La gazette d'ikariam est ouverte

• Nouveau

Mira a écrit:

Les STYX, les STK,les KAO, les EPHAD, Les MGA, Les FAO, Les MA, Les LAP de la belle Elayne et bien d'autre Toutes de grandes ally d'alpha ça rappelle tellement de souvenir !! Le vrai ika avec les converses skype quand on tapait la nuit et qu'on s'endormait sur le clavier, les forum d'alliance où on s’éclater à flooder comme des fous ainsi que les copains Darknight Arcania Nécro Andra Zine Flo chris44 et beaucoup d'autre bisous à vous si vous passé dans le coin (dsl à ceux que j'ai pas cité vous êtes trop nombreux)

Le vrai alpha sans ragot sans "on dit" juste le fun respect et convivialité
      ha, la belle époque où le jeux battait son plein et où on se frittait à la maindre occasion mais souvent pour rien
      que c'est vieux et loin derrière...
    • Nouveau

oui tu as raison
      donc des nouvelles du front
      gengis des -gs- nous ayant promis un tsunami , nous sommes allez leur rendre visite
      2 combats sur des villes n'appartenant pas à misty (que j'adore ) ,je me suis trouvé dépourvu à lui casser ses navires
      elle a choisis de partir en vacances ,je devrais faire pareil
      je suis prêt à continuer ma quête de pg à casser et là ....
      je ne vous dis pas ce que j'ai pris dans les dents
      Je tiens à préciser que je suis ici pour m'amuser ,pas me faire insulter
      bon jeu
      Merci à LanceZX pour ma signature

• Nouveau

Bonjour à tous, voici la 7ème Gazette

ALPHA

- Première info :

une guerre entre les GS et les EHPAD commence

les EHPAD au début ont dominé leurs sujets mais il n'y avait que deux GS, qui ont fini en MV.
      Contre attaque dans la soirée du 14, de retour de MV, ils ont bien coupé les vagues ennemis !
      On verra laquelle de ces deux grosses alliances guerrières va gagner

Deuxième info :

Fin de la guerre entre les LAP et les ADS.
      Les LAP ont été nettement supérieur malgré la bonne coalition des ADS !

En espérant revoir les deux alliances sur le champ de bataille plus souvent !

Info exclusif :

les KAO de retour ?
      Ils rouvrent le recrutement !

On attend que les alliances guerrières reviennent !

les LMYW HELL LNA S AUG LSVS et surtout les MARS

Là je vais faire un petit résumé sur plusieurs mondes qui meurent et qui attendent la fusion !

Déjà boreas, il reste surement 50 joueur actif, et dommage qu'ils ne se tapent pas sur la gueule

Il y a grosse alliance les LC et derrière il reste les MΣMO UPI PAX TE

Charon, un monde plutôt actif, il y a de la concurrence entre trois alliance : les ULEG - X - LHS-

il y aussi les vend et les survivant mais pas encore au niveau

les alliance actives, on les retrouve aussi sur les coco :

1 Roi des pirates hodin ULEG 305,826 Écrire un message
      2 Administrateur Saintete - X - 300,000 Écrire un message
      3 nico21 -LHS- 225,349 Écrire un message
      4 Roi des pirates Yannicos - X - 171,011 Écrire un message
      5 Roi des pirates Bartimeus vent 125,181 Écrire un message
      6 Roi des pirates maitor - X - 85,036 Écrire un message
      7 jano vent 83,130 Écrire un message
      8 Amateur d`art Nicolasticot -LC- 78,412 Écrire un message
      9 Roi des pirates xXfredoXx - X - 73,717 Écrire un message
      10 Bourgmestre ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ ULEG 63,388 Écrire un message

Maintenant Demeter :

Beaucoup de monde, mais très peu de guerrier, qui cherchent des conflits...

Il y a quand même de belles alliances :

Electron Libre cette alliance a trois mois

Mercenary une autre belle alliance guerrière et pourrtant ils ne font pas beaucoup d'action :(

SONS OF ANARCHY l'alliance la plus active en tant que guerrier premier en pa !

mais pas de quoi se vanter ils ont 56 000 pa

et d'autres belles alliances qui pouraient mieux faire aussi les 1664 les HUNS !

Dyonisos, un monde où l'on a vu beaucoup d'alliance

les ENC sont arrivés t le 19.10.2016.
      Personne ne les connaissait, personne n'aurait pensé qu'une alliance comme elle soit un jour top 1 en pg et pa !!

sinon parlons des autres alliance encore actives :

les MASH sont de très gentil joueurs mais ils sont plutot à jouer dans la bonne humeur que de chercher à attaquer, ils résoudent tous leurs problèmes par la voix diplomatique
      Ils sont loin du 50 50, ils font leur jeu de leur côté

les C-W et les LS surement les deux seules alliances pouvant contrer les plans des ENC

et après les alliances farmeurs mais qui faut pas provoquer sinon ils répliqueront : les HdF et les BL

L'objectif des ENC était de massacrer les corsaire, ils ont largement réussi !

