possibilité que deux frères jouent dans un seul monde

• possibilité que deux frères jouent dans un seul monde

Bonjour à tous et à toutes

je joue depuis longtemps a le monde ALPHA et j'ai plus d'un million de point

Mon frére veut s'inscrire dans le meme monde sachant qu'on partage la meme adresse IP

de ce fait , j'aimerais savoir quelles sont les démarches à entreprendre pour qu'on sera pas sanctioner ?

quelles sont les opérations qu'on peut pas les effecteur , par exemple est ce que je peux attaquer les joueurs qu'ils le pillent ?

Dans l'attente de vos réponses , veuillez recevoir mes meilleures salutations.
  • Je m’incruste svp :) car je n'arrive pas a etre sur avec la réponse a katsu :)

Les interactions entre les deux sont bloquer, je comprend a coup sur qu'on peut pas s'attaquer, ce défendre, stationner, occuper ou même envoyer des ressources etc :)

Mais j'avoue que par exemple si A attaque "Rouge" et B la piller dans la journée, est ce bloquer ou pas ? Enfin que ce soit dans cette exemple précis ou d'autre, je me pose la question :)
    Autre exemple : J'imagine qu'on peut pas défendre le même joueur et surtout la même ville, mais peut on par exemple, défendre un allier avec le compte A alors que 18h avant le compte B lui a envoyer des ressources ou a fait un pillage ensemble ? (L'idée est qu'on est membre d'une alliance par exemple)
    (J'ai d'autre exemple si besoin mais c'est toujours avec un "tiers" au milieu :))

Merci d'avance pour la réponse :)
    - * ... * -
  • Darkos a écrit:

(J'ai d'autre exemple si besoin mais c'est toujours avec un "tiers" au milieu :))

Merci d'avance pour la réponse :)
    :o J'ai une question existentiel
    Dis moi t'as lu les règlements ici ?

Réglement du jeu a écrit:

1. Multicomptes

Il est possible de posséder plusieurs comptes sur un seul et même serveur.
    Ceux-ci doivent être obligatoirement déclarés en utilisant une fonction
    interne de jeu. ("Partage d'IP" que vous retrouvez dans l'onglet option
    sur l'interface du jeu)
    Les interactions directes ou indirectes entre ces comptes en situation de multi comptes ne sont pas autorisés.

Ceci inclut mais n'est pas limité à :
    Échange de ressources.
    Achat de ressources.
    Défense ou attaque d'une des villes des comptes.
    Défense ou attaque simultanée d'un tiers.

Les contournements de ces restrictions via l'aide d'un tiers sont également interdits et sanctionnés.
    Si la déclaration de partage d'IP n`est pas effectuée dans le jeu, les
    comptes en situation de multi seront bloqués pour infraction à la règle
    de partage d`IP.
    La déclaration de partage d'IP est limitée à 10 partenaires

T'as toutes les réponses à tes questions
    ps le contournement c'est mal

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
    insoumise à la retraite
  • En effet, les règles sont simple et facile d'accès....
    Si non, contourner c'est mal et ça n'empêchera pas certains de le faire... que la force soit avec toi news jedi lol
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Alors franchement, non je l'avais pas lu lui, moi j'avais trouver celui ci (d'ou mes questions :)) => [FAQ] Règles du Jeu.
    Mais je vais aller le lire et merci de la citation, grâce a sa je n'ai plus de question, peut être un débat a proposer, mais plus de question en tout cas :D

Pour répondre a Sky, tu te trompe sur mon cas :) Moi je suis un sith (suis un méchant héhé :p)

Merci en tout cas a katsu et a Mira pour vos réponses :)
    - * ... * -