[Guerre] [-THG-] The Healthy God VS [S-B] sainte brouette

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Si tu joue vraiment strété gie, tu devrais savoir que sa ne se joue pas que lors d'un combat. Tous le sense de la stratégie est justement dans le débusquement des troupes adverse et les mouvements de troupes ( notament la naval ). Tu aurrai du faire tes plan pour pouvoir faire des étape en route, pour pouvoir intervenir plus vite.
    et puis c'est que sur trois jours donc vous pouvez vous permettre nv or de bougger vos troupes ...

Si les S-B on réussi à bloquer l'île en naval c'est qu'ils ont fait preuve d'une meilleurs strat que vous sur ce coup..

PS : pour Stayms il est arrivé après le msg général il me semble donc effectivement il n'a pas du voir : / je m'excuse pour lui.
    Joueur d'Eunomia ''P2A-Le Beauf''
    Membre KLs 8-)
    ''Membre d’honneur'' des SLC, ex-Chef et ex-Ministre de L'intérieure SLC-w :love:
  • Je le savais bien que les THG s'apprétaient à envahir l'île, ça crevait les yeux et le dernier des idiots l'aurait deviné, c'était vraiment nul de se laisser surprendre comme ça alors que c'était obligé que ça se passe comme ça. J'ai essayé de prévenir les autres S-B et avec TLS on avait prévu d'aller tous chez lui, on l'a dis tous les deux, mais ils ont tous préféré suivre Brisous et rester sur l'île quand même pendant la nuit alors qu'on était vulnérable...... Du coup voilà le résultat. Bah tant pis pour eux, à cause du blocage moi je ne peux pas les aider.

Tout ça à cause d'un <censuré> d'inactif qui a dispersé la quasi-totalité de nos flottes ! C'est à cause de ça qu'il ne fallait surtout pas rester sur l'ile, on n'avait plus rien pour vous empêcher de l'envahir il ne fallait surtout pas rester là-bas. Mais bon..... puisque c'est apparemment ce que vous vouliez bah tant mieux pour vous écoutez.....
    Mais bon, moi j'aime pas du tout ce qui s'est passé, car en restant sur l'ile tous les joueurs ont littéralement dis aux THG "eh oh coucou venez nous buter on est sur cette ile !"......... voilà pourquoi j'ai mal réagit. C'est peut-être une guerre amicale mais à mes yeux, amical ou non, ça ne change rien. Le mot "amical" ne change qu'une seule chose à mes yeux. La façon dont les membres prendront la défaite. C'est pourquoi je m'en foutais royalement qu'on gagne ou qu'on perde. Mais vu comme c'est parti non, je trouve ça très nul.

De toutes façons que je me retire ou non je peux rien faire, mes troupes sont trop loin de la baston générale qui est en train de se dérouler.
    "L'Aura est avec moi..."
  • Empêcher certains ennemis de se joindre à une bataille, fait aussi partie de la guerre.
    THG a mieux jouer que vous sur ce coup là, Et quand bien même, la guerre ne se limitait pas à un seul et unique combat il me semble, elle durait 3 jours donc je pense que tu aurais pût trouvé un moyen d'aider ton alliance autrement.

Signature par Zinaïs
  • Salutations.

Je me pointe ici là, mais je ne connais personne. Pas grave, je lâcherai mon commentaire !

Une guerre avec des règles ?
    Y'a pas tous les coups bas autorisés lors d'une guerre ?

C'est plus des joutes alors ?
    Mmmhhhh... Je suis perplexe sur l'idée que certains ont d'une guerre ! :pillepalle:
    Celui qui n'a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain de cadavre !
    Alliance à vocation pillarde des HUNS

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Bjørn Loðbrók ().

• Je vais juste ajouter quelques petites choses :

1) Faire un gros combat n'est pas spécialement une méthode "bourrin", je qualifierai de "bourrin" plutôt quelqu'un qui envoie toutes ses troupes d'un seul coup dans un combat ^^

2)Si au finale c'est une guerre amicale servant simplement à tester les membres des deux alliances dans des conditions de guerre, ce n'est pas bien grave que vous perdiez cette guerre. Le plus important est de faire une analyse de ce qu'il s'est passé, les fautes commises, ce qu'il y a à améliorer.

3)Gardez le calme, même si certaines choses ont mal tourné, ce qui importe est que votre alliance reste soudée. Tout le monde fait des erreurs. En tout cas refuser une guerre, ne pas aider son coéquipier (même étant à 7H de voyage) ne va pas vous aider à avancer. Ensuite vu que c'est une guerre de 3 jours et qu'elle va bientôt finir.. je peux comprendre que ça ne va pas servir à grand chose de faire un aller pour ne rien casser ensuite mais il y a surement d'autres cibles plus proche ^^

Le Pacificateur
  • A l'heure actuelle, où un fight de 24 tours est en cours sur une ville chez un SB et où nous avons réussi a enfin bloquer l'ile entière, la guerre en est à 19 902 pts généraux détruits par THG contre 19 319 pts généraux détruits par SB !

H-6 avant la fin de la guerre ! :sniper:
    Emilien5 (Joueur EUNOMIA)
    CHEF et CO-FONDATEUR de l'Alliance The Healthy God [-THG-]

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Emilien5 ().

• Après 48 tours de combat (début a 12h01 aujourd'hui), nous venons enfin d'éradiquer tous nos adversaires! (23h52)

Je vous annonce donc la victoire des THG avec 35 505 pts généraux détruits contre 23 001 pts généraux détruits par les SB! :minigun:

J'en profite pour signaler les nombreux échanges cordiaux entre les 2 alliances, c'était une bonne guerre, merci aux SB d'avoir joué le coup à fond! :bravo:

Gros gros travail de Babykilleuse qui nous a mené à la victoire, excellent général, cette victoire c'est la tienne! :thumbsup:

Un gros RC va arriver sur la partie dédiée, il sera déposé par Clément12.
    Emilien5 (Joueur EUNOMIA)
    CHEF et CO-FONDATEUR de l'Alliance The Healthy God [-THG-]

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Emilien5 ().

• Merci ;) Ca aura été une belle expérience d'emmener tout ce petit monde à la guerre :D
    On est 11 sur le RC final avec plus de 20k unités, sans compter les bateaux. Merci à tous les THG qui ont vraiment pris cette guerre au sérieux pour une très grande majorité : je suis fière de vous ! Et ceux qu'on ne voit pas dans les RC mais qui ont été indispensable (aide à la maintenance des nombreux navires de guerres, espionnages fréquents des villes ennemis etc)
    Sans oublier les SB qui ont su rester stoïque dans la bataille malgré leur infériorité numérique.