et maintenant ce sont eux les nouveaux leader corsaire

Surprise est le seul survivant en leader coco
      les autres mv ou inactif

1 Roi des pirates Chac ENC 503,142 Écrire un message
      2 Génie Dsl kata t nul ENC 228,031 Écrire un message
      3 Amateur d`art BlackNougat HdF 108,812 Écrire un message
      4 Maître des soufrières SacreKatarité ENC 65,082 Écrire un message
      5 Ambassadeur Flav67150 HdF 63,745 Écrire un message
      6 fougu ENC 63,301 Écrire un message
      7 Vainqueur d`Hercule Surprise 61,565 Écrire un message
      8 Ambassadeur 6REG MASH 50,660 Écrire un message
      9 Super cerveau xena MASH 48,911 Écrire un message
      10 Favori d`Achille raspoutinix 45,891

Eirenne est mort dès le début, trop de coco ce qui a tué l'action
      Il y avait que les REBELLE en mode guerrier contre tout le monde mais ils se sont fait poutrés et ont disparu rapidement

maintenant c'est comme demeter il y a du monde mais personne ne veut bouger sont cul lol

eunomia, surement le monde le plus actif :

Il y a 5 alliances correctes :

les SDS; les THG; les S-B, les CEE et les T-C

et aussi la wing SDS qui est sixième du général

Guerre entre les SDS et les CEE qui ressemblent à la guerre des SPQR et EDE en début de serveur !
      Les SDS ont encore une fois plus du double de points, pour le même nombre de joueur !
      Et leur wing les fournissent en or et points généraux !

On verra le résultat de cette guerre !

Cordialement spartiates,

Partagez ce sujet au maximum !! merci
    • Nouveau

Pas mal du tout ce projet de gazette, c'est très intéressant comme concept que de couvrir différents mondes.

Je viens juste préciser quelque chose, par rapport à Demeter ou tu cites mon alliance les Mercenarys : certes Demeter est un serveur mort, cependant si nous ne bougeons plus chez les MRC, il y a bel et bien une raison .. quand tu as tapé absolument toutes les alliances du serveur, qu'elles se sont dissous en masse les unes après les autres pour se reconstruire et tout faire pour esquiver les combats sur des périodes de plusieurs mois, cela passe l'envie de cogner. De plus, la plupart des joueurs de Demeter sont essentiellement des farmeurs ou des pro coco.

Il n'est pas à exclure que le serveur se réveille.. enfin ça ne dépend malheureusement pas que d'une alliance (et oui pour faire la guerre il faut etre plusieurs lol).

Sinon, sur Xi il y a pas mal d'activité, dommage que ce serveur ne figure pas dans ta gazette.

Bon courage à toi pour continuer à animer ce topic ;)

Xi : [LAD] ON
      Boreas : [STLUC] ON
      Demeter : [MRC] ON
    • Nouveau

non jais des petit conte un peut partout
      boreas spartiates
      charon spartiate alpha
      dyonisos noob43
      ect ect

mais c'est dur de trouver des info qu'an tu participe pas au monde :(

Hello Spartiates Noob.

J'ai entendu dire, mais je ne suis pas sûr de l'info.

Qu'un certain Perfecto ( parfait inconnu ) , avait changé de pseudo sur autre serveur.

Pour ne pas se faire attraper, est ce que c'est vrai toi qui sait tout ??

Bye bonne soirée.

sur quel monde déjà ?

sinon je peut rechercher sa :)
    • Nouveau

pour deux monde sont critique c'est boreas il a plus personne
      et dyonisos il a presque plus personne
      jais jouer sur dyonisos mais jais passer mon compte a negan

les autre monde il a du monde c'est juste qu'il veule pas bouger leur cu

comme la dis nemesis il a d'autre alliance mais il farme et refuse de joueur

il faut que tout le monde donne un peut du siens sinon au temps abandonner sont compte et quitter le jeu lol

tout les vieux joueur me préne pas au sérieux

il font comme il veule il dise toujours la meme chose haa le temps c'est trop l'on
      haaa les GF font rien pour le jeu
      mais moi les GF j'an est rien a battre c'est nous qui jouons pas eu !!

alors bouger vous les ami !!
      cordialement :2Sparta:
    • Nouveau

spartiates noob a écrit:

tout les vieux joueur me préne pas au sérieux
      il font comme il veule il dise toujours la meme chose haa le temps c'est trop l'on
      haaa les GF font rien pour le jeu
      mais moi les GF j'an est rien a battre c'est nous qui jouons pas eu !!

Je me permets de te citer car tu me fais rire.

Quand tu dis "les vieux joueurs ne me prennent pas aux sérieux" J'ai envie de dire que c'est normal je me vois mal prendre au sérieux quelqu'un qui fait aucun effort sur son orthographe. Tu peux avoir des difficultés et je sais ce que c'est mais tu pourrai faire un effort pour nos yeux.

Ensuite personnellement je n'ai plus le temps pour jouer à ika la moindre bataille ==> Pour le plus courtes 15 min de trajet (voir +) + 15min par tour de combat (+ Temps de Chargement quand il y en a) + temps de retour 15 min(voir plus). Donc en gros 45 min au minimum. Il reste donc la question Est ce que t'as 45min au minimum à consacrer à ikariam par jour ?
      Si t'as le temps pour y jouer vas y joues mais comprends les anciens qui ne peuvent ou veulent plus le faire.

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite