La gazette d'ikariam est fermer

• La gazette d'ikariam est fermer

bonjour a alpha la gazette et ouverte vu que personne veut en faire une je vais la faire
    je vous donnerais toute les imformation et les rumeur qui tourne sur alpha
    je poserais cette gazette tout les dimanche si je suis pas présent se jour la sa seras samedi et si je en vacance je ferais pas de gazette
    ne vous inquitter pas il a beaucoup de chose a dire sur alpha si vous avais des critique a dire dite les je vous en remercie sa feras progresser la gazette mais oublier pas a dire les chose que je fait bien
    bon on commence pour une exeption je parle du dernier mois et pas le la dernier semaine
    les premiere info que jais trouver sur se dernier mois c'est que Aieyaaie1er a déclasser speed gonzales il a deux session de puis un guerre acharner se passe et speed y gagne mieux qui en paire beaucoup de pa et surtout beaucoup de ressource a piller
    fin de cette imformation
    bon jais une autre imformation les GS ne sont pas vraiment en guerre mais massacre les RMLM
    et estabann des spartiates se fait attaquer part ikeroy mais c'est allier spartiates l'aide a repousser les attaque de ikeroy
    et sinon pour les corsaire 5 gros corsaire se tienne se sont spartiates noob de l'alliance spartiates samou et Penthésilée de l'alliance EHPAD pacolutece des grus et misty des GS
    mais il faut pas oublier Speed Gonzales Aieyaaie1er ou alarcrow voir meme d'autre surprise
    et petit information salio fait plus partit des FCL c'est t'il fait virer ou a t'il quitter l'alliance le temps seul le temps nous le diras
    j'infome aussi que les HUNS les dragon et les spartiates recrute si vous recherche une alliance mixte je vous invite a y aller
    bon si vous avais des question des idée soi le dire sur le forum soi me mp sur ikariam
    cordialement spartiates ( pseudo sur alpha spartiates pdc ou spartiates noob )
    monde alpha pseudo spartiates pdc
    beta mon pseudo toto43
    xi spartiates noob
    omikron super guerrier
    gaia spartiates noob

si vous aviez des infos pour la gazette me contacter sur c'est comte ou en perso sur les forums
  • coucou mevlana enfin un LSVS qui reviens la plus part qui parte ne revienne jamais :(

sinon si vous avais des info contacter moi sur alpha

pseudo spartiates pdc ( moi et mon alliance attende toujours le retour des LSVS )
    beta mon pseudo toto43
    xi spartiates noob
    omikron super guerrier
    gaia spartiates noob

si vous aviez des infos pour la gazette me contacter sur c'est comte ou en perso sur les forums
  • bonjour a toi sur la gazette numéro 2
    premiere info

pour commencer je vais parler d'une bataille qui se déroule entre les quelques membres spartiates contre ikeroy ils ont l'aide des GS pour le battre pour le moment ikeroy se fait vider les entrepôt par les GS

la gazette vous invite à aller voir les RC des spartiates

LES SPARTIATES A L'ATTAQUE

deuxième info

sinon ça bouge un peu chez les fao, un gars sorti d'inactivité en a eu marre de se faire piller par ivory et a essayé de se venger.

pour le moment il se fait repousser on m'a donné trois RC mais j'en montre qu'un seul ça ferait trop long

Bataille de Mathieu
    (09.09.2017 0:38:39)
    GRAN de soufrILE
    vs
    GOVER[FAO] de black mv man, RC Lens, soufrILE, ivory062[FAO] de Mathieu, RC Lens

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Phalange...........................844(-2409) - Phalange...........................747(-1361)
    Tireur de carabine à soufre..........714(-20) - Tireur de carabine à soufre...........723(-0)
    Épéiste...........................1241(-1442) - Épéiste...........................2254(-1048)
    Gyrocoptère...........................0(-264) - Gyrocoptère.........................732(-218)
    Bélier.................................0(-60) - Bélier................................190(-0)
    Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................85(-0)
    Bombardier.............................0(-68) - Bombardier...........................210(-30)
    ............................................. - Géant à vapeur.......................798(-58)
    ............................................. - Médecin................................50(-0)
    ............................................. - Lancier..............................1283(-0)
    Mortier...............................48(-12) - Mortier..............................162(-30)
    ............................................. - Mur.....................................6(-1)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-6873.4 - Généraux..............................-5171.6
    Points d`attaque........................12929 - Points de défense.....................17183.5
    Dommages...............................343670 - Dommages...............................258580
    Pourcentage des dommages..................57% - Pourcentage des dommages..................43%

Vainqueur: GOVER[FAO], ivory062[FAO]

Perdant: GRAN

les rumeurs se ne sont que des rumeurs rien de sûr

Bye Bye-salio son compte va peut être repris
    samkaman serait pas vraiment parti il joue toujours

la gazette invite aussi à aller parler sur la taverne pour la rendre active

Taverne d'alpha

la gazette invite aussi à poser ces rc sur les forums

info autre monde

j'informe que sur xi il y'aura bientôt un évent

[Idées] Event sur Xi Fin d'Année

et autre petit info la taverne gaia est très active, la gazette vous invite à aller y participer

la taverne des galériens de Gaïa
    beta mon pseudo toto43
    xi spartiates noob
    omikron super guerrier
    gaia spartiates noob