guerre : les -X- Hunter contre les contrevent , les ombres , les survivants , l' ultime légion , devils brigade , poney team , la vague , les phénix

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, je suis général et je ne vois aucune attaques en cours sur des participants à la guerre, peux tu me préciser le problème en mp IG ?

En revanche, Breiz a bloqué le port de Piet, ce n'est pas très correct. Et c'est totalement volontaire étant donné les espionnages qui ont précédé le blocus.

De notre côté nous faisons de notre mieux pour faire respecter un PNA implicite qu'implique un "avant-guerre".

Merci et à bientôt sur le champ de bataille.
    • Perfecto a écrit:

Bonjour, je suis général et je ne vois aucune attaques en cours sur des participants à la guerre, peux tu me préciser le problème en mp IG ?

En revanche, Breiz a bloqué le port de Piet, ce n'est pas très correct. Et c'est totalement volontaire étant donné les espionnages qui ont précédé le blocus.

De notre côté nous faisons de notre mieux pour faire respecter un PNA implicite qu'implique un "avant-guerre".

Merci et à bientôt sur le champ de bataille.
      c'était SquiD je t'ai envoyé IG les coordonnées pour vérifier
      Monde Charon : 3amar404, Général de l'Ultime Légion [ULEG]
    • SquiD se moque totalement de l'état de guerre étant donné qu'il tape h24 sur Charon, il est top 1 PA depuis des lustres.

Fin bref, nous lui avons passé le message, afin que cela ne soit pas mal interprété.

Sur ce à samedi (boulot oblige :) )
      Stban : univers 25 [R.o.D] [OFF]
      Stban : univers Fornax [Deuteria] [OFF]
      Saintete : Charon, top 2 [-X-] [ON]
      Saintete : Ares, top 1 [DTC] [ON]
    • C'est quoi ce délire?
      vous nous déclarez la guerre puis vous fuyez comme des rats?
      n'avez vous aucune stratégie de défense pour faire de beau RC? ou vous cherchez simplement les RC faciles gagnés d'avance?

19.06.2017 23:20:59
      L'armée de xXfredoXx[- X -] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

20.06.2017 4:55:44
      L'armée de xXfredoXx[- X -] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

20.06.2017 5:32:00
      L'armée de Perfectoman[- X -] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

pour ensuite voir xXfredoXx lisencier 3/4 de son armée
    • il y avait déja 4 MV avant le début ne t inquiète pas nous nous sommes la .

le but est de creuser l' écart , tu parles de points faciles vous avez eu une semaine pour prévenir vos membres qui ne participent pas de retirer leurs PG .
      s ' enlever d' un combat lorsque l on est mené pour éviter de se faire démonter fait partie de la stratégie de guerre aux points évidemments , vous me faites rire ...
      la guérilla c' est autre chose ^^
      concernant certains MV ne t 'inquiètes pas ils vont revenir , c est juste que chacun à des devoirs irl et pour ne pas se faire avoir sans pouvoir être co ils font ce qui est le plus intelligent .
      mais il reste nous tous , on est occupé à dépoussiérer vos allys , organisez vous mieux , qu'un leader prenne les rennes de la coalition et organisez vous pour venir nous chopper en attendant que ce soit nous qui venions ;)

la guerre dure 15 jours ne l' oublie pas ;)
      THE ETERNAL

** X HUNTER **
    • maitor a écrit:

il y avait déja 4 MV avant le début ne t inquiète pas nous nous sommes la .

le but est de creuser l' écart , tu parles de points faciles vous avez eu une semaine pour prévenir vos membres qui ne participent pas de retirer leurs PG .
      s ' enlever d' un combat lorsque l on est mené pour éviter de se faire démonter fait partie de la stratégie de guerre aux points évidemments , vous me faites rire ...
      la guérilla c' est autre chose ^^
      concernant certains MV ne t 'inquiètes pas ils vont revenir , c est juste que chacun à des devoirs irl et pour ne pas se faire avoir sans pouvoir être co ils font ce qui est le plus intelligent .
      mais il reste nous tous , on est occupé à dépoussiérer vos allys , organisez vous mieux , qu'un leader prenne les rennes de la coalition et organisez vous pour venir nous chopper en attendant que ce soit nous qui venions ;)

la guerre dure 15 jours ne l' oublie pas ;)
      Le membre dont tu parle ne fait déjà pas parti de l'alliance quand la guerre a commencé on l'a viré vu sa compos catastrophique
      c'était un membre sous recrutement tout simplement
      et en fait se retirer le temps de demander du renforts c'est normal mais se retirer juste car on veux pas s'attaquer à des gens co ça c'est différent étant donné que lui il s'est retiré même après plus que 8 heures de la bataille
      et tu explique comment le fait de lisencier 10k de PG en plein de bataille? ça fait partie des stratégies de guerre aussi?
    • 3amar, personne ne te forces à jouer une guerre si tu n'en es pas capable.

Merci d'éviter de salir l'ambiance à toi tout seul, on s'en passera. Tu peux continuer tes "plaintes" IG si tu le souhaites, je trouve dommage de venir aussi rapidement pourrir un sujet qui était plutôt propre sur le off.

En ce qui me concerne je suis aussi en période d'exam, et j'ai chassé hier, j'ai un peu trouvé mais je suis sorti faire la fête ensuite^^

Je n'ai fui aucun combat, et par ailleurs j'ai attaqué quand vous étiez co, vous avez coupé mes arrivés en sécurisant l'île en N je continue pas un combat avec 84 tireurs désolé aha :phatgrin:

Edit: Et si teryx faisait parti de l'alliance bien avant lundi 18h vu qu'on a eu le temps d'espionner toutes ses villes et de l'inclure comme cible dans une opé.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Perfecto ().

• Il a été recruté avant la guerre puis on décidé de l'enlever pour l'intégrer après car le pauvre il arrive et il se fait degommer Il avait encore le tag à cause de la durée pour quitter une alliance et du fait qu'on voulait lui parler avant de faire la procédure par respect et pour qu'il comprenne ^^ Donc voilà ^^ Mais c'est pas grave au pire c'est qu'un jeu ikariam !
    • Donc tu peux je pense comprendre la réaction de 3amar et la mienne qui en bon compétiteurs pensons que cela a déséquilibré les débats et qui trouvont que cela est fort dommage par rapport au suspens et à l'engouement qu'une lutte acharnée et non hostile aurait pu provoquer :D

Ps : pour te faire une idée enlève les rc où t'as dégommer teryx et compare les comptes avec ceux qui les prennent en compte ^^
    • Moi je vous crois.. Désolé du coup normal que ça vous énerve d'être handicapé par ce joueur mais nous on savait pas hein, et fallait pas le prendre dans ce cas là ^^

Vous vouliez avoir ses 28k pg avec vous, en fait ça s'est retourné contre vous c'était un mauvais calcul je pense surtout.
      Puis faut dire que maitor a tp pour se le faire quand même.

Bref, bonne chance il y aura d'autres rc :)

PS: avec les décomptes séparé, pourquoi perdu d'avance ?
    • KIAS a écrit:

Guerre gagnée d'avance pour les X
      15 membre rick hunters( X) contre une 50aine et + de cibles, donc beaucoup de PG qui vont trainer à gauche à droite
      sachant que plus il y a de cibles plus il y a de risque de trouver des PG faciles à détruire...
      surtout sur un serveur comme charon
      Donc félicitation les X, vous êtes trop fort, c'est évident

A+
      perdu d'avance pour cela ^^