EVENT Rebelles / Empire : c'est pour quand ?

• EVENT Rebelles / Empire : c'est pour quand ?

Bonjour,

je m'excuse à l'avance si mon post n'est pas dans l'endroit où il devrait-être.

Tout est dans le titre, il y'a quelques années, nous avions eu des évents dans lequel deux factions s’opposaient : l'Empire contre les Rebelles.
    J'aimerai savoir quand est-ce qu'un évent de ce genre, voire le même, viendrait pointer le bout de son nez. Car Alpha est bien vide...

Cordialement,
    Bjorn.
    "Idziemy"
  • bonsoir je vais te répondre

les modo te dirons rien parce qu'il savent pas mieux que nous

il le savent en même temps que nous

tout se qui est nouveau monde évent rebelle empire promo sur ambroisie on leur passe les info et il les mette sur les ikariam voila

alors il a que les GF qui peuvent te répondre mais je doute qui vont te répondre :lol: :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin:
    a oui les modo vous dormais faut répondre au question le jour même voir le lendemain pas une semaine après :lol:

cordialement spartiates
  • Bonjour,

spartiates noob a écrit:

a oui les modo vous dormais faut répondre au question le jour même voir le lendemain pas une semaine après
    Pour info, nous sommes en août, et en août il y a les vacances, et le staff part aussi en vacance :rolleyes:

Pour ce qu'il est de l'event, en effet nous n'avons les infos qu'en temps et en heure. Par contre, rien ne dit que d'autres events pourraient sortir.. j'essaierais d'en lancer un d'ici peu.