il te suffit juste de rentrée les info souhaiter dans le menu glissant jqerry à droite et n'hésite pas à recommencer à cause des Bug ou de l'orthographe du tag qui peut différé...
    Sky
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

The post was edited 3 times, last by U Z Z O ().

• Bah tant mieux et j'espère que cela t'aidera. Je vois que le lien donner est interdit donc comme dis Google est ton meilleur ami pour le retrouver si jamais...Si non, tu as le plan B que je t'ai expliqué avec lequel tu auras certainement des info erronés mais j'ai aussi une solution si tu souhaite réellement avoir une belle carte à jour !!

Il te suffit d'utiliser ton screen dans un logiciel d'image(photoshop, Gimp, autres) tout en jouant avec la souris PC sur le site donner pour localisé la bonne coordonnée ainsi que le bon carré à colorié ! Tu pourras modifier la couleur des petit carré de ta carte sans souci avec le logiciel ! Par exemple, tu as une info erroné sur un de tes membre qui sera de couleur marron ok, tu devras changer le marron pour la couleur Beige ! Le site te permettra avec le déplacement de ta souris de retrouver la bonne case ou le bon carré à colorié en couleur Marron pour que ta carte soit mise à jour... :thumbup: En gros, tu calcul ou se trouve le bon carré sur le site et ensuite tu modifie les couleurs sur ton screen :dash:

Bref, Je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire mais ça reste le plan C pour ton deuxième souci... :P

Sky
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun