Question Up Palais/Resis Lv 11 + Stock

• Question Up Palais/Resis Lv 11 + Stock

Bonjour, (desoler du titre a ralonge :))

Avant toute chose, j'ai rerelu le FAQ colonisation mais sa ne repond pas a ma question donc je demande car je suis curieux :)

Vu que j'ai le temps, j'ai un peu regarder ce que sa demanderai dans un futur proche ou lointain les ressources ou tel ou tel batiment ou etc quoi :)
    Et j'ai vu pour le Palais pour le Up a 11 il faut 4 650 000 (j'ai arrondie) de bois et la me suis dit ouah c est beaucoup :) Donc j'ai chercher les reductions donc 32% avec la menuiserie + 8% avec les recherches donc 40% mais je tombe sur un montant de tete qui tourne autour de 2 900 000 et c est encore trop gros pour les contenir dans une ville :(
    J'ai voulu comme même verifier donc j'ai fais Depot 40 + Entrepot 40 mais la capacité même pas a 50% atteint :(

Donc d'ou mon post :) Je voulais savoir deja si c'été normal les resultats que je trouve, et ensuite si c est normal (ou pas mais si la bonne reponse bloque comme même) doit-je obligatoirement avoir plusieurs entrepot dans mes villes si je compte un jour (genre dans 1 siecle) faire le palais et resis lv 11 ?

Voila merci d avoir lu et de vos futurs reponse :)

Ps : Je prend toute les astuces que vous avez :p

Bonne journée
  • Bonjour
    A un certain niveau tu n'as plus le choix il faut faire plusieurs entrepôts en plus du dépôt pour monter, le chariot élévateur dans la boutique peut aider aussi

solitude by hakubaikou on DeviantArt

Ne donne pas de faux espoirs à quelqu'un. La vérité ça fait mal, mais le mensonge ça détruit.

• Je viens de tester ((40x32000)+((8000x40)x4) = 2 560 000 donc on tombe même pas sur la bonne capacité et si j'ai bien tout suivis, on ne peux avoir plus de 4 entrepôts dans une ville + dépôt évidemment, donc la je me dis que j'ai fais une boulette non ?

En plus, mettre 4 entrepôts, c est grave handicapants pour les villes non ? Oui ressources protéger et j'en passe mais on perd de la place pour d'autre bâtiment a mettre, sans parler si un jour faudra les démolir pour faire des entrepôts a coter et après surement les refaire quoi :(

Je sais plus ou, mais je crois (car pas sur) avoir lu quelques parts (ici) que la 12eme ville été une ville a ambroisie, est ce pour sa qu'on l'appelle comme sa ? Car faudra dépensez des ambroisies pour les entrepôts et j'en passe ? :)
  • Display Spoiler

Katsu wrote:

Salut,
    Voici ce qu'il faut pour un Palais/RDG 11 (avec réducteur Bois & Marbre).

• Matériau de construction: 2,561,499
    • Vin: 1,233,946
    • Marbre: 859,499
    • Verre de cristal: 1,167,487
    • Soufre: 1,584,248

Donc, il te faut 4 entrepôts 40 et 1 dépôt, soit 2 562 500 de stockage.
    Sinon il te faudra automatiquement le chariot élévateur.

Ah même en jouant le nombre exacte (sans arrondir) de ressources qu'il faut je tombe exactement a 2789188 moi en demande de bois, donc j'ai du fais une erreur de mon coter, pouvez vous me dire ou elle l'es svp ? Je suis curieux :) (En sachant que j'ai retirer 40% de ressource du montant original du lv 11 (32+8))

N’empêche, avoir 4 entrepôts sur sa ville, sa pose a minimum un soucis d'emplacement comme je l'ai dit en haut enfin c'est mon avis :)
  • Ahhh sa veux dire que les % des trois recherches s'additionne, sa je savais pas je pensais qu'ils améliorais, effectivement avec 14% de recherche, c'est déjà plus facile de l'avoir je confirme

Ba merci a vous deux (protector et Katsu) pour m'avoir répondu et crever mes neurones en passant :) Sa fait jamais de mal je pense :) Merci encore et bonne journée a vous :)