baisse des recompenses des taches quotidiennes

• baisse des recompenses des taches quotidiennes

Bonjour , je voulais pousser une gueulante contre la baisse des recompenses des taches quotidiennes, si vous voulez les serveurs se vident , vous allez reussir. On nous a meme pas prévenus de ces changements encore une deuxième point négatif. Si vous voulez changer encore des choses sans consulter l'avis des joueurs , continuez ainsi , vous allez tuer le jeu c'est tout. J'en rajoute pas plus pour ma part , je laisse les autres donner leur avis dessus. J'espere qu'on va laisser tout le monde s'exprimer librement , car on est en democratie j'espere ici.
  • perso j'utilise pas bien sa mais oui tres utile pour les petit compte

sur les nouveau monde c'est toujours un bon bonus

après les GF ne rigolerons que de ton message

SI IL LE VOIS BIEN SUR SA SERAIS DÉJÀ ENORME !!

franchement je prefere avoir un jeu super bien et gagner un peut moins d'argent et voir des joueur si amuser que détruire un jeu et y gagner max argent !!

joueur d'ikariam réveiller vous !!

cordialement :2Sparta:
  • Bonjour,
    Une annonce de changelog sera faite sur le forum d'ici peu.
    L'équipe jeu est un peu occupée pour le moment, d'où le retard.

7.8.024.08.2017
    • Modification : remaniement des tâches quotidiennes

7.7.017.08.2017
    • Modification : nouvelle appellation de version : les appellations de version ont été modifiées et ne débutent désormais plus par un « 0 »
    • Amélioration : ajustement des prix dans l`application Ikariam
    • Amélioration : l`inventaire affiche désormais les informations essentielles d`un objet au lieu de sa description
    • Amélioration : les avertissements concernant l`expiration des fonctionnalités premium sont désormais plus précis
    • Correction de bug : il arrivait occasionnellement que les récompenses de prouesses soient inférieures à ce qui était annoncé
    • Correction de bug : en-tête décalé dans certaines langues
    • Correction de bug : les ressources obtenues via le Cinématorium n`étant pas immédiatement visibles
    • Correction de bug : les erreurs dans l`infobulle d`objet des récompenses quotidiennes
    • Correction de bug : des statistiques d`or erronées après activation du méchant conseiller fiscal
    • Correction de bug : la fin du chargement de navires interrompait les vidéos dans le Cinématorium
    • Correction de bug : les animations d`île ne s`affichaient éventuellement pas correctement
    • Correction de bug : l`affichage sautillant des vidéos a été résolu
    • Correction de bug : l`horaire erroné de retour des troupes après un changement de gouvernement
    • Correction de bug : message d`erreur erroné pour les déplacements de ville en cas d`Ambroisie insuffisante.
    • Correction de bug : butin de ressource éventuellement inadapté au niveau dans les villages barbares
    • Correction de bug : les récompenses quotidiennes débutant au jour 2 pour les nouveaux comptes
    • Correction de bug : le positionnement de la vue « construction de bâtiment » parfois incorrect
    • Améliorations : les notes sont désormais sauvegardées de manière asynchrone
    • Correction de bug : les ports peuvent être libérés malgré une bataille navale en cours
    • Amélioration : nouvel arrangement dans l`inventaire
    • Modification : les unités combattant dans des villes tierces se dispersent désormais en cas de changement de gouvernement

---

princesse guerriere wrote:

J'en rajoute pas plus pour ma part , je laisse les autres donner leur avis dessus. J'espere qu'on va laisser tout le monde s'exprimer librement , car on est en democratie j'espere ici.

Le sujet restera ouvert du moment que ça ne dégénère pas, la section est faite pour ça. ;)

EDIT: Le message de la MàJ 7.8.0 est disponible.

The post was edited 1 time, last by Katsu ().

• Très utile pour tous les comptes ,mais pourquoi avoir revu à la baisse les récompenses ne cherchez pas ,on n'utilise pas d'ambroisie pour bénéficier comme par exemple
    une journée de compte premium qui pouvait être renouvelé tous les jours .

Alfa se vide encore une raison supplémentaire d'arrêter le jeu ,la mort d'Ikariam est imminente
  • Bonjour,
    Ayant un gros compte, je faisait régulièrement les taches quotidiennes afin de gagner mes 20% de production de bois en plus et cela m'evitais de claquer de l'ambroisie.
    C'était très utile.
    Jai remarqué hier soir qu'il y a eu de bonne baisse de récompenses liees a certaines tache .

