guerre : les -X- Hunter contre les contrevent , les ombres , les survivants , l' ultime légion , devils brigade , poney team , la vague , les phénix

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• guerre : les -X- Hunter contre les contrevent , les ombres , les survivants , l' ultime légion , devils brigade , poney team , la vague , les phénix

Les temps étaient dur sur Charon, un serveur devasté par les guerres militaires ou corsaires..
      Les guerriers affutés pour la guerre, digne descendant de Spartiates étaient la rassemblé sous le même blason: Les X Hunters !!!

Ces guerriers ne vivent que pour une seule chose mourir au combat !!

Beaucoup de gens sont venus sur Charon , des vétérants tel que Claymore, certain redécouvrir les belles saveurs d'ikariam, d' autres voulaient simplement imprimer leur suprématie mais tous ont connus l'echec

Faisons le portrait de certaine personnalité tant apprécié de Charon disparus dans les néants..

Ebola, une joueuse utilisant ses pions afin de parvenir a ces fins. Leader d une alliance aujourd'hui inexistante les LC.
      Impuissante fasse aux forces présente elle fit venir des amis à elle de Xi: Eljid en l'occurence
      Général STRAB ou BEST même si le nom des BEST est mal trouvé vis a vis de leur prestation sur la colo de Xi mais la je m'égare.

Elle tenta de retourner le cerveau à beaucoup de monde certain ont succombé avant de découvrir qui elle est.

Un de ses principales pion fut Zico , aujourdhui disparue , naive elle suivit comme Ebola comme son ombre, fidèle elle fut contrainte d arreter le jeu de force après avoir subis la haine des anti Ebola.

C'était le moment nostalgie revenons à nos moutons..

Les X Hunter ont faim, faim de pg et c'est le moment de mettre leur entrainement a profit..
      Il était donc temps de montrer que ceux formé par les X Hunters étaient devenus de véritable guerrier !!

Maitor contacta donc le général afin de voir avec lui ce qui pouvais être fait:

Maitor: Perf t'es là ? Trouve nous qui taper pour une guerre !

Perf: Bah on sort de l'alliance et on tape tout les autres X Hunter ahahah.

Saintete: Toujours pas décuvé "-.-

Maitor: Fait chier celui la depuis qu'on tape pu il passe son temps a ce bourrer la gueule avec Lerinai !

Lerinai: J'ai une idée moi !! On tape toutes les alliances du top 10 comme ca on aura de la bouffe tout les soirs

Perf: Et à boire aussi !!

Saintete: Même bourré ils sont pas cons ces deux la.

Fredo: De la Super Bock pour moi !!

Maitor: Bon faisons cela alors on s ennuira pas au moins ahah...

Le choix fut cornellien mais on a trouvé grâce aux deux compères:
      Contrevent
      Les Ombres
      les survivants
      L ultime Légion
      Devils Brigade
      LegioVIIClaudia
      Poney Team
      La Vague
      La Légion

la guerre se déroulera du lundi 19 juin 18 h au lundi 3 juillet 18 h

elle se fera aux points de PG perdus , le décompte commence à 200 points minimum

bonne chance à tous et bonne guerre !
      THE ETERNAL

** X HUNTER **

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par maitor ().

• Bonjour.

Très bonne idée et, ça tombe bien, j'ai justement recommencé à monter mes casernes et mes temples en fin de semaine !!
      Je ne sais pas si je serai 100% prêt pour le début étant donné que je n'avais ni caserne, ni temples (j'étais 100% commerçant ^^) mais ce qui est certains c'est que ça fera une bonne pratique pour se remettre à guerroyer !

En tant que Diplomate actuel de l'Ultime Légion, j'ai transmis le message de la -X- il y a quelques minutes. Nul doute que la ULEG fera de son mieux pour vous opposer une résistance digne des antiques Légions Romaines !

Je souhaite à tous une guerre dans la bonne entente et le sang (qui est l'idiot qui a dit que ce n'était pas compatible....)

P.S : Mon message ne serait pas complet sans dire... POUR LA LÉGION !!!

Monde Gaïa : Anduin Wrynn, Chef de l'alliance Stormwind Guard [S-G]

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Wulfrik: Correction de faute de français évidente ().

