La tente des Huns

• La tente des Huns

SOUVERAINS DU CONTINENT D'ALPHA

ORDRE
      DE RECRUTEMENT GÉNÉRAL

Par décret du chef de l'alliance des Huns, l'ordre de recrutement général aux souverains sans alliance d'Alpha est ordonné.
      L'ordre de recrutement prends état le 15/07/2017 à partir de 16h00.

Sont visés par le présent ordre TOUS LES SOUVERAINS D'ALPHA non présents sous la bannière d'une alliance. Si ces derniers sont motivés, qu'ils remplissent le petit fascicule qui leur sera donné ici bas.

L'alliance des Huns est une alliance qui ouvre ses portes aux joueurs de tout horizon. Nous savons qu'une alliance forte doit obligatoirement être une alliance où la mixité règne. C'est pour cela que nous invitons fermiers comme guerriers, crapules comme commerçant à venir donner un second souffle à ce magnifique jeu qu'est Ikariam.

L'alliance des Huns est une alliance mixte, qui se veut un minimum RP et qui souhaite avant tout l'entraide entre ses membres. Chaque Huns devra aider son camarade dans le besoin, répondre aux mobilisations générales lors des guerres, que ce soit activement ou passivement.

Egalement, l'alliance des Huns étant une alliance nouvelle, se verra formée d'un nouveau gouvernement. Des places de diplomate, de ministre de l'intérieur sont à pourvoir.

Si vous avez des questions, rendez vous au guichet municipal le plus proche de chez vous ou poster ici bas vos questions.

Comme le vieille adage le dit, " Si Attila était encore vivant, il serait percepteur "

Cordialement,
      Bjørn Járnsíða, général de l'alliance Huns.

Celui qui n'a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain de cadavre !
      Alliance à vocation pillarde des HUNS
    • bonne chance a ton alliance les nouvelle alliance sont l'avenir pas toute c'est alliance de farmeur

cordialement :2Sparta:
      la gazette va bientôt revenir

merci a bjorn ne me corriger mais faute ;)

je suis un NOOB libre et fier d’être un NOOB libre :thumbsup:

spartiates un jour spartiates toujours

chez les spartiates aucune prise de tète

les spartiates recrute sur alpha et sur hades
    • Salut.

Merci à toi, c'est vrai que les nouvelles alliances sont l'avenir des serveurs mais avec toutes les grosses alliances de farmer et l'aura qu'elle ont, c'est difficile de recruter.

Mais on s'accroche, on à eu quelques demande c'est plutôt pas mal.

Cordialement,
      Bjorn.
      Celui qui n'a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain de cadavre !
      Alliance à vocation pillarde des HUNS
    • recrute les petit compte tu peut les former

avis perso je préfère un petit compte que tu forme et qu'il auras que des forge et des POPO
      qu'un compte de 30 millions de poins avoir 0 forge 0 poseidon

mais les gros guerrier sont pas de trop aussi
      ainsi que les trésorier farmeur je les aime bien qu'an tes en manque d'or ^^
      il faut de tout sur un monde mais faut pas non plus trop de farmeur et on en a trop :(
      la gazette va bientôt revenir

merci a bjorn ne me corriger mais faute ;)

je suis un NOOB libre et fier d’être un NOOB libre :thumbsup:

spartiates un jour spartiates toujours

chez les spartiates aucune prise de tète

les spartiates recrute sur alpha et sur hades