La gazette d'ikariam est fermer

• Et beh, tu as pas trouvé de bons titres? :rofl:

Concernant la KURIO, je t'ai ouvert la voie diplomatique ... tu n'as pas saisi l'opportunité de résoudre le problème avec des mots. C'est facile de provoquer et d'insulter, par contre avoir de la réparti, reconnaitre ses tords et avancer, c'est plus compliqué.

Je ne vois pas le rapport entre la KURIO qui est venu sur tes iles en armée et ton arrêt de la gazette. Mis a part quelques rectifications sur ta gazette par rapports au faits et un conseil d'écouter les podcast de Zeta pour que tu puisses traiter les sujets objectivement ... On ne t'a mis de pression sur ta gazette et ne sommes jamais venu Ig a cause d'elle.

Après qu'il y'ait une alliance qui t'interdit de parler d'eux, je peux comprendre leur position vu que tu ne relates par les deux versions de l'histoires mais seulement un point de vue qui t'arrange et qui met en avant quelques joueurs et quelques alliances, avec une écriture erronée de la réalité IG.

Au LAP, c'est de bonne guerre avec vous, vous vous battez avec la plume, nous vous rencontrons également sur ce terrain avec vos armes et on se calque sur votre stratégie de mots. :Turkey:

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey:
  • C'est une sage décision au contraire de ce que certains déplorent, spartanoob s'est tout simplement rendu compte qu'il n'avait pas le bagage nécessaire pour faire ce genre de travail. Tant que sur la forme que sur le fond, J’espère qu'il profitera de ce nouveau temps libre pour progresser en orthographe et, en maturité.

Faut le rappeler, la KURIO l'a attaqué parce qu'il nous a insulter, et a voulu profiter de cette plateforme pour faire le malin, c'était donc avec plaisir que nous avions pu le ramener à sa vraie place de bon parleur. J’espère qu'il aura comprit sa totale méconnaissance du monde militaire dans ikariam, vaguer ce n'est pas rajouter à tous les tours d'un rc des tireurs par exemple. Je pense que c'est ce gros coup dur qui lui a fait comprendre qu'il n'était pas ce qu'il croyait être. Il récolte ce qu'il a semé comme dit justement K13.

Sur le fond de l'objectivité j'en veux pas à spartanoob car aucun journaliste n'est objectif en France notamment, juste s'approprier "la gazette d'alpha" alors qu'il s'agit en réalité de "la gazette de sparta et ses amis LAP".

pandore a écrit:

Dommage que tu arrêtes ta gazette, c'est vrai qu il y avait pas mal de fautes de syntaxe ou d'orthographe mais c'était une superbe idée. Après, certains imbéciles qui peut être maîtrisent la langue de Molière, sont quand même des imbéciles qui ne prennent plaisirs finalement qu'à critiquer.
    Je peux comprendre ton amertume mais tu sais, des idiots il y en a partout, et faut les laisser dire, ils pensent aavoir la science infuse mais finalement ils n'apportent rien avec leur critique.

Tu veux sans doute parler ce ceux qui le critiquent? J'en suis, quand on ne s'applique pas, qu'on balance un torchon et, qu'on se fout des conseils qu'on peut lui donner, et bien écoute, je les vois ailleurs les imbéciles. Surtout que Kikigoudi a prit le temps de lui montrer comment rendre ses torchons plus présentables, et bien spartanoob s'en fichait. La critique permet d'avancer, si on la boude on n'évolue pas, et voit tout de suite le genre de personnages qui lui conseil cette méthode.

Dommage que tu arrêtes en tout cas, j'aurai bien voulu voir comment tu allais tourner tes lourdes défaites face aux KURIO xD Et ouis ne voyons pas de regrets partout, ce sujet va bientôt être lock, au plus grand désarrois des rageux :phatgrin:
    KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• Tu as raison sur tout Pacino, explique nous la vie du haut de tes 19 ans je crois environ.

Dommage Spartiatenoob, tu vois tous les blaireaux qui bavent sur toi, y' a encore trois mois

ils disaient ikariam est mort, ikariam est mort, comme des pleureuses.

Enfin les trois quart sont des MV, rappelons-le, là tu donnais un peu d'animation,

en plus tu allais dans leur sens puisque soit disant ils s'ennuient, mais non ils ont préférés

te fermer ton clapet parce que tu ne les as pas caresser dans le sens du poil par-contre.

Enfin moi tu me faisais rire et c'est fort dommage que tu ne continus pas, car tu disais deux, trois trucs sympas.

Allez bon jeu à toi et au plaisir l'ami Spartiate.

Ps: Pandore avant que tu juge mon message, ferme ta boite à chico.
  • Hemmm,

Spartiate, que dire ? Tout part d'un bon sentiment mais il y a vraiment besoin d'un correcteur. C'est dommage de laisser tomber.
    Ne prêtes pas non plus attention à ceux que tu fais rire car ils n'ont rien pigé au principe.
    Je dirais qu'au lieu de critiquer il faut aider et pousser les gens vers l'avant car si l'on fait le total des interventions et ben, bonjour la critique sur l'écrit qui l'emporte haut la main :thumbdown: . Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir eu des parents communistes :lol:

Panpan, j'ai eu l'occase de voir en visu le sieur Pacino et crois moi, il a la tête sur les épaules à contrario de certains qu'il est inutile de nommer et qui pataugent encore dans le bac à sable. Par contre, tu y vas un peu fort, Al. Je t'ai connu plus concilliant ;)
  • Entre le gamin ( al-binos ) qui sort de MV pendant les vacances scolaire,

pour ramener sa fraise deux semaines le temps de la durée des vacances.

Entre le pandore qui a confondu sa boite et un cercueil qui sort de MV une fois par an.

Et l'assisté qui va nous faire croire qu'il est docteur, franchement j'hésite plus.

Je pense que SpartiateNoob est plus intéressant que vous trois réunis.

Allez vous énervez pas surtout, bye la brochette.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par chicag6 ().

• chicag6 a écrit:

Entre le gamin ( al-binos ) qui sort de MV pendant les vacances scolaire,

pour ramener sa fraise deux semaines le temps de la durée des vacances.
    Je n'ai pas de vacances scolaire, bien essayé^^ J'en voudrai bien. Deux semaines? surement quelques mois ou alors deux jours, enfin assez pour t’embêter quoi :love:

Faut il croire que nos destins ( doc, pandore et moi ) sont liés à force de nous assembler? Je ne sais pas.... Vaste question, je vais faire un tour chez le Doc' :lol: On me ramène à mon age pour je ne sais quelle raison ( pour éviter un débat sur le fond sans doute ), mais en fin de compte, je suis pas très loin de notre président de la République, donc au final, ça montre bien la jeunesse qui va prochainement prendre le pouvoir :phatgrin:

EDIT :

-BlackMamba- a écrit:

Al Palcino a écrit:

La bave du (des) crapaud(s) n’atteins pas la blanche colombe désolé

et c est parfaitement reciproque al capucino

Tu squats encore l'école maternelle pour nous sortir un "toi même" ? ^^
    KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Al Palcino ().