Cout total batiments

• Salut,
    Tu trouveras ces info là sur le wiki-ika ainsi que sur le Tutoriel proposé plus haut by Ange des ténèbres qui lui te propose par lien Url de te rediriger vers le Wiki-ika pour voir les coûts.
    Cependant, Il n'y a rien de compliqué à savoir combien ça va te coûter avec un simple calcul comme par exemple:
    (bois demander de base x 32 / 100 = au montant grâce à ton réducteur) et il te suffit de faire bois demander de base - la réponse de ton calcul !! Tu auras la différence entre le coût de base demander et avec ton réducteur car les coût de base, tu peux les retrouvé dans le menu Aide.

Si non Ange,
    il y a un grand travail derrière tes Tutoriels de l'époque et je te remercie pour ça, car par le passé, ça m'a pas mal aidé comme bcp d'entre nous ;)
    Par contre, je suis d'avis depuis peu, qu'il faut un renouveau complet à ce niveau là sans rentrée dans les détails car là n'est pas le sujet lol

Sky
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Je parlais d'un tableau avec les prix des ressources en cumulé avec les niveaux precedents ...

Si je ne suis pas assez clair dans ma demande il suffit qu'un expert excel le contact car j'ai bien mon idee en tete mais excel et moi ....disons qu'on s'est faché il y a quelques annees lol
    echange compte gamma 9,4M pts et omikron 3,7M

Interesser me contacter en pv :)