Joueur confirmé recherche une alliance

• Joueur confirmé recherche une alliance

Ami du soir, bonsoir !

Comme mentionné dans le titre du sujet, je suis actuellement à la recherche d'une alliance sur le serveur Eirene. Dans un premier temps je vais expliqué ce que je recherche chez cette alliance, et en deuxième point ce que je peu lui apporté.

Je recherche: Une alliance avec des membres actifs !!! Actuellement mon alliance dort littéralement, avec seulement une poignée de joueurs actifs, incapable de se défendre efficacement contre un joueur raideur expérimenté et les autres se font piller un par un. Donc ça, je n'en veux plus.
      L'alliance doit avoir des objectifs communs dans le classement général et/ou d'autres classement plus retreint, et le développement de ses joueurs.
      Je préfèrerai une alliance dont les membres sont situé majoritairement au centre de la map comme moi. J'aimerai guerroyer de temps en temps, les batailles de masse j'adore ça et j'aimerai vraiment participer à des batailles mémorables, donc une alliance à minima basé sur la guerre/pillage serai adapté.
      Et enfin, j’apprécie beaucoup une alliance avec un background qui colle à l'univers d'ikariam, la Rome antique avec des divinités bien réelles.

Moi et mes qualités: J'ai un compte pas trop mal avancé, classé 78ème actuellement. J’apprécie les batailles, même quand elles ne sont pas en ma faveur. Perdre des unités/des ressources pour guerroyer ne me pose pas de souci malgré le retard de développement que cela peu influencer.
      J'ai une forge et Poséidon, ce qui est très pratique vous en conviendrez :)

Voilà, j'ai pas envie de trop en dire non plus, le reste viendra dans les discutions par la suite :)
    • Merci Clars pour ta réponse :)

En effet, si je n'ai pas d'autres propositions j'irai me présenter avec plaisir chez vous :)

Edit: Vous en avez de la chance, vous n'avez pas de concurrents pour m'avoir :p .
      Du coup je me suis permis de contacter votre diplomate via mon ambassade sans plus attendre.

The post was edited 1 time, last by Doommaster ().