[Offre de mercenariat] Naval et terrestre

• [Offre de mercenariat] Naval et terrestre

Bonjour bonjour, la guerre avec les 0ENC semble s'estomper et les ANPE ne nous opposant aucune résistance, je mets mes 34k PG en service de mercenariat, on sait jamais qu'une ame perdue traine encore ici :D

Informations du mercenaire :

- Précisez le classement par armée et par points : 10 ème au classement général, 1 er au classement généraux
      - Précisez votre rayon d’action : autour de 50 50 dans un rayon de 6h maximum pour l'unité la plus lente sous poséidon (donc en naval, ce sera pour les porte ballon)
      - Listez vos services ou vos contrats proposés : pillage, destruction terrestre ou destruction navale
      - Précisez vos préférences pour votre futur rémunération : remboursement en or du cout de déplacement. Je prends les pertes d'unités à mes frais. Donc pour un trajet de 20h total a 30 000 or par heure de dépense, je demanderai de m'acheter x ressource à 15 or/unité jusqu'a arriver a 600 000 or de remboursement
      - Précisez de quelle façon vous voulez communiquer avec les demandeurs : Par mp Ingame (je traine rarement ici ces temps ci), mon pseudo est le meme que sur le forum

Informations diverses :

Rappel:
      - Les demandeurs de contrat sont priés de ne pas poster d'informations précises sur votre sujet, afin d’entretenir un effet de surprise, toutes modalités de vos contrats se discutent en privé.