[T5 - Expert] 3amar404[ULEG] VS Broly

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [T5 - Expert] 3amar404[ULEG] VS Broly

Bataille de M2 p
      (06.08.2017 8:43:58)
      3amar404[ULEG] de Shangri-La, M2 p, Ostia, H - Hydrogène, V2F, Annwvyn
      vs
      Broly de M2 p

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........264(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-406)
      ............................................. - Lancier..............................0(-3797)
      Épéiste............................627(-2778) - Épéiste..............................0(-3440)
      Phalange............................300(-619) - Phalange.............................0(-1953)
      Géant à vapeur......................562(-161) - Géant à vapeur........................0(-896)
      Gyrocoptère...........................0(-370) - Gyrocoptère.........................350(-436)
      Bombardier............................0(-198) - Bombardier............................0(-350)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-90)
      Mortier...............................149(-0) - Mortier...............................0(-120)
      Cuisinier..............................60(-0) - Cuisinier..............................50(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-7271.8 - Généraux.............................-23555.6
      Points d`attaque........................58889 - Points de défense.....................18179.5
      Dommages...............................363590 - Dommages..............................1177780
      Pourcentage des dommages..................23% - Pourcentage des dommages..................77%

Vainqueur: 3amar404[ULEG]

Perdant: Broly

La ville de M2 p a été pillée par 3amar404[ULEG]. Les ressources suivantes ont été volées : 4,332 , 1,836 , 1,622 , 1,308 , 1,679

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de 3amar404[ULEG] est actif. (06.08.2017 6:28:58)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de 3amar404[ULEG] est actif. (06.08.2017 6:37:32)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de 3amar404[ULEG] est actif. (06.08.2017 6:50:37)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de 3amar404[ULEG] est actif. (06.08.2017 7:13:58)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de 3amar404[ULEG] est actif. (06.08.2017 7:28:58)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de 3amar404[ULEG] est actif. (06.08.2017 7:43:58)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de 3amar404[ULEG] est actif. (06.08.2017 7:58:58)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de 3amar404[ULEG] est actif. (06.08.2017 8:13:58)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de 3amar404[ULEG] est actif. (06.08.2017 8:28:58)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de 3amar404[ULEG] est actif. (06.08.2017 8:43:58)

Comme l'armée de Broly n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

• spartiates noob a écrit:

joli :bravo:

mais trop de perte de BB tu aurais pus faire mieux :lol:

et les bélier il servent a quoi :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin:

cordialement :2Sparta:
      merci
      pour te répondre à ta question je pense que j'ai fait le bon choix car je perds 18 ballons par tour pour 12 mortiers pour il a bien plus de pertes que moi quand on compte les PG en plus ça permet de faire moin de pertes sur mes gav vu que les beliers font moins de degats sur eux
      les beliers servent à tank les bombardiers avant qu'ils soient finis
      là j'ai 60 beliers car la bataille a durée 37 tour donc j'ai déco au milieu en envoyant une grande partie de ce que j'ai surtout qu'il ne reste que les lanciers en face
    • merci
      pour te répondre à ta question je pense que j'ai fait le bon choix car je perds 18 ballons par tour pour 12 mortiers pour il a bien plus de pertes que moi quand on compte les PG en plus ça permet de faire moin de pertes sur mes gav vu que les béliers font moins de degats sur eux
      là j'ai 60 béliers car la bataille a durée 37 tour donc j'ai déco au milieu en envoyant une grande partie de ce que j'ai surtout qu'il ne reste que les lanciers en face

bon petit tuto

envois 30 BB
      puis tes troupe
      et tout les 15 min tu envois 30 BB
      et des que les BB arrive le combat retire les il prendrons la fuite mais en fesans des dégas
      il ferons plus mal et aurons moins de perte voili voilou

pour les GAV perso je nis connais rien mdr
      je c'est pas les vaguer c'est pour sa que dans mais campo j'an mais pas
      si tu les vague pas tu prend trop chère en perte
      mais si tu les vague tu fait super mal :phatgrin:
    • spartiates noob a écrit:

merci
      pour te répondre à ta question je pense que j'ai fait le bon choix car je perds 18 ballons par tour pour 12 mortiers pour il a bien plus de pertes que moi quand on compte les PG en plus ça permet de faire moin de pertes sur mes gav vu que les béliers font moins de degats sur eux
      là j'ai 60 béliers car la bataille a durée 37 tour donc j'ai déco au milieu en envoyant une grande partie de ce que j'ai surtout qu'il ne reste que les lanciers en face

bon petit tuto

envois 30 BB
      puis tes troupe
      et tout les 15 min tu envois 30 BB
      et des que les BB arrive le combat retire les il prendrons la fuite mais en fesans des dégas
      il ferons plus mal et aurons moins de perte voili voilou

pour les GAV perso je nis connais rien mdr
      je c'est pas les vaguer c'est pour sa que dans mais campo j'an mais pas
      si tu les vague pas tu prend trop chère en perte
      mais si tu les vague tu fait super mal :phatgrin:
      oui oui c'est ce que j'ai fait déjà mais il a trop de mortiers et il m'a fallu 11 tours pour terminer ses mortier
      en comptant exactement 18 bombardiers de pertes par tour tu aura la valeur 198 de mes pertes en bombardiers
      les gav je l'ai vagué dans les 27 premiers tours et ils apparessent dans le RC car comme je t'ai dis j'ai envoyé une grande partie à la fin de la bataille pour dormir mais j'ai reçu 0 pertes en gav face aux lanciers donc c'est bon