guerre : les -X- Hunter contre les contrevent , les ombres , les survivants , l' ultime légion , devils brigade , poney team , la vague , les phénix

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• PrinceHamdi

Habitué
      1Il y a 5 heuresNOUVEAU
      Alors que les X Hunters n'ont pas cessé de se profiter des conditions de cette guerre pour gagner sans se casser la tête et en évitant tout contact avec de grosses armées, L'ultime Légion n'a pas cessé de chercher le fun, les beaux combats. Cette fois ci, leurs général était notre cible et après un temps qui nous a permis d’analyser les positions possibles de son armée avec l'aide de nos alliés les contrevent.
      Malheureusement pour nous, le combat est fini au bout du 20ème tour avec le passage de Perfectoman en mode vacances. C'était un peu brutale comme même vu qu'il aura pu retirer ses cuistots de la bataille pour se disperser et attendre les renforts mais je comprend bien que vous n'êtes pas solidaires du tous (depuis quand on laisse nos cuistots avec notre armée quand on est pas co???)
      Une phrase pour résumer : Nous ne détruisons pas simplement nos ennemies, nos les changeons

faudrait pas exagérer hein ^^
      perfectoman sait très bien ce qu il a à faire , sa vie irl d après examen et réussite scolaire a pris le dessus sur sa fin de guerre . Il s ' est fait hoffer et c' est bien dommage mais de la à dire qu on ne prend pas de gros combats t' exagère pas un peu la ? :stick:

va donc relire un peu les rc postés ;)

THE ETERNAL

** X HUNTER **

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par maitor ().

• Effectivement, je suis bien d'accord avec Maitor la dessus, Perfecto c'est fait avoir, car sa vie IRL a prit le dessus et c'est NORMAL....

Puis pour prendre des gros combats, les -X- en ont prit.... DSL mais, relire ça fait pas de tord....

De plus, Perfecto reste un redoutable adversaire pour vous, surement pour ça que vous vous êtes prit à plusieurs pour arriver à vos fin....

En ce, bonne fin de guerre.....
    • maitor a écrit:

PrinceHamdi

Habitué
      1Il y a 5 heuresNOUVEAU
      Alors que les X Hunters n'ont pas cessé de se profiter des conditions de cette guerre pour gagner sans se casser la tête et en évitant tout contact avec de grosses armées, L'ultime Légion n'a pas cessé de chercher le fun, les beaux combats. Cette fois ci, leurs général était notre cible et après un temps qui nous a permis d’analyser les positions possibles de son armée avec l'aide de nos alliés les contrevent.
      Malheureusement pour nous, le combat est fini au bout du 20ème tour avec le passage de Perfectoman en mode vacances. C'était un peu brutale comme même vu qu'il aura pu retirer ses cuistots de la bataille pour se disperser et attendre les renforts mais je comprend bien que vous n'êtes pas solidaires du tous (depuis quand on laisse nos cuistots avec notre armée quand on est pas co???)
      Une phrase pour résumer : Nous ne détruisons pas simplement nos ennemies, nos les changeons

faudrait pas exagérer hein ^^
      perfectoman sait très bien ce qu il a à faire , sa vie irl d après examen et réussite scolaire a pris le dessus sur sa fin de guerre . Il s ' est fait hoffer et c' est bien dommage mais de la à dire qu on ne prend pas de gros combats t' exagère pas un peu la ? :stick:

va donc relire un peu les rc postés ;)

Tous on sais que dés le début de la guerre vous n'avez pas cessé à fuire vos armée, à éviter tous contact co v co avec nous et à vous retirez du combat au 3ème tour toujours pour gagner le combat avec le bonus de mur. D'allieurs mes seul combat co v co du début de cette guerre c'était un N contre ned et un T contre perfecto car ils étais en position gagnantes. Par contre on a vu le mv deux fois de Pleistarchos et un mv de perfecto au milieu de la bataille sans compter ceux qui dispersent leurs unitées dés qu'ils voient mon armée. Croie moi si perfecto était co au premier tour il aura dus fuire au lieu de faire un combat ou appeler l'aide.
      Monde Charon : 3amar404, Général de l'Ultime Légion [ULEG]
    • Tu as des noms ?

Le coup de la dispersion il est marrant quand même. Perso je pense surtout que vous vous y prenez mal ^^ La preuve hier soir tu viens chez moi (sur deux villes) alors que ma T (100%) est a l'opposée déjà en combat sur zamal :lol:
      Stban : univers 25 [R.o.D] [OFF]
      Stban : univers Fornax [Deuteria] [OFF]
      Saintete : Charon, top 2 [-X-] [ON]
      Saintete : Ares, top 1 [DTC] [ON]
    • Saintete a écrit:

Tu as des noms ?

Le coup de la dispersion il est marrant quand même. Perso je pense surtout que vous vous y prenez mal ^^ La preuve hier soir tu viens chez moi (sur deux villes) alors que ma T (100%) est a l'opposée déjà en combat sur zamal :lol:

des noms? il suffit de voir les petits RC au forum
      Ah et j'ai oublié d'indiquer aussi que xXfredoXx a licencié son armée alors qu'il a une armée complète en plein de bataille :lol:
      Monde Charon : 3amar404, Général de l'Ultime Légion [ULEG]
    • J'ai jamais dit que vous avez peur Suprem veritas, même si, je me suis pas impliqué beaucoup pendant cette guerre et que je devrais pas trop parlé pour celà, je trouve que les ULEG sont de bon rivaux à voir tous les R.C.

