La gazette d'ikariam est ouverte

• spartiates noob a écrit:

Troisième infos :

nicolas458 des L-R est en guerre fasse au LAP, mais pourquoi ?
      Tout a commencé il y a 3 semaines, quand un L-R, R2D2 a raidé long0 des LAP (plus de 30k de pc ).
      Pour se venger, long0 l’a pillé une dizaine de fois en 1 semaine, R2D2 est donc passé en MV, dés sont retour le L-R était déjà réattaqué… long0 est ensuite allé attaquer son allié nicolas458.
      Nicolas458 a donc contrattaqué et détruit sans grande difficulté l’armée de long0, mais sans aucun pillage, les LAP ont donc décidé d’attaquer nicolas458 en groupe pour se venger de la défaite de long0 !
      Comment et quand ce conflit se finira-t-il ? (je rappelle qu’il a commencé pour seulement 30k de points de corsaire)
      nicolas458 est passé 2eme dans le classement PA

En espérant recevoir leurs RC !!

Il y a aussi des tensions entre les GS et les RMLM mais aucune guerre en ce jour !
      Egalement des tensions entres les GS et des ADS, mais rien d’officiel !

Pour conclure la fin de session des corsaires :

Vainqueur : 1er : samou des EHPAD, encore inconnu avant ce jour dans le milieu des corsaires ! Bravo à lui
      2e : Spartiates PDC
      3e : Pacolutece
      Et dans le top 10, des noms qui nous sont très familiers : Penthésilée, Misty, alarcrow, Aieyaaie 1er, nicolas458 !

Je conclus cette gazette en vous souhaitant une très bonne fin de week-end, en espérant vous revoir Dimanche prochain pour encore plus de découverte !!!
      A vous de jouer pour donner de l’action à alpha cette semaine !!
      Bonsoir Spartiates, :)

D'abord merci pour cette initiative qui n'en est que des plus sympathiques pour plusieurs d'entre nous, surtout au vu de l'état des choses sur le jeu. :)

Quelques petites précisions et si tu permets : n'ayant aucune envie d'en rajouter une couche pour ce qui est de la troisième partie, et au vu de tout ce qui aura été relaté par joueurs des L-A-P, je vais plutôt dire mon mot sur une chose.

Je te cite si tu permets : "Vainqueur : 1er : samou des EHPAD, encore inconnu avant ce jour dans le milieu des corsaires ! Bravo à lui" - (Inconnu pour toi), car ce n'est pas parce que toi tu ne les connais pas, qu'ils sont forcément inconnus. ;)

Très bonne continuation à toi, et à très bientôt peut-être. :P
    • bonjour à tousse ,
      voici la quatrième gazette ( avec du retard, excusez moi)

- Première info :

La guerre entre les spartiates et les bretons s’achêvent enfin ... mais un joueur, surnommé "Maitre Hibou" veut s'attaquer à spartiates, il devra donc assumer les conséquences et subir les attaques de toute l'Alliance HDS !

- Deuxième info :

- icolas458 c'est attaquer a frufru ( inactif )
      nicolas458 est passé premier dans le classement de PA, suite à ses attaques contre les LAP et également contre un inactif, frufru dont le RC est ci-dessous :

Bataille navale de Amazone Lily
      (21.09.2017 10:58:17)
      nicolas458[L-R] de LIsle, Villars-Bozon, pol v 1, ecaillon sf, Polis, Port Enigme, Souffre 1, Polis C, Polis M, Athènes II, Polis, Polis, Polis, Polis, Carthage, Palestine
      vs
      frufru[T-P] de Amazone Lily

--------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier........................84(-634) - Bateau bélier.........................0(-920)
      Lance-flammes.......................417(-686) - Lance-flammes.........................0(-550)
      Bateau à mortier......................171(-0) - Bateau à mortier......................0(-246)
      Bélier à vapeur......................139(-67) - Bélier à vapeur.......................0(-686)
      Bateau lance-missiles...............102(-102) - Bateau lance-missiles..................0(-56)
      Bateau de plongée....................147(-35) - Bateau de plongée.....................0(-203)
      Bateau rapide à aubes.................238(-0) - Bateau rapide à aubes................194(-59)
      Porte-ballons........................132(-32) - Porte-ballons..........................0(-78)
      Bateau de soutien......................24(-0) - Bateau de soutien......................35(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.............................-13490.2 - Généraux.............................-38214.6
      Points d`attaque......................95536.5 - Points de défense.....................33725.5
      Dommages...............................674510 - Dommages..............................1910730
      Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74%

- Troisième info :

Black mamba s'est attaqué à Ventus, voici le seul RC, que je vous invite à aller voir, qu'on a retrouvé dans une marre de sang lors de la bataille :

[m6] Black Mamba[LAP] vs ventus [dvbzh]

- Quatrième info :

TheAvengerr des GS s'attaque au ADS en solo... les autres GS sont occupés à piller IKEROY suitent à ses attaques sur les petits HDS.
      Vous pouvez avoir plus d'informations ici :

AGON [-GS-] Vs [-ADS] et Cie

- Cinquième info :

Niveau corsaire, penthé domine tout le monde et ne cesse de raider tous les joueurs; les bretons veulent réagir, ils vont sûrement régler ce problème en employant la force, nous verrons la semaine prochaine si une guerre a été déclaré entre les deux alliances !

- SONDAGE : quelle est la meilleure alliance guerrière du moment ( ce sondage uniquement par rapport à l'année 2017 :

DVBZH ( breton )
      FCL
      TP
      EHPAD
      R-MLM
      LNA
      CTM
      FAO
      L-R
      GS
      HDS
      Trait D Union
      ADS

J'en ai peut être oublié, vous pouvez en proposer d'autres en commentaire

NE RÉPONDEZ PAS ICI, une page sera créée spécialement pour ça !
    • bonjour a tous et je paie ma bière
      dans ces quelques alliances que tu as inscrit je préfère te dire que certaines ne peuvent plus ou pas être considérer comme des alliances guerrière.
      si on se base sur 2016, l'alliance Kurio a démontré qu'elle était la plus active avec les ephad.
      mais je reste sur mes vieilles position d'ancien joueurs alpha ou je considère encore comme les Hells et les Mars comme les deux meilleures alliances guerrieres d'Alpha même si ces alliances se retrouvent bien diminués
      GOVER guerrier FAO sur alpha
      EPIFIDIUS guerrier VKGS sur omikron
      :dash:
    • oh je sais pas pourquoi mais je sent un frémissement sur alpha en ce moment.
      je monte mes pg pour les vacances d'automne.
      la fao ne declarera pas de guerre mais y'aura forcement des combats pour ces petites vacances.
      d'ici là on verra qui sera notre cible, on est pas encore determiné.
      ca promet donc
    • oui en effet va peut etre falloir qu'on reflechisse a affronter les kurio surtout que j'en voit de plus en plus sur mes iles.
      je m'entend bien avec king
      apres les kurio je sais que y'a pas mal de multi mais suffit que je sache lequel affronter et je serais honoré de faires quelques combats.
      j'ai vu qu' Aly avait monter ces pg mais elle afronte actuellement un mars.
      S il lui en reste d'ici quelques jours, et ben pourquoi pas?