Abonnements Premium à la carte

• Abonnements Premium à la carte

Bonjour à tous,

En complément de l'Ambroisie, je propose de créer des abonnements Premium pour Ikariam payables en Ambroisie ou par prélèvement automatique pour les joueurs intéressés.

Le Cadenas Maximum : Il assure la protection de 50% des ressources présentes dans les entrepôts dans toutes les villes du joueurs pendant 90 jours pour 500 Ambroisies. ou 29,99 €/trimestre.

Production augmentée : Toutes les villes du joueurs produisent 20% de ressources supplémentaires pendant 90 jours pour 700 Ambroisies ou 39,99 €/trimestre.

Marchand à volonté : Le Marchand (Premium) en illimité pendant 90 jours pour 1000 Ambroisies ou 49,99 €/trimestre.

Possibilité de cumuler les 3 abonnements avec le Compte Premium offert pendant 90 jours pour 2000 Ambroisies ou 99,99 €/trimestre.

Bon jeu à tous. Cordialement.

The post was edited 2 times, last by jeanbaptiste30 ().

• Bonjour,

C'est la première fois en neuf ans de jeu qu'un joueur propose de payer plus pour un jeu censé être gratuit mais avec option payante.

Tu nous fait un poisson d'avril ou ça se passe comment ?

100 euros par trimestre pour un Abonnement même wizard101 et moins cher que ça et coûte que 10 euros par mois. Perso j'ai pas le budget.

J'ai donc deux solutions pour toi :
      Pour avoir plus de ressources tu peux piller les inactifs ou tes voisins.
      Pour avoir plus de protection tu montes une jolie terrestre et naval.

Et c'est gratuit ouiiiiiiii

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Lool))

Enfin , ne soyez pas dupe , ce n'est pas un joueur qui lance comme ça une idée pour voir ce qu'en pense les membres de la communauté...
      Il nous propose déjà les noms , les prix , tout le "marketing" , jusqu'au virgule, 99 centimes ( Excelllllllllent film au passage , pardon , digression...quoi que ) , avec les offres cumulables sur un trimestre....bref cf premier message je ne vais pas tout ré-énumérer et vous pensez qu'il s'agit d'un simple joueur !!!!!!

Allez les petiots , on se réveille , on ouvre un peu les yeux :mob1:
      je cite sa réponse : " ça pourrait faciliter le jeu pour ceux ou celles qui le souhaitent (en complément de l'Ambroisie), et également aider financièrement la Gameforge "

Un joueur qui se soucierait de la bonne santé financière de Notre GF , il doit avoir la carte bleu qui le démange ...ça se soigne L'oniomanie?!!! :fie:
      Diplo GOT sur Xi
      Ministre -RYM- sur Dionysos
      Chef "intérimaire" ARC sur Eirene
    • Ergoproxy wrote:

Enfin , ne soyez pas dupe , ce n'est pas un joueur qui lance comme ça une idée pour voir ce qu'en pense les membres de la communauté...
      Il nous propose déjà les noms , les prix , tout le "marketing" , jusqu'au virgule, 99 centimes ( Excelllllllllent film au passage , pardon , digression...quoi que ) , avec les offres cumulables sur un trimestre....bref cf premier message je ne vais pas tout ré-énumérer et vous pensez qu'il s'agit d'un simple joueur !!!!!!

Allez les petiots , on se réveille , on ouvre un peu les yeux
      je cite sa réponse : " ça pourrait faciliter le jeu pour ceux ou celles qui le souhaitent (en complément de l'Ambroisie), et également aider financièrement la Gameforge "

Un joueur qui se soucierait de la bonne santé financière de Notre GF , il doit avoir la carte bleu qui le démange ...ça se soigne L'oniomanie?!!!

Yop, je ne penses pas que la GF a besoin de ça pour sortir des services payants, cela serait connu :phatgrin: .
      Ce n'est qu'un joueur qui propose son idée, aussi folle soit elle, il est peut-être adepte des jeux Pay to win, c'est son choix.
      Mais vu les retours, pas sûr que ça passe :P

• En effet , GF n'a nullement besoin qu'on lui soumette des idées pour trouver de nouvelles adaptations à ses Free to pay , play , je sais pu , je dois être aussi bon en anglais que les gestionnaires de GF...
      Je l'ai déjà vu à l'oeuvre sur d'autres de ses jeux ( Ogame , Runes of M...) , et elle sait très bien où trouver de la monnaie.

Moi ce que je disais à demi-mots , et que je vais donc formuler plus explicitement , c'est qu'il s'agissait d'un sondage sous couvert pour voir comment réagirait la communauté, sans se prendre directement les foudres de celle-ci face à une telle "offre Promotionnelle" ...et vu la levé de boucliers qu'à soulever la proposition.

C'est peut être un raisonnement un peu tordu , je l'admet ....mais il faut avouer que ce message est franchement "suspect" :pillepalle:
      Diplo GOT sur Xi
      Ministre -RYM- sur Dionysos
      Chef "intérimaire" ARC sur Eirene