Je dit pas que les autres alliances sont des pleutres, mais à voir tous les R.C dans la coalitions, je vois plus de RC des ULEG que les autres alliances de la coalitions.

Pour ce qui est des gros combats, dsl, mais j'en ai vue dans les 2 camps, comme des plus petits. Je joue souvent lorsque vous êtes pas CO et l'inverse pour vous, vous jouez, lorsque je suis pas CO.... alors... est-ce normal ou pas....????

Puis pour ce qui est de fuir des combats, j'en ai vue aussi dans votre camps, est-ce normal ou pas...?????

Alors ont continu cette guerre ou on fait juste discuté sur des questions: de toi ta fait ça, non, c'est toi.... ça ressemble à mes gamins de 5 et 7 ans, qui ce dispute comme 2 petit frère qui veulent la même chose.... Merde.....

sur ce, bonne fin de guerre.
    • 'ai jamais dit que vous avez peur Suprem veritas, même si, je me suis
      pas impliqué beaucoup pendant cette guerre et que je devrais pas trop
      parlé pour celà, je trouve que les ULEG sont de bon rivaux à voir tous
      les R.C.

Je dit pas que les autres alliances sont des pleutres, mais à voir tous
      les R.C dans la coalitions, je vois plus de RC des ULEG que les autres
      alliances de la coalitions.
      slt nous avons meme une dizaines d attaques sans trouver aucun x dommage on va finir par y arriver bonne continuations a tous!
    • bon vous me faites rire avec vos reproche de fuite vous arrive a 4 contre 1 en envoyant tout vos pg dans le combat si vous avez des problème de stratégie j y suis pour rien je suis pas naïf est oui a 4 contre 1 a 15 k pg contre 50 k pg ben pas le choix je fuit des que je vais manquer de première ligne sais la base d ika quoi

maintenant a vous de bien jouer les coup a pas envoyer vos troupes sur mes ville a 2 h de route vous aimerai que je vous offres mes pg sur un plateaux d argent désoler sa sera pas le cas il y a un minimum a faire en temps de guerre j y suis pour rien si vous le faites pas

la prochaine fois envoyer moi un mp comme sa je vous dirai ou sont mais troupes et mes horaire de connexion
      187 croire et lutter pour vaincre 187
    • Bonjour à tous !

Devinez c'est qui... eh oui, c'est encore le diplomate actuel de la ULEG, Varian Wrynn ! ^^

Ça devient presque une blague tout ça... faut que je revienne presque 1 fois par page de ce sujet pour dire des choses que j'ai dites en totalité ou en partie sur une autre page :). C'est pas parce que l'on change de page qu'il faut oublier tout ce qui a été dit sur les pages d'avant :D

Ce message s'adresse donc autant aux membres ULEG qu'aux autres qui tiennent des discours semblables. La fuite (dispersion, replie "standard", MV, licenciement des troupes) est une méthode de guerre au même titre que le "vaguage" et toute autre tactique d'attaque. La fuite, peu importe la méthode utilisée, sert à préserver ses troupes, ce que tout bon Général sein d'esprit ferait. Quand on a un RC perdant, évidemment, on va pas rester dans le combat "pour l'honneur" de voir ses troupes se faire massacrer jusqu'au dernier dans un combat épique et donner possiblement l'avantage à l'adversaire dans la guerre...

Le but d'une guerre est bien de s'amuser mais à quoi sert-il de combattre si on ne tente pas de gagner ? Pour gagner, tout les coups sont permis, que ça plaise aux autres ou pas. Si la technique est possible, c'est qu'elle est permise, c'est aussi simple que ça.

Arrêtons de narguer ou d'attaquer verbalement les autres parce qu'ils utilisent des tactiques "hors normes" et concentrons nous simplement sur le jeu. La guerre est avant-tout un moment pour tous se rassembler pour combattre côte-à-côte ou l'un contre l'autre.

N'oubliez pas, le but initial de cette guerre était de ramener de l'activité sur le serveur et voir si il restait des gens en vie ! D'après ce que je peux voir au sein de la ULEG et à travers le serveur, le but est atteint. La victoire, la défaite, ce n'est rien comparé à ce que nous aurons TOUS gagnés... de l'activité, du travail d'équipe et un renouveau de vie sur le serveur !

La guerre s'achève bientôt donc, tentons de préserver la paix des mots pour ce qu'il reste svp. Tâchons également de rester actifs et unis même une fois que la guerre sera terminée !

Bon jeu à tous ;)
      Monde Charon : Wulfrik, Ministre de l'Ultime Légion [ULEG]
    • Varian Wrynn a écrit:

N'oubliez pas, le but initial de cette guerre était de ramener de l'activité sur le serveur et voir si il restait des gens en vie ! D'après ce que je peux voir au sein de la ULEG et à travers le serveur, le but est atteint.

Figure toi que je faisais la même réflexion à Bartimeus. Je suis positivement surpris de l'activité du serveur. Je pensais qu'il était beaucoup plus mort que ça. Content de constater le contraire.

Toujours autant de sagesse dans tes propos Varian :love:

PS : Qui est olympus ?
      Stban : univers 25 [R.o.D] [OFF]
      Stban : univers Fornax [Deuteria] [OFF]
      Saintete : Charon, top 2 [-X-] [ON]
      Saintete : Ares, top 1 [DTC] [ON]