La, je trouve que cest un peu abuser .
  • alors perso j'aimerai bien savoir comment qu'on fait pour avoir les faveurs maintenant que vous les avez haussé abusivement

le bonus journalier si on le fait complétement, ce qui est impossible en général surtout au niveau du commerce et si on veut pas non plus payer de l'ambroisie ^^

on arrive à un total de 650 points

et vous avez les faveurs les plus intéressantes à 900 pts et 1000 pts

je précise que depuis l'arrivée du cinématorium et de la création de mon compte un mois avant, j'ai fait mes taches journalières tous les jours , ce qui m'a permis de faire évoluer mon compte, j'ai actuellement 800k de points et j'avais vraiment l"'envie de continuer, mais là vous me fermer un bonus complétmentaire pour mon jeu
    sachant que la GF m'a posé dans un coin hyper reculé qui est à l'heure actuelle complétement vide , donc pour piller ça se fait tous les 2jours, meme si j'ai uppé une archiv nautique + poséidon et avec que 100 vaisseaux marchands, meme si je fais un peu de commerce mais idem ça me prends 2jours , meme si je fais la mule pour un corsaire, pour compléter mon besoin en marbre et meme si je uppe toute seule mes mines su rmes iles

docn vous voyez ce bonus pouvait booster le marteau à vapeur et ou la scie à vapeur et ou le cristal et ou si je créé une nouvelle colo un jour de compte premium pour upper plus rapidement

ALORS maintenant pourriez vous m'expliquer comment on arrive à 900 et à 1000 pts ? ^^

merci beaucoup

et je suis tout à fait d'accord avec mes voisins du dessus

c'est ABUSEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
  • en fait je viens de voir un truc.
    C'est que chaque jour tu fais tes taches quotidiennes, admettons que tu obtiennes 300 points de bonus faveur, et bien enfait le lendemain, ton score reste a 300 et viens s'accumuler au renouvellement des taches.
    Donc si tu veux obtenir 900 pts faveur , il te faut 3 jours pour obtenir le bonus .
    Sur une semaine, tes pts faveur s'accumulent. Et a la fin de la semaine le compteur repasse a zero.
  • Katsu

Bonjour,
    Une annonce de changelog sera faite sur le forum d'ici peu.
    L'équipe jeu est un peu occupée pour le moment, d'où le retard.

Ha non , moi je propose que vous arrêtiez de suite d'être occuper .....si c'est pour nous pondre une nouvelle bouse bien merdique comme nous vous en chier :shit: ces dernier mois je propose que GF stop de suite , soit de réfléchir , soit directement le jeu .
    Autant baisser le rideau de suite non ?
    Cela évitera à la team de chercher de nouveaux moyens de dégoûter les FreePlayers ou d'extorquer les addicts à la CB :facepalm:
    Diplo GOT sur Xi
    Ministre -RYM- sur Dionysos
    Chef "intérimaire" ARC sur Eirene
  • Ergoproxy wrote:

Ha non , moi je propose que vous arrêtiez de suite d'être occuper .....si c'est pour nous pondre une nouvelle bouse bien merdique comme nous vous en chier ces dernier mois je propose que GF stop de suite , soit de réfléchir , soit directement le jeu .
    Autant baisser le rideau de suite non ?
    Cela évitera à la team de chercher de nouveaux moyens de dégoûter les FreePlayers ou d'extorquer les addicts à la CB

Pour information (même si cela est dit régulièrement) le staff Ikariam.fr n'a pas d'impact sur le jeu, seule la GF peut le faire.
    Donc ça ne sert a rien de grogner sur nous tel des malpropres.
    Nous remontons, dans la mesure du possible, les doléances des joueurs, mais nous ne sommes pas garants du résultat.

Par ailleurs, la prochaine fois que tu utilises ce langage, un avertissement sera de mise.
    Ce topic reste la pour débattre, et non pas pour lyncher.

• A mon avis perso, Game Forge vous vous tirez encore une balle dans le pied.

Pourtant je me disais tiens ils parlent de nouveaux bâtiments, nouvelles unités.

Mais non en faite une nouvelle indirecte taxation arrive, puisque indirectement nous perdons

le compte premium gratuit de 24 heures, donc sa veut dire que maintenant pour l'avoir je dois

payer, alors qu'à la limite vous vous êtes rendu compte que vous donniez trop de faveurs

en lisant le Topic des meilleurs bâtiments puisque certains en ont parlé récemment là bas.

Les créateurs d' ikariam ne joue pas à ikariam maintenant j'en suis sûr.

Ils font le tour des forums de temps en temps pour prendre température, donnez des ordres

et trouver un nouveau truc à taxer, vous n'êtes pas correct;

Vous nous faites mijoter des années en promettant mont et merveille mais en faites

y'a que le porte monnaie qui vous intéresse.

Mais c'est bien en vous observant on comprend votre suffisance.

Désolé vous m'avez soulé sur ce coup.

The post was edited 2 times, last by chicag6 ().

• ok je le concède la triple référence "nauséabonde" était peut être un peu exagérée ....
    Mais il faut admettre que je vous met au défit de me citer la dernière "amélioration" qui profite vraiment au Joueur et non à la GF ...pas la peine d'overbooker votre agenda avec cette question , aucune réponse convenable n'est formulable....

