La gazette d'ikariam est ouverte

• merci a toi katsu

Première info :

De grosses batailles entre les ADS et les GS.
      Deux autres alliances reviennent après plusieurs mois de MV : les KURIO et les MARS
      ==> les combats font rages

Je vous invite à aller voir les discussions avec de nombreux RC :

[KURIO] The Circus

AGON [-GS-] Vs [-ADS] et Cie

MARS VS KURIO

Qui a dit que alpha était mort ? :)

Deuxième info

Spartiates pa et sphynx1335 recherchent des armées à détruire.

Les spartiates ont recruté trois TP dans leur alliance; des compte pas bien gros mais qui ont un bon avenir.
      Leurs pseudos : titi, cauhet et Lexius
      Ils ont tous les 3 des villes placées statégiquement, titi massacre les -NC-, il est 7e au classement de points d'attaques tandis que Cauhet et Lexius apprennent à se battre.

Troisième info sur les corsaires :

Les EHPAD mènent la course sans grande difficulté lors de cette session

1 . 1,169,067 Points de course Penthésilée EHPAD
      2 . 191,830 Points de course firegarden EHPAD
      3 . 110,595 Points de course Pacolutece
      4 . 70,425 Points de course lourebgab
      5 . 60,367 Points de course the shark EHPAD
      6 . 53,288 Points de course gaeline EHPAD
      7 . 44,484 Points de course Lady moi
      8 . 44,484 Points de course VICTOR2A
      9 . 44,484 Points de course laly EHPAD
      10 . 44,191 Points de course Ker-Panoramix

Bonsoir à tous, et merci pour votre lecture, à dimanche prochain :)
    • Bonsoir ,
      je passe ici juste pour une petite précision ,j'ai entendu parler de nous ? quoi nous sommes nominés comme alliance la plus guerrière ?
      En aucun cas nous ne prétendons à cela :) nous ne sommes qu'une troupe d'ancien éclopés essayant juste de survivre et nous défendre avec nos cannes
      Comme vous le dites spartiate et paysan ,nous ne savons que défendre :) mais attention mon cher gazetteur ,ce promener avec des chaussures à lacets ce n'est pas prudent et le passage d'un déambulateur sur tes pieds pourrait faire mal :)
      amusez vous bien les loulous ;des bisous
      Merci à LanceZX pour ma signature

• Bonsoir à vous, et voici la 6e gazette, composées de 3 mondes !!

ALPHA :

- Premier info :

Il y a une guerre entre les LAP et les ADS, et à première vue les LAP dominent leurs sujets.

- Deuxièe info :

Une petite rumeur tourne, les LAP et les HDS pourraient sûrement rentrer en guerre fin janvier/début fèvrier, mais rien de concret en ce jour.

- Troisème info :

les EHPAD ont probablement montés leurs pg car ils s'attendent à des attaques de la part des bretons.

- Quatrième info : les corsaires :

Grande domination des EHPAD avec certains de leurs alliés en dehors de l'alliance comme Pacolutece et Aieyaaie1er

Ensuite, seulement deux ont réussi à se classer dans le top 10 : kalagan et misty
      Bravo à eux.

Voici le classement :

1 Penthésilée EHPAD 2,226,590
      2 Chef cuisinier Pacolutece GRUs 598,507
      3 Amateur d`art Aieyaaie1er CTM 451,137
      4 Maître des beaux-arts Lordunil EHPAD 284,802
      5 firegarden EHPAD 270,255
      6 Bourgmestre vam xx EHPAD 261,684
      7 kalagan07 LSVS 251,499
      8 gaeline EHPAD 233,168
      9 Epha EHPAD 230,903
      10 misty -GS- 197,104
      11 Corsaire Nono6001 EHPAD 157,070

BETA :

Un EVENT top chrono est ouvert, je vous invite à aller voir de plus près ici :

Event Top Chrono: Projet d'animation Bêta.

Domination extraordinaire de corrida presque 5 millions de pd, bravo à lui !

Voici le classement :

1 corrida HUNS 4,902,259
      2 Fouineur Doki AdS 1,425,000
      3 Empereur totoleouf ßiζ 769,619
      4 Sisyphe Nicky HUNS 679,100
      5 Tuborg-R -PHX- 493,067
      6 laruse rpx 454,980
      7 basly ATLIS 335,958
      8 jumper LTF 315,913
      9 Soliman manifiq ŦśŁ 282,657
      10 Empereur Annibal -PHX- 272,836

GAIA :

Ce nouveau monde est plutôt bien animé, très intéressant !

