Dons aux Mines et partage d'IP

• Bonsoir Sloane,

J'entends bien la consigne, mais pour moi (et d'autres), cela n'est pas claire.

Si je comprends bien, la "cohérence dans les dons" est laissée à l'appréciation de l'opérateur, qui, en fait, peut nous bannir selon une impression toute personnelle ? Ou alors y a-t-il des ratios a respecter ?

Et quand est-il de la réponse de la super-opératrice du ticket, je cite : "(...) les dons indirects sont interdit (...)" ?
    • MerciMadame a écrit:

Mira a écrit:

Le mieux à faire tu donnes ton autre compte est comme ça tu seras tranquille avec les réglements !
      Pas de risques de Push ou autre
      Je n'ai jamais dit que le compte sous partage d'IP était à moi...
      Hmmm
      c'est valable pour tout le monde :d
      s'il n'y avait pas cette règles de multi compte il y aurait moins de problème IG pour savoir qui est qui ^^

C'est n'est que mon avis d'une joueuse qui joue depuis 9 ans. Après je dis ça je dis rien .....

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite

• Bonjour MerciMadame,

Si tu sens que tu tires un avantage déloyale du compte qui donne dans tes mines (que le compte soit à toi ou à une autre personne de ta famille), c'est que tu es en infraction.

L'opérateur aura une appréciation fortement objective, vu que ce genre de sanctions n'est pas décidé en un jour, et que ça demande une observation comportementale de longue durée des comptes impliqués, i.e. si jamais tu es banni ce ne serait pas seulement parce que l'opérateur est passé par là et a vu que ton gros compte a donné 10 fois moins que le petit compte en partage d'IP.
      Bad
    • salutations,
      Il y a un truc que je comprends pas.

Dans ma carrière, j'ai donné 90millions de bois et mon 2 ème compte, j'ai donné 35 millions de bois.
      Dans la scierie j'ai 30 millions de bois et avec mon 2 ème compte 25 millions de bois. (Mon compte principale à 17 millions de pts totaux et mon 2 ème compte à 1 millions de pts totaux)
      Comme je joue les prouesses et que je voulais terminée la catégorie ile ,il me fallait 7500 travailleurs dans une carrière pour terminé cette dernière soit mettre une carrière au lvl 37 avec 4 ville dessus.
      La carrière était au lvl 34 à ce moment-là,il fallait que je balance plus de 64 millions de bois dedans et comme sur bêta, dans mon alliance on fait pas mal de guerre,tout doit être planifié, donc j'ai fait appelle à mon 2 ème compte pour m'aider : une volante, un comptoir haut lvl , et c'est parti pour des achats de bois en masse.

Quand les 64 millions de bois furent donné et le passage de ma carrière du lvl 36 au lvl 37 fut entamé, une volante sur mon ile de marbre est venu. Puis peu de temps apres j'ai détruit ma volante du 2 ème compte car je n'en avait plus l'utilité.
      Cette volante qui est apparu sur mon ile ,appartient à un joueur qui n'a même pas 1000 pts totaux et m'a MP en me disant que c'était bizarre cette disparition soudaine de mon 2eme compte. Je lui ai expliqué le pourquoi du comment que je voulais que la carrière passé à 37.
      Celui ci ma répondu, "j'aime pas ta façon de jouer blablabla. ." Je lui ai dit que j'étais dans les règles " , celui ci a continué son blablabla. . J'ai coupé court la conversation avec ce joueur...
      Et une semaine après je me retrouve sur le pilori pour 1semaine ! Pour "infraction de partage aux règles de connection "

La déclaration de partage d'IP à été faite depuis le début de la fusion.
      Pourquoi je me retrouve sur le pilori alors que je suis dans les règles ?!
      Faut qu' on m'explique !