[Idées] Event sur Xi Fin d'Année

• [Idées] Event sur Xi Fin d'Année

Bonjour à tous,
      Je post ceci
      Afin de remettre un peu d'animation sur le serveur je voudrais savoir si un nouvel event plus avancé vous intéresserais, j'attends des avis chères compatriotes.
      Avant de mettre le post officiel d'ici 15 jours- 3 semaines, je voudrais de multiples avis pour avancer sur le projet. donc si il y a certaine règles que vous voulez enlever ou rajouter, se sera envisageables, mais faites le parvenir.

Afin de remettre un peu d'animation sur notre serveur Xi, j'ai décidé de refaire un évènement avec plus de règles pour les alliances qui le souhaitent.
      Il consisterait en prises de forts par alliance en navale et terrestre. L'alliance gagnante sera celle qui aurait le maximum de points à l'issue du temps de cet event.
      Le fort principal pris en terrestre vaudra 3 points et en navale 2 points.
      Et tout les autres forts donc le fort 2, le fort 3, le fort 4, le fort 5 pris en terrestre vaudront 2 points et en navale 1 points Une fois un fort pris en naval par une alliance, s'il est repris en naval par une autre alliance, il ne redonne pas de points, de même en terrestre.
      Chaque alliance devra donc définir 5 forts à défendre cette fois ci, essayer de comprendre car cela va etre un peu plus complexe.
      Le fort 1 sera nommé Fort Principal et faudra le défendre de toutes les manières possibles.
      Le fort 2 et 4 seront des forts commes les autres mais si ils tombent en Terrestre vous aurez plus le droit de d'envoyer de Terrestre sur le Fort Principal.
      Et inverse, le fort 3 et 5 seront des forts aussi mais si ils tombent en Navale vous aurez plus le droit d'envoyer de Navale sur le Fort Principal.
      Il suffit que le fort 2 ou 4 tombent en T et aucun renfort sur le Fort principal.
      Et que le fort 3 ou 5 tombent en N et aucun renfort sur Fort Principal

Cette fois ci, par rapport à la colonisation faites durant le mois d'avril, je proposes que les tp soit autorisés mais sur les iles autour des iles forts, si il y a un tp sur une ile fort, l'alliance sera pénalisé de 5 points.

Afin d'avoir des gros RC, pas de colosse sur les combats d'un fort. Pour plus de fairplay et de bonne humeur,
      les pillages sont à éviter :) (sauf sur les volantes ennemies qui viendraient à côté d'un fort évidement).

L'event s'arrête à la fin de la date, ou si une alliance est la seule avec encore un fort encore non pris en terrestre ou en naval.
      Si une alliance perd ses 3 forts en terrestre et en naval, elle peut continuer à jouer, elle n'aura juste plus de forts à défendre mais pourra attaquer les autres forts ennemis bien entendu.

Concernant les alliances pour l'event, elles sont autorisées pour contrer une alliance en avance en points et pour pouvoir attaquer plusieurs de ces forts en même temps par exemple.
      Par contre, les petits joueurs qui embetent une alliance je ne l'autorise pas, faites des Dg ou qu'ils se mettent en mv, et débrouillez vous avec le joueur en question pour qu'il arrete de d'emmerder une alliance qui joue l'event pour plus de fair play.
      Les alliances non participantes n'ont pas le droit d'attaquer ou de défendre militairement une alliance participante.

Au sujet des dates, je propose une durée de 1 mois a peu près, je pense pas que cela tienne 1 mois de toute facon,
      Je propose le début du 7 octobre à 18h jusqu'au 05 novembre 21h.
      La date sera à confirmer à l'avenir....

Si vous avez des suggestions, que vous êtes intéressés par cet event, n'hésitez pas à me demander, toute question peuvent faire avancer le projet et toutes les alliances motivées sont les bienvenues.

Cordialement

TheEvilDark organisateur de l'event

TheEvilDark membre BEST sur Xi
      DarkIxtray membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre EGy sur Beta

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par DarkIxtray ().