• Bon ben comme a chaque fois il en faut un pour raller sur la date et crier au complot, sinon sa ne serait pas une vrai guerre :D
      Vous en avez fait exprès d'organiser sa en plein pendant le bac ??? xD

Enfin bon... c'est pas grave, le bac je pourrais le repasser l'année prochaine

A bientôt sur le champ de bataille :beer:
    • Guerre gagnée d'avance pour les X
      15 membre rick hunters( X) contre une 50aine et + de cibles, donc beaucoup de PG qui vont trainer à gauche à droite
      sachant que plus il y a de cibles plus il y a de risque de trouver des PG faciles à détruire...
      surtout sur un serveur comme charon
      Donc félicitation les X, vous êtes trop fort, c'est évident

A+
    • Je crois que plusieurs seront de mon avis lorsque je dis que, qui gagne, ça n'a aucune importance.

Être gagnant ou perdant sur un jeu, ça n'enlève ni de donne rien. On n'a pas de récompense à gagner. Les -X- ne seront pas meilleurs ou moins bons si ils gagnent ou perdent... Le but principal de cette guerre est avant tout de réveiller le serveur et voir si il reste quelques chose du côté guerrier des alliances du top 10 !

Tentons de préserver la bonne entente tout de même svp. Rien ne sert de provoquer de la sorte. De toute manière, comme quelqu'un d'autre le disait plus tôt, peu importe quand la guerre est déclarée, il y aura toujours des gens pour crier au complot !

Oui, plus de cibles ça veut dire plus de chances de prendre des armées facilement mais, dans un autre sens, la -X- nous donne environ 1 semaine pour nous préparer. Ceux qui ne comptent pas combattre devraient donc avoir amplement le temps de cacher leurs troupes à l'autre bout de la carte ou de les renvoyer et, pour ceux qui comptent participer, ça donne généralement assez de temps pour monter une troupe qui ne tombera pas sans faire de dommages importants.

En bref, pas d'excuses, que du sang !!! ^^
    • Merci Varian tu as entièrement raison.
      Plus de cible c'est plus simple je suis d'accord, on laisse une semaine, mais si on prend beaucoup de cible c'est surtout pour avoir de l'action, on s'attend à plus de résistance, même si on risque de trouver des pg facile par ci par là le but est comme l'a dit Varian de faire réveiller le serveur et de nous confronter tout de même à une situation compliqué.
      Vu que pas mal de monde compte faire la guerre (c'est donc un plaisir partagé avec certain et je m'en réjouis), cela risque de ne pas être si facile de gérer la masse de pg ennemi en face, surtout avec un minimum d'organisation.

Enfin bref nous verrons bien, mais on est pas venu montrer qu'on est les plus forts, actuellement Charon est en paix, depuis le départ d'Ebola et Cobra il n'y a plus vraiment de réels conflit, on est donc là avant tout pour s'amuser.

J'espère que ce sera le cas, de mon côté j'y veillerai.
    • HA HA HA ! J'ai hâte de voir l'issu et les combats que ça va donner en tout cas.

Peu importe le gagnant, je pense que le combat lui-même sera des plus intéressants ! :) Qui sait, peut-être les combats se poursuivront-ils après la guerre... personnellement, j'aimerais bien que ce soit permanent car c'est vraiment n'importe quoi de voir des joueurs économiser des centaines de milliers de ressources sans craindre d'être pillé...
    • bonjour a tous.
      c'est vrai que ce serveur, est comment dire, endormi !!!!
      pour dire, j'ai même oublié de me connecter pendant 2 jours tellement le jeu me pationne ces derniers temps.
      il est vrai que vous avez un bel avantage, a 13 ( 1MV + GUI inactif ) contre presque 100 joueurs qui en grande majorité je pense n'ont pas autant d'expérience que votre belle bande de warriors. perso je ne ferai rien les premiers jours, je vais attendre de voir les premiers RCs. et si cela m'inspire, je rentrerai dans la partie ( mais bon , il y aura surement pas mal de déchets vu que je n'ai pas combattu sérieusement depuis très longtemps ).

PS : inutile de faire un raid co sur toutes mes villes la 1e nuit !!!!

Charon : Top 3
      IKAWARDS 2010 : joueur de l'année
      retraité Beta ( AK forever ) , Xi , Pi , Asklepios ( cause fusion )

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Claymore ().