Gagner des bonus Premium

• Gagner des bonus Premium

Bonjour à tous,

Je propose d'organiser une fois par mois un concours pour gagner un bonus premium.

Les joueurs qui le souhaitent répondent à un sondage par SMS+ envoyés à la Gameforge, un tirage au sort sous contrôle d'huissier est organisé et les 3 joueurs tirés au sort remportent un seul lot au choix. Par exemple :

- 5000 Ambroisies
      - 1 déplacement de ville offert (17ème emplacement de l'île de son choix inclus)
      - Augmentation de la production de toutes les ressources de toutes les villes du joueur gagnant de 20% pendant 3 mois
      - Activation du bonus premium Cadenas (Entrepôts) pendant 6 mois
      - Compte Premium activé pendant 6 mois
      - Remplissage au maximum des Entrepôts du joueur gagnant
      - Toutes les recherches de l'Atelier offertes
      - Toutes les recherches de l'Académie offertes (jusqu'aux Avenirs niveau 1)
      - Les frais d'entretien en or des unités militaires terrestres et naval offerts pendant 30 jours
      - Frais d'agrandissement des Résidences du Gouverneur sur toutes les villes (sauf le Palais) offerts pour 1 seul niveau
      - Frais de consommation de vin dans la Taverne sur toutes les villes offert pendant 30 jours

Les lots seraient activés sur un seul compte sur un seul serveur pour chaque joueur gagnant. Un lot choisi ne pourrait être attribué qu'à un seul joueur.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous :)
    • Salutations.

L'idée est bonne, du moins j'aime bien l'idée mais...

Les gains sont un peu trop gros pour un simple tirage au sort si j'ai bien compris, non ?
      Surtout que si c'est une fois par mois, bonjour les comptes complètement crackés dans les différentes serveurs d'ikariam...

Je pense que ça pourrait être intéressant une fois les gains revus drastiquement à la baisse.

Cordialement,

Bjorn.
      "Do broni !"
    • Ok, les gains pourraient être :

- 3000 Ambroisies
      - Les autres bonus (productions, cadenas, compte premium,...) offerts pendant 30 jours maximum
      - Les recherches de l'Atelier ou de l'Académie (au choix du joueur gagnant) réduites de 50% pendant 30 jours
      - Les frais en or d'entretiens militaires réduits de 50% pendant 30 jours
      - Frais de consommation de vin dans les tavernes réduit de 50% pendant 30 jours

Un gagnant peut choisir un seul gain... 2 gagnants ne peuvent pas avoir le même gain : premier arrivé premier servi ! (3 gagnants chaque mois) :)
      Un joueur qui joue sur plusieurs serveurs, ou qui a plusieurs comptes sur un seul et même serveur, ne pourra avoir son gain que sur un seul compte sur un seul serveur uniquement.

The post was edited 2 times, last by jeanbaptiste30 ().