Partie n°1
Bonjour,Suite a un soucis de "Trop de Caract.", je vous annonce que je vais séparer le sujet en deux (ou en trois ou en 25 xD Si nécessaire)

A partie de maintenant, je mettrais en haut a droite une notation pour que vous puisez y voir plus clair

Ayant vu sur plusieurs serveurs sur le forum évidemment, des tavernes ou même des gazettes, je me suis dit, vu que je m’intéresse au suggestion, que leur faire une sorte de journal ou on mettrait les liens, les suivis et surtout, les montrer a la communauté de tout serveur
Ceci n'est pas une idée ou proposition a proprement parler, car c'est ce que je vais faire dans ce post
Ceci est juste l'introduction du journal si on peut dire
Comment ceci sera organiser :
- Je mettrais sa sous une forme travailler etc et sur le 1er message (donc celui ci), je mettrais les liens des sujets avec leur emplacement et avec des informations ou commentaire ou etc si nécessaire.
- Je mettrais a jour le plus souvent possible ce sujet en modifiant uniquement ce message ou tout sera afficher dedans.
- Je mettrais aussi des "Spoilers" pour cacher tout ce qui n'est pas sur les liens directement parler, comme l'intro ou l'explication, mais les spoilers seront "Personnaliser"
- Je mettrais aussi a la fin du message/sujet/post, le détail des MàJ donc des "Édites" en plus de la phrase qui est facultatif quand on le fait

Ceci n'est pas une idée ou proposition a proprement parler, car c'est ce que je vais faire dans ce post

Comment ceci sera organiser :
- Je mettrais sa sous une forme travailler etc et sur le 1er message (donc celui ci), je mettrais les liens des sujets avec leur emplacement et avec des informations ou commentaire ou etc si nécessaire.
- Je mettrais a jour le plus souvent possible ce sujet en modifiant uniquement ce message ou tout sera afficher dedans.
- Je mettrais aussi des "Spoilers" pour cacher tout ce qui n'est pas sur les liens directement parler, comme l'intro ou l'explication, mais les spoilers seront "Personnaliser"
- Je mettrais aussi a la fin du message/sujet/post, le détail des MàJ donc des "Édites" en plus de la phrase qui est facultatif quand on le fait
* Liens Suggestion "En cours" *
Graphisme-d-hiver/ => Fermer (Aucune idée si sa a été fait ou etc)
du-renouveau-dans-les-graphismes/ => Fermer (3 Page a lire, mais je pense pas le proposer aux projets des 25 votes)
Batiment => Fermer (Perso je voulais proposer l'idée, je verrais si je refait un sujet ou si on essaye de rouvrir celui-ci)
- Domaine Interaction entre Joueur :
Blocage-de-tous-les-MP-Ig/ => Fermer
recherche-de-message-par-nom/ => Fermer
offres-d-achat-de-troupes/ => Fermer
Choisir les actions désirées => Fermer
espions-dans-les-alliance/ => Fermer
Passage-en-mode-vacances-non-iimmediatement => Fermer
Nouvelle-facon-de-voir-les-messages/ => Ouverte
Obtenir-plus-de-navires-marchand/ => Ouverte
- Domaine Recherche :
Nouvelles-recherches/ => Ouverte
Batiment niv superieur => Fermer
Recherche-foreuse/ => Fermer
- Domaine Militaire :
Corsaire => Fermer
Uniters Navales => Fermer
Redinamisation-des-combats/ => Fermer - Avis Perso : Tres bon sujet à lire et a travailler
Armée d'alliance => Fermer
Mur-de-la-ville/ => Ouvert - Avis Perso : Tres bonne idée (Je vais proposer un idée travailler des que possible)
Piller-les-routes-commerciales/ => Ouvert - Avis Perso : Tres bonne idée (Idm que mur de la ville)
Nouvelle unité (Flanc T & N) => Ouvert - Avis Perso : Tres bonne idée (J'ai déjà donner un sujet travailler pour cette idée)
- Domaine Divers :
Prochaine MAJ
* Liens Suggestion "En cours de Vote" *
Peupler-les-mondes-Attirer-les-nouveaux-joueurs/ => Fermer
Deail-des-RC-tour-par-tour/ => Fermer
* Liens Suggestions "A Traduire" *
* Liens Suggestion "Transmis" *
* Liens Suggestion "Verrouiller" * (Uniquement les Populaires)
De plus, j'avais et j'ai remarquer que plusieurs sujets d'idées, qu'importe ou sont il placer, sont fermer (surement car inactif) mais pourtant certains ou quasi tous, sa dépend, on eu de bonne idée a remonter
Donc je propose aussi qu'on installe une sorte de sondage manuellement (car je sais pas faire autrement) pour demander une réouverture des sujets qu'on aura choisis comme une deuxième jeunesse
Donc voila l'idée que je propose & met en place
Si on obtiens 25 votes (vu qu'il faut 50 votes en gros pour faire remonter l'idée, 25 juste pour la rouvrir et une bonne idée je pense
) sur un lien d'une suggestion, et si les Modo/Staff sont d'accord, il faudrait que quelqu'un la rouvre pour qu'on puisse enfin la refaire remonter normalement
Pour ce faire, je vais lister comme je l'ai fait en haut, les liens qui sont concerner (même si ils sont afficher en haut) en leur donnant un numéro de code, exemple "Bidule dit : Je vote pour le num 1" et je mettrais le total des votes que tel et tel liens aura reçu
Rajout : Mais si par exemple on obtiens environs 10 contre et peu de pour, alors on pourrait considérer qu'on clos définitivement l'idée, sauf si on obtiens plusieurs pour/oui, après sa ce règlera dans la section Vote.

Donc je propose aussi qu'on installe une sorte de sondage manuellement (car je sais pas faire autrement) pour demander une réouverture des sujets qu'on aura choisis comme une deuxième jeunesse

Donc voila l'idée que je propose & met en place

Pour ce faire, je vais lister comme je l'ai fait en haut, les liens qui sont concerner (même si ils sont afficher en haut) en leur donnant un numéro de code, exemple "Bidule dit : Je vote pour le num 1" et je mettrais le total des votes que tel et tel liens aura reçu

Rajout : Mais si par exemple on obtiens environs 10 contre et peu de pour, alors on pourrait considérer qu'on clos définitivement l'idée, sauf si on obtiens plusieurs pour/oui, après sa ce règlera dans la section Vote.
The post was edited 6 times, last by Darkos: Màj du 19-9-17 ().