guerre : les -X- Hunter contre les contrevent , les ombres , les survivants , l' ultime légion , devils brigade , poney team , la vague , les phénix

• Bonsoir,

navré de pas avoir pu intervenir aujourd'hui dans l'opération finale, j'étais sur l'île mais j'ai du partir dans la dernière heure. Urgence irl (chaton en détresse, no joke)
      .
      Quoiqu'il en soit, félicitation aux 9 alliances. Guerre sympathique, Charon n'est pas si mort que je le pensais finalement, merci de m'avoir prouvé le contraire.

Maitor &/ perfecto laisserons certainement le message de cloture/fin.

Bref, je vais pouvoir relancer mes prods, youhouuu.

Bonne soirée.

PS : TC DISPO (facilement 50 :dash: )
      PS2 : Barjo continue bien de TP pour m’éviter, je t'oublie pas :rolleyes:
      Stban : univers 25 [R.o.D] [OFF]
      Stban : univers Fornax [Deuteria] [OFF]
      Saintete : Charon, top 2 [-X-] [ON]
      Saintete : Ares, top 1 [DTC] [ON]
    • Bonsoir,

La guerre est terminée et peu importe l'issue je tiens à féliciter personnellement tous les participants, cela s'adresse tout spécialement à nos adversaires.
      Vous avez démontré une belle capacité de mobilisation, en particulier en ce dernier jour de guerre. J'ai été surpris de voir autant d'envie de combattre, de grosse armée produite, et en fin de compte une résistance honorable. Certains ennemis se sont affirmés, je pense notamment à 3amar qui a su être très actif et qui est à l'origine de mon premier hof depuis mon retour sur ika. Quoi que je puisse dire pour justifier cela, le hof est là, et c'est le résultat d'une chasse qu'il a su mener avec plusieurs de ses alliés sur mes villes.

Je dois même avouer que nous n'avons pas été au niveau. En terme de présence, plusieurs fois on nous l'a repproché et même si au final l'IRL passe avant tout et que chacun fait ce qu'il veut c'est vrai que nous n'avons pas été à la hauteur de nos adversaires dans notre implication pour cette guerre. Faire des rc sur des cibles facile n'était pas dur et c'est là en grande partie que nous avons fondé notre victoire. J'espère que chacun tirera des enseignement de cette guerre et qu'elle aura redonné une envie de guerroyer aux joueurs impliqué dans cette évent.

Le bouquet finale est à l'image de la guerre, nous avions prévu une belle fin et au final des complications irl de plusieurs de nos membres font que nous nous retrouvons à 3 et demi à combattre au lieu de 6 ou 7.

Alors que le dernier rc se termine j'en profite pour proposer quelque chose.

Au vu des pg encore présent, ce serait bête de se résoudre à tout licencier.

A ceux qui se plaignent de ne pas avoir pu combattre assez, qui sont frustré de ne pas avoir pu faire valoir leurs capacité à combattre, et qui ont encore envie de guerroyer j'ai une solution "sympa".

Je propose le retour du tournois des stratèges sur charon !

Le principe ? Un nombre X joueurs inscrits, chacun de ces joueurs affronte une fois en double confrontation (attaque/def) tous les autres participants, sur un champ identique, avec un mur identique pour que les affrontements soit équitable. Petit plus, une limite de pg est imposé pour permettre aux plus petits de participer à armes égales.

En gros, des 1 v 1 à la chaine, les participants s'arrangent entre eux pour les dispo etc, après il y a 2 manières de procéder, tournois avec tirage au sort et on fait comme une coupe, qualification puis match éliminatif jusqu'à la finale ou alors on suit plutôt le modèle d'un championnat, tout le monde affronte tout le monde et à la fin on compte les points. (2 points pour une victoire, 1 pour match nul et 0 si défaite, ou alors au cumul des pg, ce sont des règles à définir)

Est-ce qu'il y aurait des joueurs intéressé par ce tournois de 1 v 1 sur charon ? Il faudrait définir les règles ensemble, ça pourrait être bien marrant.

Je n'ai pas complètement retrouvé ma motivation sur ce serveur, mais j'ai été agréablement surpris par la tournure de cette guerre qui s'annonçait gagné d'avance. Au final nous avons trouvé un intérêt à la jouer, et même si je n'ai pas été très présent au cours de celle ci j'ai fais au mieux pour participer avec mes dispo.

Bonne reconstruction à tous et à bientôt.

Perfecto.