Dons aux Mines et partage d'IP

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Plop,
      J'ajouterai à la réponse de Mira que le plus petit compte ne doit pas donner plus que le gros compte présent sur l'ile, ou encore que le compte ne soit actif que pour faire des dons, cela rentre dans le Push.
      " Of some deep word every man is the follower. "

Phantom - Xi

Trial-Modérateur
    • Katsu a écrit:

Plop,
      J'ajouterai à la réponse de Mira que le plus petit compte ne doit pas donner plus que le gros compte présent sur l'ile, ou encore que le compte ne soit actif que pour faire des dons, cela rentre dans le Push.
      Pour les dons, on comptabilise le total des dons ou les dons à partir de la cohabitation ? Et on divise par le nombre de ville sur l'ile ?

Par exemple : dans le cas (à Installation de JB +0) ci-après, JB doit donner 333.333 pour être dans les clous ?

Dons totaux
      Nombre de ville
      Joueur A
      1.000.0003
      Joueur B
      01
    • Bonsoir,

il est évident qu' il faut une certaine logique dans les dons aux mines entre partage d' ip:

deux comptes présents sur la même ile devront avoir des dons en corrélation avec leur présence sur l' ile, leur nombres de points totaux ainsi que le nombre de villes sur l' ile,
      par exemple un compte possédant 1 M et un autre possédant 200k, tous deux sous même ip, si les dons et la présence sont équivalents sur la même ile , il y a push.
      Il faut savoir que tirer profit d' un compte plus faible, qu' il vous appartienne ou pas est du push.

Dans ton cas, MerciMadame, sans connaitre la nature des comptes 333k serait correct.
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
      Albert Einstein
    • Bonjour,

Je vous explique comment ça marche
      Actuellement, j' élève ma carrière. Et pour ce faire j'utilise un 2eme compte avec lequel j'ai un partage ip .
      Mon compte principal a 17millions de pts totaux, mon 2eme compte a 1millions de pts totaux.
      Jai laché avec mon compte principal 85 millions de bois dans la carrière. Et avec mon 2ème compte, j'ai donné 37 millions de bois dans la carrière.

C'est bon , cest autorisé.

Si on inverse les dons par rapport a mes 2 comptes, j'enfreins les regles et je me fais bannir.
      Point final.
    • Hello,

MerciMadame a écrit:

ma question repose plus sur la temporalité des donations
      Du coup qui a raison ? L'opérateur A ou B ?
      Il n'y a pas d'annonce d'un éventuel changement sur la règle des dons en partage Ip voir autres.
      La règle est simple sur les donations + les exemples donner ça devrait te suffire et l'Op Sloane t'a déjà répondu ainsi que Mira ex-staff .
      Si tu as encore un doute, il te suffit de MP l' OP Sloane ou SOP tout simplement.

Cdt
      Sky
      Live is All about having Fun / Agön: Les phénix noir.

• J’apprécie beaucoup ton implication dans l'aide que tu peux apporter aux joueurs Sky, mais ici cela ne relève visiblement pas de ta compétence.

Après un ticket, on me dit que les dons sont interdits. Et ici un opérateur me dit que les dons sont autorisés sous conditions. J'aimerais bien avoir un avis définitif, cela me semble normal.

Et je post ici car la réponse intéressera d'autres personnes.
    • ça peut être interdit oui et non

Parlons par hypothèse si joueur A possède un compte sur bêta et qu'un jour un joueur sur son île arrête de jouer et lui donne son compte. Il y a aura forcément un compte qui à plus donner que l'autre. Ça serait dommage que le compte du joueur A soit banni pour des actes ou il est nullement responsable.

Ce qui est banissable c'est Joueur tartenpion qui est sur gamma (ou autre) qui crée un compte sur la même ile que son compte principale uniquement pour donner au mines

J'espère avoir éclairé ta lanterne
      ;)

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite

• Il ne s'agit pas de compétence ou non car la question revient souvent / régulièrement lol donc je sais de quoi je parle surtout que je suis plutôt actif ici .
      Je comprends ton ressenti de faire appel à eux (Staff) au lieu de moi mais la réponse a déjà été donné sans parler que moi je lis que le ticket n'a pas été fait pas toi mais par celui qui commente au-dessus de toi donc c'était peut-être un autre souci qui n'a rien avoir avec ta question principal dans une tout autre situation !

Tout ce que tu as besoin de savoir sur le partage Ip :
      1. Il est possible de posséder plusieurs comptes sur un seul et même serveur. tu es autorisé à avoir une limite de 10 partenaires. Ceux-ci doivent être obligatoirement déclarés via l'options partage IP.
      2. Les interactions directes ou indirectes entre ces comptes en situation de multi-comptes ne sont pas autorisés.
      3. Les contournements de ces restrictions via l'aide d'un tiers sont également interdits et sanctionnés

a. tu es " autorisé " à posséder plusieurs comptes sur la même île.
      b. les dons au mines sont " autorisé " pour autant qu'il n'y est pas de favoritisme entre comptes.
      Important explicatif :arrow:
      Le règlement n'interdit pas de posséder plusieurs comptes sur la même île. Katsu apporte un complément tout à fait juste en ce qui concerne la gestion des mines ou forêts. by Matiaelus
      En théorie tu as le droit, mais en pratique non. Car en effet, tu peux (selon les opérateurs) favorisé ton plus gros compte en faisant des dons avec des plus petits comptes, ce qui est vrai. By Katsu

Conclusion:
      tu peux très bien être sanction (banni) quelques jours car tu as favorisé ton gros compte au lieu de petit et vice versa ! Cependant tant que tu gardes un équilibre dans la balance des dons, tu ne risque rien ! Il est donc très important d'avoir un réel contrôle sur tes dons quand " tu fais le choix d'avoir plusieurs compte sur la même île " et tu seras certainement plus contrôlé par l'Op de ton serveur ou voir l'humeur de l'op le jour ou il te contrôle lol !

[Sujet] Posséder plusieurs comptes sur une île et dons aux mines à voir ici / clique ici

C'est très facile à comprendre surtout quand on t'a déjà donné le montant à donner pour ton multi-compte (333K = 333.000) calculé par Sloane donc si jamais tu persistes à vouloir absolument un commentaire final d'un Op ou BA bah ok ! Cependant, je suis persuadé que mon explicatif est exactement le résumé des règles sur le partage Ip qui sera certainement confirmer par eux :thumbup:

Ps/ Mira, je crois en réalité que le vrai souci vient de là lol quand les membres n'ont pas une réponse clair entre le oui et le non "autorisé" alors ils deviennent confus...à mon humble avis, ce truc avec les Ip c'est vraiment un bordel monstre et porte ouverte à la triche...

Sky
      Live is All about having Fun / Agön: Les phénix noir.

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par skyfighter ().

• skyfighter a écrit:

Il ne s'agit pas de compétence ou non car la question revient souvent / régulièrement lol donc je sais de quoi je parle surtout que je suis plutôt actif ici .
      Je comprends ton ressenti de faire appel à eux (Staff) au lieu de moi mais la réponse a déjà été donné sans parler que moi je lis que le ticket n'a pas été fait pas toi mais par celui qui commente au-dessus de toi donc c'était peut-être un autre souci qui n'a rien avoir avec ta question principal dans une tout autre situation !

Si, il s'agit de compétence. Tu n'as pas la compétence pour juger de cette question, cela n'a rien avoir avec tes connaissances, mais avec ton statut.
      Merci de ne pas remettre mes écrits en cause. J'ai fait un ticket, et un autre joueur a produit un ticket similaire.

Je suis déjà au courant des règles élémentaires du partage d'IP, étant sur le jeu depuis 2008 et actuellement dans le Top 3, la veille est indispensable. Au risque de me répéter, je trouve les termes trop vagues ("équilibre", "contrôle", etc.) et l'occurrence de sanction trop arbitraire.

Il me semble pourtant qu'une règle simple est envisageable, et souhaitable.
    • Bonsoir,

Si le but d' un ou plusieurs partage d' ip est de favoriser un des comptes, il y a infraction.
      La règle est claire.
      Comme dit plus haut il faut de la cohérence dans les dons, ce qui n' est pas toujours le cas...
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
      Albert Einstein