guerre : les -X- Hunter contre les contrevent , les ombres , les survivants , l' ultime légion , devils brigade , poney team , la vague , les phénix

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Claymore ce serait un enorme plaisir que de te revoir taper !!

Il est loin ou les AK faisaient reigner leur loi celle du combat sur Beta !! ahhh belle et douce époque tu nous manques !!

J'essayerai de faire honneur aux enseignements d'Akim et D Gray Man :)

Allez Claymore force et courage que les RC pleuvent en bonne camaraderie

PS: Si les adversaires veulent il peuvent demandé un décompte séparé des PG afin de voir les scores de chaques alliances et donné du challenge!!
    • J'ai pensé au décompte séparé, en me mettant à la place de certaines alliances c'est ce que j'aurai demandé.

Le résultat de la guerre serait inchangé (mais ça on s'en fout un peu), en revanche on verrait la valeure réelle de l'affrontement de chaque alliance avec nous.

Mes casernes tournent à plein régime, ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé sur charon ^^

En tout cas merci aux quelques réactions qui sont encourageante pour la guerre, j'espère qu'on arrivera à garder cette bonne ambiance sur le terrain :)
    • Re,
      Il y a une erreur dans la déclaration, nous parlons de déclarer la guerre au top 10 tout entier, or les LEG (qui ne sont que 2, un inactif et un mv) sont inclus dans la déclaration (sans doute une erreur du au fait que la déclaration a été rédigé il y'a un moment déjà^^).

Et à l'inverse les Phénix (PHX) 10e alliance du serveur ne font pas parti de la liste.

Je rectifie donc.

Liste des alliances:

Contrevent
      Les Ombres
      les survivants
      L ultime Légion
      Devils Brigade
      LegioVIIClaudia
      Poney Team
      La Vague
      Les Phénix

Bonne fin de soirée.
    • Pour détourné cette règles des 8 alliances max (ne demandez pas pourquoi 8 personne ne le sait) il suffis d'appliquer le fait que l'on a le droit de faire 3 guerres en simultanée donc si mes maths sont encore bonne cela fait 3x8=...

Naoy: 32 !!!!!
      Lerinai: Mmmmh le bac c'est pas encore pour maintenant :p

Bref trèves de plaisanterie nous avons le droit de déclarer la guerre a 24 alliances ceci réparti sur 3 déclarations de guerre
      Cf "section des règles:
      • Une alliance ne peut déclarer que trois guerres simultanées, bien entendu nous parlons ici de guerres différentes (pas les même protagonistes).

• Un nombre maximum de huit alliances est autorisé."
      Il y a toujours un moyen de détourner les règles :D
    • Lerinaii a écrit:

Pour détourné cette règles des 8 alliances max (ne demandez pas pourquoi 8 personne ne le sait) il suffis d'appliquer le fait que l'on a le droit de faire 3 guerres en simultanée donc si mes maths sont encore bonne cela fait 3x8=...

Lerinai: Mmmmh le bac c'est pas encore pour maintenant :P

Bref trèves de plaisanterie nous avons le droit de déclarer la guerre a 24 alliances ceci réparti sur 3 déclarations de guerre
      Cf "section des règles:
      • Une alliance ne peut déclarer que trois guerres simultanées, bien entendu nous parlons ici de guerres différentes (pas les même protagonistes).

• Un nombre maximum de huit alliances est autorisé."
      Il y a toujours un moyen de détourner les règles :D
      ou alors vous pourrez déclarer une guerre mondiale :mob1:
    • Varian Wrynn a écrit:

C'est bien dommage ce maximum d'alliance...
      Je suis bien d'accord avec toi

Lerinaii a écrit:

Pour détourné cette règles des 8 alliances max (ne demandez pas pourquoi 8 personne ne le sait) il suffis d'appliquer le fait que l'on a le droit de faire 3 guerres en simultanée donc si mes maths sont encore bonne cela fait 3x8=...

Lerinai: Mmmmh le bac c'est pas encore pour maintenant :P

Cf "section des règles:

Une alliance ne peut déclarer que trois guerres simultanées, bien entendu nous parlons ici de guerres différentes (pas les même protagonistes).

Un nombre maximum de huit alliances est autorisé."
      Il y a toujours un moyen de détourner les règles
      Bonjour lerinaii
      Je ne suis pas d'accord dans ta conception.
      Tu ne détourne pas les règles , tu appliques une autre variante de cette règle.
      Bonne guerre à vous tous

PS:N'oubliez pas qu'il faut une liste précise des alliances avant le début de cette guerre sous peine de fermeture du topic.
      Cordialement
    • c ' est fait ! le titre est à jour .
      petit rappel , on organise une guerre pour réveiller le serveur , l' amusement doit primer .

Piller 3 jours avant le début de la guerre alors que cela fait 6 mois qu'on n' a pas vu personne c 'est très ..... petit ! hein kias ? :puke:

enfin soit , je règlerai cela dans 20 jours , quand je ne respecterai plus mes adversaires de guerre :stick:
      THE ETERNAL

** X HUNTER **
    • Et on en parle des messages -LC- de mister romain demandant aux autres alliances (non concernées) " un pacte de paix qui prendra fin que lorsque on les aura vaincu " :lol:
      Stban : univers 25 [R.o.D] [OFF]
      Stban : univers Fornax [Deuteria] [OFF]
      Saintete : Charon, top 2 [-X-] [ON]
      Saintete : Ares, top 1 [DTC] [ON]
    • Ça fait un petit BOUT que je suis pas venue discuté ici, mais je tiens a dire à tous, :minigun: BONNE GUERRE :missilelauncher: . Que tous soit réglo, l'important est de s'amusé et que le sang coule sur Charon, afin que le serveur ce relève de ces cendres. Que pendant la noirceur qui règnes en ce moments avec les comptes Inactif, les amis disparus(es), les ennemis qui fuit ou en M.V........... Que la lumières revient avec la lumière que produit les villes en feu, les îles occupés et les navires en flammes que nous verrons sur le bord des ports défendu.

Que les -X- ou les autres alliances gagnent, moi perso, je m'en fou!!!! ceci reste un jeu, l'important est de s'amusé. :thumbup: Ensuite nous serrons tous réunis afin de célébrer et prendre un verre. :beer: