guerre : les -X- Hunter contre les contrevent , les ombres , les survivants , l' ultime légion , devils brigade , poney team , la vague , les phénix

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• vous nous reprocher de fuir mais a 3 contre 1 avec 4 fois plus de pg sais normale et dite moi pas que vous l aurai pas fait dp maintenant vous aurai bien jouer le coup vous serez pas arriver en vous voyant arriver a 4 heur de route et vous vous serai montrer au dernier moment cette converse aurai pas eu lieu vous pouvez vous en prendre qua a vous

de plus vous avez préfère piller que de bloquer nos troupes (pillage interdit DITE MOI SI JE ME TROMPE )
      sur ceux coup aussi vous pouvez vous en prendre qua vous
      187 croire et lutter pour vaincre 187
    • Quand j'ai quitté le sujet, il me semble qu'il restait de la bonne entente par ici. Je reviens et il y a plus de tapage sur la gueule ici que ingame avec nos armées... ^^

Bon, concernant Teryx, ses points DOIVENT être comptés. Tout joueur qui a le tag ULEG et qui se fait péter des troupes, qu'il soit là depuis des mois ou des jours, est un membre ULEG. Donc, la même règle s'applique à tous, c'est-à-dire, comptage des points lors de pertes. Ça n'aurait donc pas de sens d'annuler des RC... La -X- a pris du temps pour aller raider Teryx et, ainsi, la -X- doit obtenir sa récompense.

Pour ce qui est de fuir durant les combats et/ou d'attaquer sur des heures de nuit, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le problème avec ça ??
      Je vais faire presque exactement le même message que j'ai dis ingame au sein de la ULEG. Si tout les généraux de l'histoire s'étaient donnés des rendez-vous à des heures précises pour mener bataille, plusieurs batailles historiques auraient eux des dénouements bien différents ! L'art de la guerre, c'est autant la défense que l'attaque, c'est autant l'attaque que la retraite ! C'est le mixte des deux qui fait les bons guerriers car un guerrier qui ne sait pas quand se replier risque bien d'y passer plus vite qu'il n'y pense.

Fredo, pour ce qui est de ton message, dans le message initial j'ai vu que la guerre était calculée en PG perdus. Je n'ai pas vu que le pillage était interdit et, franchement, même si il l'était, quel genre de guerre n'accepte pas les pillages ? En amour comme à la guerre, tout les coups sont permis. Puisque les pillages se poursuivront évidemment de part et d'autre, c'est simple, faut sécurisé les ressources dans les cités.

Si il y a des problèmes vis-à-vis de la ULEG, n'hésitez pas à me contacter ingame. En tant que diplomate actuel de la ULEG, il me fera plaisir de vous répondre, de vous informer et/ou de relayer vos messages aux personnes concernées.

Bon jeu et tâchons de garder la bonne ambiance ! :)
      Monde Charon : Wulfrik, Ministre de l'Ultime Légion [ULEG]
    • Bonsoir,

content de voir un message sensé et posé (Varian Wrynn).

Affolant les réactions dénuées de bon sens. Vous vous imaginez quoi qu'on va se laisser défoncer tranquillement ? Par exemple => J'ai prévenu ne pas être disponible cette semaine, et pourtant je ne MV pas (corsaire blablabla). Et quoi ? Si on trouve mon armée je vais me laisser dégommer au taf sans pouvoir réagir en toute sérénité ? et ne pas DB ? Lolilol. Un peu de bon sens svp.

Et les critiques concernant les MVs vous êtes drôle quand même, sorry les amis mais nous ne sommes pas tous : étudiants, chômeurs ou en congés, certains tafs ;) la guerre dure plusieurs semaines non ?

Les pillages ? Je trouve ça petit honnêtement, vous voulez que je vienne piller avec mes 231 navires :whistling:

Fin bref, en espérant que l'ambiance redevienne correcte.. Bonne soirée.
      Stban : univers 25 [R.o.D] [OFF]
      Stban : univers Fornax [Deuteria] [OFF]
      Saintete : Charon, top 2 [-X-] [ON]
      Saintete : Ares, top 1 [DTC] [ON]

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Saintete ().

• Yop,
      Les pillages ne peuvent être interdit dans une guerre, il faut s'en remettre à la volonté des joueurs !
      Sur ce, bonne guerre a tous !

Ps: Perfecto c'est un noob.

Modérateur
      Communication et Aide
      Alpha/Gamma/Gaia/Hades
      (enfin bref j'suis le roi quoi)

:dance:

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Katsu ().

• Katsu, heureusement que la couleur de ton pseudo fait mal aux yeux, sinon j'aurai presque pu m'apercevoir de la bêtise que tu viens de mettre :whistling:

Merci Varian pour ton intervention.
      Et Katsu le pro player a raison en ce qui concerne les pillages. Chacun fait comme il veut, quand une guerre se passe bien ils sont souvent exclu naturellement par les joueurs, mais on ne peut pas l'interdire, c'est à nous de gérer cette situation. SI jamais on a besoin de souffre pour reconstruire on saura quoi faire ^^
    • Perfecto a écrit:

Je n'ai fui aucun combat, et par ailleurs j'ai attaqué quand vous étiez co, vous avez coupé mes arrivés en sécurisant l'île en N je continue pas un combat avec 84 tireurs désolé aha :phatgrin:
      15 heures plus tard ...

L'armée de Perfectoman[- X -] a été rappelée et a quitté le champ de bataille. :lol:

PS: 90% de son armée était là et je l'ai vu chercher des batailles dans les coins mais il a refusé une contre moi seul...
      Quelqu'un m'explique pourquoi :facepalm:
      Monde Charon : 3amar404, Général de l'Ultime Légion [ULEG]