Agôn [T-C] Triumph Century

• Bataille de Skat
      (20.11.2017 3:16:42)
      Kookoolaine[T-C] de Polis
      vs
      Luee[CAFE] de Skat

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
      Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-224)
      ............................................. - Lancier.................................0(-1)
      Épéiste..............................490(-60) - Épéiste...............................0(-132)
      Phalange............................392(-376) - Phalange..............................0(-147)
      Géant à vapeur........................112(-0) - Géant à vapeur........................0(-136)
      Gyrocoptère...........................112(-8) - Gyrocoptère............................0(-20)
      Bombardier............................20(-10) - Bombardier.............................0(-30)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-44)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-12)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-18)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-676.4 - Généraux..............................-3214.4
      Points d`attaque.........................8036 - Points de défense........................1691
      Dommages................................33820 - Dommages...............................160720
      Pourcentage des dommages..................17% - Pourcentage des dommages..................83%

Vainqueur: Kookoolaine[T-C]

Perdant: Luee[CAFE]

La ville de Skat a été pillée par Kookoolaine[T-C]. Les ressources suivantes ont été volées : 8,019 , 1,462

Bataille de Crystalopolis
      (20.11.2017 17:53:39)
      Kookoolaine[T-C] de Nouveauté
      vs
      evan251[CAFE] de Crystalopolis

Tireur de carabine à soufre...........252(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-90)
      Épéiste.............................526(-174) - Épéiste...............................0(-300)
      Phalange............................384(-356) - Phalange..............................0(-600)
      Géant à vapeur........................112(-0) - Géant à vapeur........................0(-140)
      Gyrocoptère...........................67(-53) - Gyrocoptère............................0(-80)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-12)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-12)
      ............................................. - Médecin................................40(-0)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Mortier................................30(-0) - .............................................
      Bombardier.............................60(-0) - .............................................
      Généraux...............................-839.7 - Généraux..............................-2815.2
      Points d`attaque.........................7038 - Points de défense.....................2099.25
      Dommages................................41985 - Dommages...............................140760
      Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%

Perdant: evan251[CAFE]

La ville de Crystalopolis a été pillée par Kookoolaine[T-C]. Les ressources suivantes ont été volées : 16,991 , 14,664 , 13,450

Kookoolaine sur Bêta [ŦśŁ]
      Kookoolaine sur Eunomia [T-C]
      (Ex) sasuke_ochiwa - Chef de la T-C sur Epsilon

• C'est eux qui ont commencé, je le jure :P

(Forgé vs forgé)

Bataille de polis V forge
      (27.11.2017 12:07:50)
      Kookoolaine[T-C] de Visingsö
      vs
      renaud333[-R-] de , grimse[-R-] de Ψ-Céos-Ψ

Tireur de carabine à soufre...........252(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-70)
      Épéiste.............................423(-103) - Épéiste...............................0(-240)
      Phalange............................188(-332) - Phalange..............................0(-360)
      Gyrocoptère...........................67(-64) - Gyrocoptère............................0(-90)
      Bombardier.............................0(-34) - Bombardier.............................0(-30)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................18(-6)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Géant à vapeur........................112(-0) - .............................................
      Généraux...............................-945.6 - Généraux................................-1657
      Points d`attaque.......................4142.5 - Points de défense........................2364
      Dommages................................47280 - Dommages................................82850
      Pourcentage des dommages..................36% - Pourcentage des dommages..................64%

Perdant: grimse[-R-], renaud333[-R-]

Bataille de Skat
      (29.11.2017 2:53:51)
      Kookoolaine[T-C] de Polis
      vs
      Luee[-R-] de Skat

Tireur de carabine à soufre...........252(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-108)
      ............................................. - Lancier.................................0(-1)
      Épéiste..............................534(-66) - Épéiste...............................0(-268)
      Phalange............................221(-279) - Phalange..............................0(-334)
      Géant à vapeur........................196(-0) - Géant à vapeur..........................0(-1)
      Gyrocoptère..........................132(-18) - Gyrocoptère............................0(-52)
      Bombardier............................40(-20) - Bombardier.............................0(-11)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-30)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-24)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      Généraux...............................-630.8 - Généraux..............................-2297.8
      Points d`attaque.......................5744.5 - Points de défense........................1577
      Dommages................................31540 - Dommages...............................114890
      Pourcentage des dommages..................21% - Pourcentage des dommages..................79%

Perdant: Luee[-R-]

