[T7 - Destructeur] Ninho77 [T-C] vs Kolt

• [T7 - Destructeur] Ninho77 [T-C] vs Kolt

Je vais commencer par mettre les choses au clair : je ne connais absolument pas l'histoire derrière ce combat.
      Je ne sais pas qui a démarré le conflit, pourquoi il a démarré ou quand il a démarré.
      Je ne sais pas qui est le protagoniste, je ne sais pas qui est l'antagoniste, et je ne sais pas qui est le jemenfoutagoniste (si en fait, c'est moi :whistling: ).
      Je ne sais pas comment Ninho était habillé quand il a décidé de s’asseoir devant son PC et prendre d'assaut la ville de Kolt aux alentours de 2h du matin mardi 8 Août, ou s'il était habillé tout court.
      Et je ne sais pas si Kolt était réellement endormi ou s'il ressentait un plaisir sadique à voir ses soldats se faire éviscérer un par un :chainsaw:
      Tout compte fait, je ne sais pas beaucoup de choses, et je l'assume !
      Par contre il y a quelques petites informations dont je suis certain. Ces informations sont des faits, laissez moi vous en faire part :
      Kolt - Total des points : 415,764 - Place au classement général : 9
      Ninho77 - Total des points : 57,604 - Place au classement général : 320

Evidemment c'est un peu injuste de faire cette comparaison, on sait tous que le total des points est une statistique qui ne révèle rien sur un champ de bataille, mis à part les améliorations des troupes, la quantité potentielle de soldats, le niveau du mur... mais il y a une chose que l'on peut tous constater sans contestation : c'est que Kolt s'est pris une petite branlée :phatgrin:

Bataille de Guernica
      (08.08.2017 5:27:08)
      Ninho77[T-C] de Macao
      vs
      Kolt de Guernica

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........220(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-242)
      Épéiste.............................458(-342) - Épéiste...............................0(-390)
      Phalange...........................565(-1035) - Phalange..............................0(-161)
      Géant à vapeur........................200(-0) - Géant à vapeur........................0(-494)
      Gyrocoptère...........................0(-100) - Gyrocoptère...........................54(-90)
      Catapulte..............................30(-0) - Catapulte..............................0(-56)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................21(-0)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................49(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Lancier.............................118(-282) - .............................................
      Médecin................................15(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-2278.6 - Généraux..............................-5576.4
      Points d`attaque........................13941 - Points de défense......................5696.5
      Dommages...............................113930 - Dommages...............................278820
      Pourcentage des dommages..................29% - Pourcentage des dommages..................71%

Vainqueur: Ninho77[T-C]

Perdant: Kolt

La ville de Guernica a été pillée par Ninho77[T-C]. Les ressources suivantes ont été volées : 7,035 Marbre

Plus sérieusement, bonne reconstruction Kolt et ne prends pas ça trop à cœur :thumbsup:
      Kookoolaine sur Bêta [ŦśŁ]
      Kookoolaine sur Eunomia [T-C]
      (Ex) sasuke_ochiwa - Chef de la T-C sur Epsilon

• Non, en effet vous avez été rapides et organisés. Quand on vous a vu c'était déjà trop tard, et j'étais trop loin pour intervenir malheureusement !
      Même si je trouve vos RCs moins jolis que celui-ci c'était tout de même bien joué de votre part, d'ailleurs tu remarqueras que je n'ai aucune honte à le dire et je ne t'envoie pas des messages IG en te demandant de retirer ton post ;)
      Kookoolaine sur Bêta [ŦśŁ]
      Kookoolaine sur Eunomia [T-C]
      (Ex) sasuke_ochiwa - Chef de la T-C sur Epsilon