Quand aux dernières en date ce sont vraisemblablement les pires, la "correction" récompense Ptc ayant "mortifié" un peu plus les serveurs , et que dire de celle-ci ? :pillepalle: ?(
    Et je te rassures , depuis le temps , nous avons bien compris que les modérateurs n'avaient absolument rien à voir avec ces méchant GF.
    Je te remercie donc de faire le coursier et de transmettre à la GF notre profond mécontentement ...dommage que ce soit par e-mail , ils ne pourront pas s'essuyer leur fessier avec !!! ( il manque un petit qq chose à cette phrase mais je n'arrive à mettre le doigt dessus ,... 'fin tant que ce n'est pas dedans =O )

aller j'arrête avant de me prendre ce fameux blâme , car "Ce topic reste la pour débattre, et non pas pour lyncher." ....débattre, débattre ...à oui parler pour ne rien dire , ou dans le vent donc en fait :wacko:
    Diplo GOT sur Xi
  • Je peux comprendre ton mécontentement, je suis un joueur moi aussi.
    Mais pour communiquer, que ce soit avec la GF ou les autres joueurs, il faut rester cordial.
    La section suggestion existe, elle est là pour proposer des idées, tu peux en proposer si tu veux améliorer le jeu, des idées sont régulièrement remontées à la GF, et parfois il y en a qui aboutissent, il ne faut pas croire.
    Plusieurs communautés en proposent, et certaines ont étés mises en place, le marché noir et l'archive des cartes en sont la preuve !

• Ha bha finalement tu as répondu à ma question ...
    Marcher Noir et archives nautiques , deux "améliorations" que je n'ai pas vécu , elles sont antérieurs à mon inscription à Ika , il est vrais que cela ne fait que 3 ans que je pratique ce jeux , un bleu vis à vis de certains joueurs .))
    De toutes façons ce n'est maintenant pu un secret , Ika vit ses derniers instants ...
    Perso je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique, que l'on débranche les routeurs, que l'on remise les serveurs et que l'on laisse Ika mourir dignement ....là je les sent plus d'humeur à pourrir le jeux lentement :closed3:
    Moi aussi je peux avoir de bonnes idées , pourquoi ne pas doubler la quantité de cristal pour booster une recherche , voir tout doubler , autant ne pas faire les choses à moitié ( temps de prod, trajet , ressources nécessaires)..et proposer une offre vraiment alléchante en diams
    "Le pack Méga réduction extra supra promotionnel" qui te permet de jouer comme avant "l'amélioration" :dash:
    ainsi GF sera sûr qu'aucun nouveau joueur ne viendra déranger l'agonie d'ika , se débarrassera des Freeplayers restants et pourra finir de racketter les bon payeurs ....au moins il n'y aura pu se coté hypocrite de la GF de vouloir faire croire qu'elle développe des Free to play
    Diplo GOT sur Xi

The post was edited 1 time, last by Ergoproxy ().

• ces améliorations que tu a cite , moi je m'en fou un peu . Pour moi des vrai ameliorations seraient avoir des places supplementaires sur nos ville sans ambroiserie bien sure, recompenser plus les dons au mines aux classements, diminuer les trajets des bateaux marchands , je vais m'arreter la pour aujourd'hui . Merci a ergoproxy pour avoir dit que tout le monde pense tout haut sans le dire.
    J'avais oublie d'ouvrir un nouveau serveur alors les autres se vident aucun interet , il ont encore rien compris la GF. C'est la mort assure ikariam si il continue comme ca :chainsaw:
  • Je suis d'accord avec toi ergoproxy , on doit en tant que chef motivé ces membres, certains arrête parce qu'ils ont fait le tour du jeu...
    Il n y trouve plus goût pas par manque de temps mais que le jeu n'évolue pas.
    Dès que tu as atteint un certain niveau dans le jeu, tu dois passé juste une fois par jour presque pour une petite chose ou l'autre...
    Ici encore perdu un joueur qui aimait ce jeu mais vu il n'évolue pas il est parti sur un autre...
    Dommage...

Mallo Fondateur & Chef de l'alliance : Trône de Fer 2014 - Auj [-GoT-] XI ON
  • Katsu wrote:

Je peux comprendre ton mécontentement, je suis un joueur moi aussi.
    Mais pour communiquer, que ce soit avec la GF ou les autres joueurs, il faut rester cordial.
    La section suggestion existe, elle est là pour proposer des idées, tu peux en proposer si tu veux améliorer le jeu, des idées sont régulièrement remontées à la GF, et parfois il y en a qui aboutissent, il ne faut pas croire.
    Plusieurs communautés en proposent, et certaines ont étés mises en place, le marché noir et l'archive des cartes en sont la preuve !
    J'ai déjà 2 petites de propositions à faire....

Route commercial:
    Supprimer la première route commercial gratuite et la faire payer.

Production de matière:
    Diviser par 2 le taux de production de toute les mines, faire payer pour que cela redevienne une production normal.

Je compte sur vous pour en trouver d'autre, je vous fait totalement confiance.
  • LOL non mais attends fais gaff la GF passe par là , lis tes suggestions et paff les applique
    super dangerous

princesse guerriere wrote:

diminuer les trajets des bateaux marchands
    bah là en fait c'est déjà fait par l' ARCHIVES NAUTIQUES

si tu mets un lvl 20 : ça te diminue à peut près moitié le timing de distance

et si en plus tu l'accouples à un poséidon (5)

ça te fait un bon moitié de parcours en durée de gagner ^^

le tout sur 4h de miracle , mais j'ai l'impression que meme si au retour le miracle ne fonctionne plus , ben en fait si xd