Adieu collectif

• Adieu collectif

Salut a tous comme je l'es annoncer a quelques personnes hier et aussi a mon alliance je me retire a nouveau du jeu mais cette fois si définitif pour la simple raison que je part a l’étranger je passerai quand même de temps en temps ici mais je sais que sans les jeu je profiterai bien plus de mon voyage j'ai appris sa avant hier on aurai du le faire l'année pro mais bon

j'ai connu ika en 2008 ou j'ai jouer sur eta kappa et pi principalement j'ai aussi jouer un peu sur omni lambda et j'ai arreter en 2013 pour manque de motivation pour revenir le jours de l'ouverture d'eunomia

sa ma fait plaisir de revoir des ancien copain de pi ou des autres serveur ...
      d'avoir revu le grrand général des RAID de pi et notre très très grand ministre Patch malgres que j'aurai bien aimer revoir wenn nOOris Drachar nOOris assassin yoshi vortex RAID le ouf RAID bref les nOOris et les RAID ^^

j'ai aussi rencontrer des gens super je pense au SLC qui mon accueillie quand je jouer solo (j'ai bien choisie mon alliance début du jeu ) jusqu’à me nommer chef mais je le répète ya pas de chef chez les SLC j'ai juste les points de diplo pour l'alliance sur ce serveur je n'est pas pu faire grand chose au début trop petit et pares les exam j'aurai bien aimer faire des combat mais je n'est pas eu le temps

j'ai aussi rencontrer des personne fort sympathique comme Seth (oui oui ^^) Boldness ,Lacapuche les KLS et je dirai même la plupart des gens du serveur je vous souhaitent bonnes continuation a tous dans vos vie IRL sur ika aussi je reste encore cette semaines pour voir quelques petite chose et biensur je ne manquerai pas le combat de LP demain a 17 h :p

c'est la dexieme fous que je quitte ika mais cette fois si c'est un mal pour un bien car de toute facon je n'aurai plus le temps de gérer c'est a contre cœur que j'abandonne mon alliance mais je leur souhaitent le mieux

pour mon départ je vais faire un petit RP encore qui résumera le début d'eunomia

je ne penser pas partir si tôt mais bon je choisirai mon remplaçant tellement bien que je ne vous manquerai pas ^^

la biz a tous et une tournée en prime (je pense que mes tournée vous manqueront plus que moi :beer: :beer: :lol:

Top 3 Kaikias Membre BAK
      top 30 eunomia chef N-R

Patch RAID,Arzak RAID,le ouf RAID vortex RAID, KAMIKAZE RAID a jamais la team :love:
    • Bonne continuation à toi et bonne chance IRL ;)
      Tu m'a motivé pour que je m'investisse dans le jeu et plus particulièrement dans la SLC :D. Donc y a besoin d'aide pendant cette derniers semaine ou pour aider après ton départ tu sais que je suis là ;)
      Joueur d'Eunomia ''P2A-Le Beauf''
      Membre KLs 8-)
      ''Membre d’honneur'' des SLC, ex-Chef et ex-Ministre de L'intérieure SLC-w :love:
    • vous savais j'en est vue passez des gens et des serveurs sur le jeu depuis 2008 mais euno c'est le serveur que j'aurai préférer après pi si j'avais continuer faite vivre ce serveur qui sais peu etre qu'un jours je reviendrai ^^

Top 3 Kaikias Membre BAK
      top 30 eunomia chef N-R

Patch RAID,Arzak RAID,le ouf RAID vortex RAID, KAMIKAZE RAID a jamais la team :love: