la taverne des galériens de Gaïa

• Nouveau

après c'est une autre manière de jouer

pour débuter c'est pas si mal

parce que sa se trouve si tu aurais était en 50 50 tu te ferais attaquer souvent et tu aurais quitter le jeu

au moins sa ta appris a jouer et sa ta appris a pas te lasser trop facilement du jeu :)

faut voir le positif

sinon oui apres les ANPE il on pas fait l'an feux

je pence que leur entrepot sont vide au deux alliance cité

:bravo: a vous sa reste pas facile de prendre la domination du monde

sinon princesse resident evil il est devenue quoi ? :)
      je suis un NOOB libre et fier d’être un NOOB libre :thumbsup:
    • Nouveau

naoy a écrit:

On impose pas notre loi, faut arrêter un peu ^^

On gagne, nuance

Puis faut pas ce plaindre de trouver personne quand on pose ces villes en 100 : 100 :lol:
      En 100:100 c'est bien utile pour les volantes et les cocos, faut pas juger! :D
      Toute façon même ceux de mon alliance, on a beau être plus près, on a quand même personne autour. C'est pas une question de position, c'est une question de serveur vide, c'est tout...

Après je pense pas que ce soit juste les ENC qui font que le serveur se vide, ils sont pas sur Gaia mais ça se vide quand même légèrement. Honnêtement, Dionysos m'énervait vraiment depuis quelques temps tellement y avait rien. Puis c'est notre petit conflit avec les ENC qui m'a quand même donné envie de rester. Même si j'étais pas au top à côté d'eux et que je me faisais piétiner en 5 minutes, ça l'a quand même fait revivre le temps d'une semaine... :nrj:

"La première règle de la guerre est de faire soi-même ce que l’on exige de ses hommes."

XI Diplomate [BBMYR] /Ministre de l'Intérieur [MYR] - Gaia Diplomate/Ministre de l'Intérieur [TAS] - Dionysos Diplomate [BL] - Alpha [-龙-] - Eunomia