La ville de Skat a été pillée par Kookoolaine[T-C]. Les ressources suivantes ont été volées : 21,407

A suivre :ninja:

• Exact loki :P
      Ton tour viendra Yaka ^^

Bataille de McGuillis
      (29.11.2017 14:39:39)
      Kookoolaine[T-C] de polis S forge
      vs
      Alphadies[-R-] de McGuillis

............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
      Tireur de carabine à soufre...........252(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-150)
      Épéiste.............................438(-222) - Épéiste...............................0(-580)
      Phalange.............................86(-264) - Phalange..............................0(-600)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-15)
      Gyrocoptère...........................132(-0) - .............................................
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Mortier................................30(-0) - .............................................
      Géant à vapeur........................224(-0) - .............................................
      Bombardier.............................40(-0) - .............................................
      Généraux.................................-636 - Généraux................................-2305
      Points d`attaque.......................5762.5 - Points de défense........................1590
      Dommages................................31800 - Dommages...............................115250
      Pourcentage des dommages..................21% - Pourcentage des dommages..................79%

Perdant: Alphadies[-R-]

Bataille de Bege 海賊
      (29.11.2017 15:54:18)
      Kookoolaine[T-C] de McGuillis
      vs
      Shanks Le Roux[-R-] de Bege 海賊

............................................. - Lancier................................0(-12)
      Épéiste..............................612(-66) - Épéiste...............................0(-261)
      Phalange.............................101(-49) - Phalange..............................0(-286)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-25)
      Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - .............................................
      Géant à vapeur.......................200(-24) - .............................................
      Gyrocoptère...........................150(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
      Bombardier.............................40(-0) - .............................................
      Généraux...............................-296.6 - Généraux..............................-1496.2
      Points d`attaque.......................3740.5 - Points de défense.......................741.5
      Dommages................................14830 - Dommages................................74810
      Pourcentage des dommages..................16% - Pourcentage des dommages..................84%

Perdant: Shanks Le Roux[-R-]

• Enfin...

Bataille de Arcalerino pro
      (29.11.2017 20:00:05)
      Łe Đieu Υακα[T-C] de Guinée-Bissau
      vs
      renaud333[-R-] de Arcalerino pro

Tireur de carabine à soufre...........336(-0) - Tireur de carabine à soufre.........227(-140)
      Épéiste.............................574(-326) - Épéiste...............................0(-650)
      Phalange............................164(-477) - Phalange..............................0(-296)
      Géant à vapeur........................332(-0) - Géant à vapeur........................0(-141)
      Gyrocoptère..........................150(-30) - Gyrocoptère...........................0(-116)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier................................18(-42)
      ............................................. - Catapulte..............................2(-38)
      Mortier................................48(-0) - Mortier................................2(-12)
      Cuisinier..............................80(-0) - Cuisinier..............................35(-0)
      Bombardier............................18(-42) - .............................................
      Généraux..............................-1377.6 - Généraux................................-3901
      Points d`attaque.......................9752.5 - Points de défense........................3444
      Dommages................................68880 - Dommages...............................195050
      Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74%

Vainqueur: Łe Đieu Υακα[T-C]

Perdant: renaud333[-R-]

:borg:
      Per aspera ad astra.
    • c'est vraiment nous qui avons commencer ? ou plutôt toi kookoolaine
      tu veu pas te batre en 1 vs 1 co et même a 2 il font DP alors qu'au début du combat je reçois :

édit k13 :Diffusion de MP interdit sans l'accord de la partie adverse + Seul les TC ont le droit de poster leurs RC dans leur Agon

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par k13 ().

• la bonne blague ^^
      sache que je me fou totalement des PA est d'avoir le meilleur ratio sur un RC
      et surtout je demande rien vous (oui je te mais aussi dans le tas ) donc vous voulais le meilleur Résulta ok c'est un chois que je respect attaquer de nuits oui c'est le mieu pour faire des bon résulta
      Mais faite pas les gros dur est les bon guerrier si au moment de se battre en co vs co il a plus personne ^^ je comprend que notre guerre (SDS vs CEE ) a était un fiasco totale
      pour parler de mon combat je pence que j'étais plutôt en mauvaise posture au moment ou Seanyx[T-C] a rejoint le combat mais je suis rester car oui je m'en fiche de perdre une bataille je suis la pour jouer et m’amuser est oui j'ai lancer l'attaque est j'aurais été au boue

Kookoolaine a écrit:

Je t'aurais félicité pour ta victoire si seulement je savais que ce n'était pas uniquement grâce à ta forge.
      Aussi dans l'avenir je t'invite à ouvrir ton propre sujet pour poster tes RCs.
      pour ma forge ok mais vous sa vous dérange pas de l'utiliser non plus pour quoi je m'en priverais ?
      et comme dit au dessus je pence que j'aurais pue le perdre se combat avec l'arriver de Seanyx
    • Ça m'étonnerait que t'aurais pu perdre le combat étant donné que Seanyx n'avait quasiment aucune armée, s'ils ne s'étaient pas repliés ils auraient perdu la totalité de leurs troupes pour rien. C'est pas si difficile que ça de comprendre pourquoi ils ont DP, si ? :sleeping:

renaud333 a écrit:

pour ma forge ok mais vous sa vous dérange pas de l'utiliser non plus pour quoi je m'en priverais ?
      Je te blâme pas d'avoir activé ta forge, je remarque juste que ton RC n'a vraiment d'exceptionnel vu que sans ta forge les pertes auraient été égales, voire en notre faveur.

• On s'occupe comme on peut :whistling:

Bataille de Braavos
      (08.12.2017 17:54:13)
      Kookoolaine[T-C] de Soulis
      vs
      Baratheon de Braavos, Storm End

Tireur de carabine à soufre...........252(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-126)
      Épéiste.............................394(-332) - Épéiste...............................0(-540)
      Phalange.............................59(-291) - Phalange..............................0(-239)
      Géant à vapeur........................224(-0) - Géant à vapeur........................0(-169)
      Gyrocoptère..........................162(-18) - Gyrocoptère............................0(-40)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-42)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-18)
      ............................................. - Médecin................................20(-0)
      Bombardier.............................57(-4) - .............................................
      Généraux.................................-874 - Généraux..............................-3662.8
      Points d`attaque.........................9157 - Points de défense........................2185
      Dommages................................43700 - Dommages...............................183140
      Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%

Perdant: Baratheon

Bataille de Samos
      (12.12.2017 1:03:57)
      Kookoolaine[T-C] de soufre
      vs
      Plautine[-THG-] de Samos

Tireur de carabine à soufre...........252(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-84)
      Épéiste.............................432(-444) - Épéiste...............................0(-690)
      Phalange.............................39(-311) - Phalange..............................0(-506)
      Géant à vapeur........................224(-0) - Géant à vapeur........................0(-209)
      Gyrocoptère...........................170(-8) - Gyrocoptère............................0(-20)
      Bombardier.............................56(-4) - Bombardier.............................0(-20)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-17)
      ............................................. - Médecin................................20(-0)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................25(-0)
      Généraux..............................-1011.4 - Généraux..............................-3524.6
      Points d`attaque.......................8811.5 - Points de défense......................2528.5
      Dommages................................50570 - Dommages...............................177020
      Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%

Perdant: Plautine[-THG-]

La ville de Samos a été pillée par Kookoolaine[T-C]. Les ressources suivantes ont été volées : 23,227 , 790 , 5,178 , 20,803

• Bataille de WineHouse
      (15.12.2017 0:56:06)
      Kookoolaine[T-C] de Barelie Alive
      vs
      EmptyHead[S-B] de WineHouse

Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-139)
      Épéiste..............................360(-72) - Épéiste...............................0(-204)
      Phalange.............................79(-247) - Phalange...............................0(-27)
      Géant à vapeur........................223(-1) - Géant à vapeur........................0(-139)
      Gyrocoptère...........................98(-36) - Gyrocoptère............................0(-50)
      Bombardier............................28(-28) - Bombardier.............................0(-46)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-18)
      Mortier................................24(-0) - Mortier................................0(-11)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................27(-0)
      Généraux...............................-690.8 - Généraux..............................-2634.8
      Points d`attaque.........................6587 - Points de défense........................1727
      Dommages................................34540 - Dommages...............................131740
      Pourcentage des dommages..................20% - Pourcentage des dommages..................80%

Perdant: EmptyHead[S-B]

La ville de WineHouse a été pillée par Kookoolaine[T-C]. Les ressources suivantes ont été volées : 8,410 , 3,900 , 3,537

Bataille de Braavos
      (21.12.2017 1:26:06)
      cops561[T-C] de Soulis, Seanyx[T-C] de Soulis
      vs
      Baratheon de Braavos

Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-140)
      Épéiste.............................740(-330) - Épéiste...............................0(-720)
      Phalange.............................35(-392) - Phalange..............................0(-120)
      Géant à vapeur........................110(-0) - Géant à vapeur........................0(-258)
      Gyrocoptère............................7(-62) - Gyrocoptère............................0(-80)
      Mortier................................24(-0) - Mortier................................18(-0)
      Médecin................................10(-0) - Médecin................................20(-0)
      Cuisinier..............................50(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
      Bélier.................................18(-0) - .............................................
      Bombardier.............................16(-4) - .............................................
      Généraux................................-1123 - Généraux..............................-3391.6
      Points d`attaque.........................8479 - Points de défense......................2807.5
      Dommages................................56150 - Dommages...............................169580
      Pourcentage des dommages..................24% - Pourcentage des dommages..................76%

Vainqueur: Seanyx[T-C], cops561[T-C]

Perdant: Baratheon

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Kookoolaine ().

• Et voila les VKG qui nous cherchent pour Noël c'est pas sympa ça :P

Bataille de Volantis
      (23.12.2017 1:50:24)
      Máni[VKG] de Caulbà
      vs
      Staax[T-C] de Volantis, Hyrule Arcapro, Port-Réal, Braavos, Nys, Pentos, Gandhoulf[T-C] de RENAUD33PROTECT

............................................. - Tireur de carabine à soufre...........375(-0)
      Épéiste...............................0(-180) - Épéiste............................1214(-186)
      Phalange..............................0(-271) - Phalange............................943(-357)
      Géant à vapeur.........................0(-63) - Géant à vapeur........................177(-0)
      Gyrocoptère............................0(-42) - Gyrocoptère..........................110(-10)
      Bombardier.............................0(-36) - Bombardier.............................0(-50)
      Bélier..................................0(-6) - Bélier.................................12(-0)
      Mortier.................................0(-8) - Mortier................................44(-4)
      ............................................. - Cuisinier..............................39(-0)
      ............................................. - Catapulte..............................18(-0)
      ............................................. - Médecin................................10(-0)
      ............................................. - .............................................
      Généraux..............................-1574.2 - Généraux................................-1162
      Points d`attaque.........................2905 - Points de défense......................3935.5
      Dommages................................78710 - Dommages................................58100
      Pourcentage des dommages..................57% - Pourcentage des dommages..................43%

Vainqueur: Staax[T-C], Gandhoulf[T-C]

Perdant: Máni[VKG]

Bataille de Caulbà
      (23.12.2017 5:04:41)
      Staax[T-C] de Volantis, kalp[T-C] de RENAUD33PROTECT
      vs
      Máni[VKG] de Caulbà, Volantis

Tireur de carabine à soufre...........105(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-236)
      Épéiste.............................384(-126) - Épéiste................................0(-97)
      Phalange.............................65(-545) - Phalange...............................0(-76)
      Géant à vapeur........................44(-31) - Géant à vapeur........................0(-277)
      ............................................. - Lancier...............................0(-200)
      Gyrocoptère............................0(-30) - Gyrocoptère...........................32(-16)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................28(-6)
      ............................................. - Médecin................................70(-0)
      Cuisinier..............................54(-0) - Cuisinier..............................35(-0)
      ............................................. - Bombardier..............................0(-1)
      Bélier.................................36(-0) - .............................................
      Généraux..............................-1181.4 - Généraux................................-3236
      Points d`attaque.........................8090 - Points de défense......................2953.5
      Dommages................................59070 - Dommages...............................161800
      Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74%

Vainqueur: kalp[T-C], Staax[T-C]

• Bataille de Jamais2sans3
      (23.12.2017 2:26:08)
      CoeurDeLionQC[VKG] de Polis, Jackstroyer_007[VKG] de Atlantis
      vs
      Alpha[T-C] de cetavillage, Seanyx[T-C] de Jamais2sans3

............................................. - Lancier.................................1(-0)
      Tireur de carabine à soufre............0(-53) - Tireur de carabine à soufre...........280(-0)
      Épéiste...............................0(-247) - Épéiste............................1184(-116)
      Phalange.............................28(-328) - Phalange............................643(-313)
      Géant à vapeur.......................125(-79) - Géant à vapeur........................193(-0)
      Gyrocoptère............................0(-97) - Gyrocoptère...........................30(-70)
      ............................................. - Mortier................................36(-0)
      Cuisinier..............................10(-0) - Cuisinier..............................40(-0)
      Catapulte..............................0(-11) - .............................................
      Médecin.................................6(-0) - .............................................
      Bélier.................................0(-10) - .............................................
      Généraux..............................-1867.1 - Généraux...............................-752.4
      Points d`attaque.........................1881 - Points de défense.....................4667.75
      Dommages................................93355 - Dommages................................37620
      Pourcentage des dommages..................71% - Pourcentage des dommages..................29%

Vainqueur: Alpha[T-C], Seanyx[T-C]

Perdant: Jackstroyer_007[VKG], CoeurDeLionQC[VKG]

Bataille de Le Sixième Sens
      (23.12.2017 16:19:56)
      Alpha[T-C] de cetavillage
      vs
      CoeurDeLionQC[VKG] de Atropos

Tireur de carabine à soufre...........280(-0) - Tireur de carabine à soufre...........31(-49)
      Épéiste.............................1138(-46) - Épéiste...............................58(-62)
      Phalange.............................795(-67) - Phalange............................427(-115)
      Gyrocoptère............................0(-30) - Gyrocoptère...........................18(-25)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-18)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................10(-0)
      Géant à vapeur........................193(-0) - .............................................
      Mortier................................36(-0) - .............................................
      Généraux.................................-224 - Généraux...............................-695.5
      Points d`attaque......................1738.75 - Points de défense.........................560
      Dommages................................11200 - Dommages................................34775
      Pourcentage des dommages..................24% - Pourcentage des dommages..................76%

Vainqueur: Alpha[T-C]

Perdant: CoeurDeLionQC[VKG]

• Bataille navale de cetavillage
      (24.12.2017 17:33:25)
      Týr[VKG] de Plié en quatre, Mathdl[VKG] de Jamais2sans3, Koi, Bellerophon[VKG] de Jamais2sans3, Dovahkiin[VKG] de Jamais2sans3, CoeurDeLionQC[VKG] de Jamais2sans3, Jackdaw[VKG] de Jamais2sans3
      vs
      Alpha[T-C] de cetavillage, Cetaciudad, Staax[T-C] de Braavos, Nys, Seanyx[T-C] de One Tap CsGo

Bateau bélier.......................477(-113) - Bateau bélier.........................0(-118)
      ............................................. - .............................................
      Lance-flammes.......................139(-276) - Lance-flammes.........................0(-242)
      Bélier à vapeur.......................100(-0) - Bélier à vapeur........................0(-18)
      Porte-ballons..........................0(-10) - Porte-ballons...........................0(-3)
      Bateau de soutien......................34(-0) - Bateau de soutien......................10(-0)
      Bateau lance-missiles..................7(-32) - Bateau lance-missiles..................7(-12)
      Bateau de plongée......................38(-2) - Bateau de plongée......................15(-0)
      Bateau rapide à aubes.................10(-45) - Bateau rapide à aubes..................28(-0)
      Bateau à mortier.......................81(-0) - .............................................
      Généraux..............................-3780.6 - Généraux..............................-2942.4
      Points d`attaque.........................7356 - Points de défense......................9451.5
      Dommages...............................189030 - Dommages...............................147120
      Pourcentage des dommages..................56% - Pourcentage des dommages..................44%

Vainqueur: Týr[VKG], Dovahkiin[VKG], Bellerophon[VKG], Jackdaw[VKG], Mathdl[VKG], CoeurDeLionQC[VKG]

Perdant: Alpha[T-C], Seanyx[T-C], Staax[T-C]

Bataille de Oni-1
      (21.12.2017 22:28:15)
      Seanyx[T-C] de Houston
      vs
      Onizoo29[VKG] de Oni-1

............................................. - Archer................................0(-352)
      Phalange..............................156(-0) - Phalange..............................0(-528)
      ............................................. - Gyrocoptère.............................5(-0)
      ............................................. - Bélier.................................0(-20)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-10)
      ............................................. - Cuisinier..............................20(-0)
      Tireur de carabine à soufre............84(-0) - .............................................
      Géant à vapeur........................85(-24) - .............................................
      Mortier................................18(-0) - .............................................
      Bombardier.............................27(-3) - .............................................
      Généraux...............................-166.2 - Généraux..............................-1326.4
      Points d`attaque.........................3316 - Points de défense.......................415.5
      Dommages.................................8310 - Dommages................................66320
      Pourcentage des dommages..................11% - Pourcentage des dommages..................89%

Vainqueur: Seanyx[T-C]

Perdant: Onizoo29[VKG]