La gazette d'ikariam est ouverte

• Si si moi j ai pleins d'infos, puis avec tous les espions que j'ai collé à droite à gauche encore plus.

Sa sent la poudre et je pense que certains ont passés une mauvaise journée hier.

Enfin rien de bien méchant pour l'instant, plus tard peut-être.

C'est cool une gazette sa va mettre ambiance scandale. lol

Bye bonne journée à tous.

Chicago général LAP.
    • GAZETTE INFOS NUMERO 3 !!!!

Bonjour à vous, en ce dimanche 17 septembre 2017, j’ai le plaisir de vous dévoiler la troisième gazette, qui a plus d'une surprise à vous apprendre

J’ai eu des informations d'un joueur qui m’a demandé de ne pas dire son pseudo : « au mois d’octobre il pourrait y avoir une guerre » Mais quelles seront les deux alliances ? Seul l’avenir pourra nous le dire ;)

deuxième info les bretons enchaînent les assauts sur les spartiates, mais sans réel victoire pour l’instant, Revenez Dimanche prochain pour en savoir plus sur cette guerre !

les spartiates sont composés de :

- Spartiates pdc
      - colonel51
      - Chac
      - Matt1
      - Thibaut72
      - nanan

et sûrement d'autres arrivants :

- les breton
      - KOLT
      - ker-philibert
      - Ker-KillerLio
      - Ty-Evelyne
      - mélusine des tp

LES SPARTIATES A L'ATTAQUE

Troisième infos :

nicolas458 des L-R est en guerre fasse au LAP, mais pourquoi ?
      Tout a commencé il y a 3 semaines, quand un L-R, R2D2 a raidé long0 des LAP (plus de 30k de pc ).
      Pour se venger, long0 l’a pillé une dizaine de fois en 1 semaine, R2D2 est donc passé en MV, dés sont retour le L-R était déjà réattaqué… long0 est ensuite allé attaquer son allié nicolas458.
      Nicolas458 a donc contrattaqué et détruit sans grande difficulté l’armée de long0, mais sans aucun pillage, les LAP ont donc décidé d’attaquer nicolas458 en groupe pour se venger de la défaite de long0 !
      Comment et quand ce conflit se finira-t-il ? (je rappelle qu’il a commencé pour seulement 30k de points de corsaire)
      nicolas458 est passé 2eme dans le classement PA

En espérant recevoir leurs RC !!

Il y a aussi des tensions entre les GS et les RMLM mais aucune guerre en ce jour !
      Egalement des tensions entres les GS et des ADS, mais rien d’officiel !

Pour conclure la fin de session des corsaires :

Vainqueur : 1er : samou des EHPAD, encore inconnu avant ce jour dans le milieu des corsaires ! Bravo à lui
      2e : Spartiates PDC
      3e : Pacolutece
      Et dans le top 10, des noms qui nous sont très familiers : Penthésilée, Misty, alarcrow, Aieyaaie 1er, nicolas458 !

Je conclus cette gazette en vous souhaitant une très bonne fin de week-end, en espérant vous revoir Dimanche prochain pour encore plus de découverte !!!
      A vous de jouer pour donner de l’action à alpha cette semaine !!
    • spartiates noob a écrit:

Troisième infos :

nicolas458 des L-R est en guerre fasse au LAP, mais pourquoi ?
      Tout a commencé il y a 3 semaines, quand un L-R, R2D2 a raidé long0 des LAP (plus de 30k de pc ).
      Pour se venger, long0 l’a pillé une dizaine de fois en 1 semaine, R2D2 est donc passé en MV, dés sont retour le L-R était déjà réattaqué… long0 est ensuite allé attaquer son allié nicolas458.
      Nicolas458 a donc contrattaqué et détruit sans grande difficulté l’armée de long0, mais sans aucun pillage, les LAP ont donc décidé d’attaquer nicolas458 en groupe pour se venger de la défaite de long0 !
      Comment et quand ce conflit se finira-t-il ? (je rappelle qu’il a commencé pour seulement 30k de points de corsaire)
      nicolas458 est passé 2eme dans le classement PA

En espérant recevoir leurs RC !!

Je conclus cette gazette en vous souhaitant une très bonne fin de week-end, en espérant vous revoir Dimanche prochain pour encore plus de découverte !!!
      A vous de jouer pour donner de l’action à alpha cette semaine !!
      Bonsoir et excellente idée cette gazette , à une condition c'est que les infos soient correctes ^^ !
      Déjà, Longo a attaqué le petit robot , mais jusque là rien de contraire au règlement il me semble ! il souhaitait reprendre des points de corsaire, et là encore tout est normal, vu que nous sommes sur un jeu de guerre , pas au pays des bisounours ! ensuite Longo a attaqué Nicolas458 , bin vi, juste parce que Nicolas l'avait avant tout attaqué aussi ! mais bon là , c'est juste une tite équipe qui s'amuse ! ^^

par contre quand tu dis que Nico a gagné sans grande difficulté, effectivement, Longo n'étant pas devant son pc, il est facile de gagner, il se trouve que Longo n'est pas un robot et que la nuit bin ... il dort LOL !
      Par contre notre ami Nico, ne doit pas dormir beaucoup ou plutôt il dort la journée, ^^ , ou alors ... il n'est pas sous le même fuseau horaire et pour ma part j'opterais pour cette solution :)
      enfin tout ça pour dire, que les Rc ne pleuvront pas ici , sur ces petites batailles entre amis ^^ !
      bonne continuation à ta gazette et merci d'avoir fait des efforts pour les fautes, même si j'en fais aussi ^^ !
    • mouhahaha

c est quoi ces histoire de nico victimisé par les LAP....non mais allo

retablissons un peu la verité dans ce bas monde

il a attaquer un des notre et ensuite il a joué l anguille qui assume pas ...( a fuit tous les combats jusqu a epuisement de son or ) ) on a donc decidé d attaquer tous les autres LR ;....

la LAP n est pas un tapis ou on s essuye les ieps et enssuite on s en va tranquillement....lol

on fait de petites represailles a droite a gauche chez les LR histoire de marquer le coup

d ailleurs ca ma fait sortir de mon hibernation et c est tres bien comme ca apres tout !

donc un gros merci a nico et rd2d2.....LOL

ca nous evite de rouiller :thumbsup:

bon jeu a tous

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par -BlackMamba- ().