Parlons en : nouveau système de sanction.

• Salut,
    J'avoue que j'avais espoir de parler et de revoir " la liste des sanctions jeu" à titre informatif comme dans le passé, car nous somme un peu perdu sans elle lol.
    Sincèrement, il est vrai que ce sujet pourrait être utile également pour être à jour sur les sanctions et revoir avec tout le monde ce qui est permis ou non :)

- Signaler un message:
    J'ai toujours pensé que le bouton Reporter, vous donnez directement en lien URL la page, le topic concerné ou le membre a signalé le souci...
    A priori, il faut donner des détails, or je trouve ça dommage que ce bouton ne redirige pas directement à la bonne page ou Topic :( Afin de vous aider.

- la liste des avertissements :
    Langue étrangère ? Est-ce que l'utilisation de la langue anglaise est encore permise ?
    On avait la permission d'utiliser un peu d'Anglais et il y a eu un cas où on a dû rediriger un grec ou un espagnol ver son forum Lol
    Dans ce cas-là, on a dû écrire en langue étrangère... Que faire ? À ce moment-là malgré que c'est exceptionnel...

merci
    Sky
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Bonjour,
    Merci pour votre message :)

Pour la langue étrangère en cas d'informations pour un users perdu nous acceptons bien entendu. Il en est de même pour un Hello en remplacement de salut. On ne veut juste pas des messages en langue étrangère pour répondre à un sujet qui à la base ne l'est pas.

Pour la liste des sanctions jeu il faut voir cela avec l'équipe jeu qui l'a postera si elle le souhaite.

Pour le signalement de message, nous avons des infos en effet, mais il est toujours plus facile pour nous d'avoir une explication quand au problème, cela dans le but d'éviter des abus par exemple.

Je pense avoir fait le tour de vos points.
    Au besoin je reste disponible :)

Cordialement,
    Abek

• J'avoue que j'avais espoir de parler et de revoir " la liste des
    sanctions jeu" à titre informatif comme dans le passé, car nous somme un
    peu perdu sans elle lol.
    Sincèrement, il est vrai que ce sujet pourrait être utile également pour
    être à jour sur les sanctions et revoir avec tout le monde ce qui est
    permis ou non

En effet, les sanctions côté jeu ont été affichés pendant de nombreuses années sur le forum. Il nous a été demandé par la suite de les supprimer. Nous avions exprimer notre étonnement à cette requête auprès de la GF. Elle a maintenu cette demande.
    Donc sauf nouveau changement, auquel je ne serai pas au courant, on ne peut plus afficher les durées des bans associés au jeu.

Cdt