Meilleurs batiments

• Bonjour,

Pour ma part, je suis parfaitement d'accord avec tout ce qui a été ci haut relaté, par Bjørn Loðbrók, Katsu, et Impuis. De plus, je pense personnellement qu'il n y a pas de combinaison type à adopter ou à mettre en place pour ce qui du choix des bâtiments prioritaires ou pas dans nos villes.

Cela ne dépend et avant toute chose que du style de jeu du dit joueur, de son état d'esprit, des ressources vers lesquelles il sera plus enclin à miser ou pas, du niveau des mines, du fait de jouer en ayant recours à l'achat d'ambroisies ou pas, du fait de faire partie d'une alliance qui le soutiendrait et lui couvrirait ses arrières ou pas, ou s'il s'agirait plutôt, d'un joueur solitaire et / ou carrément d'un mercenaire.

Il y a de cela quelques mois donc, ma seule motivation de jeu n'était orientée que vers le jeu des corsaires. Les "sensations" que cela me procurait mis à part, je jouissais littéralement même si dans le sens métaphorique du terme et au risque d'en choquer certains d'entre vous, à la vue de toutes ces ressources reçues en fin de parcours : d'un coup et au même moment et au sein de toutes mes villes. ^^

Pour s'y faire donc, les bâtiments boosters de ressources ne m'ont parus que superflues en comparaison avec d'autres, rajoutez à cela les niveaux des mines que d'autres ont bien pris soin de monter lors de mon absence (j'ai repris mon compte sur Alpha).

Parallèlement à cela je pillais à ne plus pouvoir rien stocker nulle part. Donc mes priorités étaient :

- la menuiserie et le bureau de l'architecte au lvls 32,
      - ensuite 4 entrepôts + 1 dépôt,
      - l'académie,
      - puis la taverne,
      - le musée,
      - la cachette,
      - le temple,
      - l’hôtel de ville
      - la caserne,
      - le ou les ports commerciaux,
      - le comptoir.
      - et le mur.

En réactivant quotidiennement le bonus journalier de mon compte premium, de sorte à avoir des constructions en cours h24 et à investir autant que possible dans le développement de mes villes et vendre mes excédents.

Depuis la dernière mise à jour ayant et entre autres choses affecté le jeu des corsaires, j'ai du remettre mes objectifs et mon style de jeu en question. Ce qui m'a donc amené à détruire certains bâtiments au bénéfice de nouvelles constructions comme c'est le cas pour mes quatrièmes entrepôts, et la majeur partie des mes comptoirs.

IG certains m'ont conseillé de me débarrasser de mes cachettes mais cela reste inconcevable pour moi, du moins dans l'état actuel des choses et au vu de mon score, ne serait ce que pour la possibilité d'en espionner certains avant les piller.

De plus j'ai reconvertis 2 de mes 3 volantes raideuses en villes que je suis entrain de monter, et j'ai complètement changé de stratégie, avec et comme nouvelle option, celle de m'engager et / ou de participer à quelques guerres y compris et ponctuellement.
    • Salut tout le monde,

J'ai survolé les réponses et ça m'a redonné envie de me faire un compte sur le forum.
      Personnellement je joue full farmer, avec un compte excentré sur la map, 4 villes de vin et 8 villes de marbre (suite à la première fusion j'ai TP).
      Mon objectif depuis un moment a toujours été de remonter mon niveau d'or, de ça est venu l'objectif de maxer HDV, tavernes et musées, et je suis donc passé par l'amélioration de mes dépôts jusqu'au maximum.

J'ai donc mis tous les réducteurs nécessaires, que j'ai cassé par la suite.

Pour moi les bâtiments indispensables sont HDV, musée, taverne, palais/RDG, menuisier, bureau de l'architecte, cave à vin, maison forestière, deuxième booster, entrepôt, dépôt, port (x2 pour moi), mur et académie.

Aujourd'hui le but final est de me faire de l'or tout en laissant la surcharge de mes ouvriers dans les mines. Je compte maxer mes bâtiments pour ensuite voir où je peux aller.

Tout dépend du style et des objectifs de la personne.

J'ai lu que certains trouvaient l'avenir de la science inutile, moi c'est celui qui m'a le plus simplifié la vie. Actuellement je monte mon avenir de l'économie et je suis bien content de le faire deux fois plus vite.

P.S. : Je joue le classement bien sûr.
    • Salutations.

Je pense pas que faire l'un ou l'autre va réellement te permettre d'avancer plus rapidement.
      Je dirai que c'est plus un effet placebo, moi je développe tout un petit peu et j'ai l'impression d'avancer plus rapidement que si je me concentrai une par une.

Bjorn.
      Celui qui n'a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain de cadavre !
      Alliance à vocation pillarde des HUNS