En ce moment même, se déroule une guerre entre les Cøηfяεяie et les E ; deux belles alliances

Dite moi ce que vous pensez de rajouter d'autre monde ?
      Il devrait y avoir xi dans les semaines avenirs

Cordialement spartiates

• merci pandore je m'attendais a plus de monde

se qui passe la hésiter pas a me mp sur différent monde

alpha beta XI gaia et bientôt omikron

je prend vraiment du gout a jouer a ikariam

le jeu est pas complètement mord je peut vous le dire a se qui passe ici

alors donner moi des info merci

je vais surement aller faire des demande d'info sur les autre monde

et pour les info donner je créer un petit compte sur le monde en question

la gazette va aller plus loin q'alpha

cordialement :2Sparta:
    • Ne laches rien Spartiate :)
      Pour amener de l'eau à ton moulin je voudrais dire que je trouve immonde le classement des ehpad aux corsaires :) ceux qui se sont classés ne sont pas nos alliés ,par amitié c'est tout ,c'est doux et c'est simple

j'ai ouïs dire qu'une coalition allait "leur fermer leur claque merde "
      je suis pour :) cette penthésilée est un démon
      En ce qui concerne le retour de Pandore
      je dirais ,bienvenu monsieur ,son alliance les STK ,les steaks comme je les appelais à l"époque pour les avoir combattus ne feraient qu'une bouché de ce monde vu les capacité d'armés que l'ont peu monter
      Merci à LanceZX pour ma signature

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par the shark ().

• the shark a écrit:

En ce qui concerne le retour de Pandore

je dirais ,bienvenu monsieur ,son alliance les STK ,les steaks comme je les appelais à l"époque pour les avoir combattus ne feraient qu'une bouché de ce monde vu les capacité d'armés que l'ont peu monter
      Spartiates, STK en guise de référence à l'alliance des STYX (plus certain de l'orthographe) donc, l'une des premières alliances du serveur Alpha à s'être bâtie une réputation guerrière bien méritée. :)

Ne vas pas prendre the shark au mot, croyant à tort qu'il y avait une alliance au nom de "les steaks". :D

Sinon : très bon retour parmi les tiens Pandore et au plaisir de te relire. :)
    • Les STYX mené par JaaR ont été effectivement eu la réputation d une très grande Alliance guerrière. Les STK ont bel et bien existé, c'était une des plus anciennes alliances d Alpha qui est devenue au fil du temps une alliance guerrière respectée et crainte. Nous étions alliés avec les STYX Tout ça nous rajeunit pas .....mais c'était le bon vieux temps où l on s'éclatait aussi bien IG que sur ce forum....
    • Oui je me rappel sur la fin, où Jaar me demander de ne pas te faire de mal sur autre serveur !!

On avait un peu de mal à comprendre tes dérapages de neurones parfois.

Je me rappel aussi qu'on est venu me chercher sur Thêta pour intégrer STK ici sur Alpha.

Mais on va en parler en taverne pour pas pourrir ici.

Bye, les autres .

Ps: Je sais, je casse ambiance. lol
    • Tu as tout à fait raison the shark, Alpha a un passé, faut pas l'oublier, j'ai passé sur ce jeu un nombre incalculable d'heures et de très bons moments, les mauvais on les oublie, ( n'est ce pas Chicag 8) )
      Ah les Mars, on les appelait les caramels mous dans notre Alliance, nos meilleurs adversaires, début difficile qui a engendré une guerre interalliance que l on ne verrait jamais plus, et ensuite un respect mutuel entre nos deux alliances, on a gagné des guerres, perdue, mais quel adversaire, on prenait plaisir à les combattre et je pense que le plaisir était partagé.
    • Les STYX, les STK,les KAO, les EPHAD, Les MGA, Les FAO, Les MA, Les LAP de la belle Elayne et bien d'autre Toutes de grandes ally d'alpha ça rappelle tellement de souvenir !! Le vrai ika avec les converses skype quand on tapait la nuit et qu'on s'endormait sur le clavier, les forum d'alliance où on s’éclater à flooder comme des fous ainsi que les copains Darknight Arcania Nécro Andra Zine Flo chris44 et beaucoup d'autre bisous à vous si vous passé dans le coin (dsl à ceux que j'ai pas cité vous êtes trop nombreux)

Le vrai alpha sans ragot sans "on dit" juste le fun respect et convivialité

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite

• pandore a écrit:

Les STYX mené par JaaR ont été effectivement eu la réputation d une très grande Alliance guerrière. Les STK ont bel et bien existé, c'était une des plus anciennes alliances d Alpha qui est devenue au fil du temps une alliance guerrière respectée et crainte. Nous étions alliés avec les STYX Tout ça nous rajeunit pas .....mais c'était le bon vieux temps où l on s'éclatait aussi bien IG que sur ce forum....
      Ah bé, mea culpa dans ce cas et merci à toi de m'avoir rectifié le tir. Je pensais aux Styx et aux Roy moi. :)