T8 ► Drogar[-E-] , le corse[KFP], Warr-X[-E-], ƬΛẐ[-E-] VSㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[Leet], PiXeL[Leet], fougu[Leet]

• T8 ► Drogar[-E-] , le corse[KFP], Warr-X[-E-], ƬΛẐ[-E-] VSㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[Leet], PiXeL[Leet], fougu[Leet]

Après de nombreuses chasses, querelles et j’en passe. Notre alliance cherchant du PA et rien d’autre (oui un peu de ressources au passage fait plaisir aussi), nous décidâmes de taper les têtes de liste en points généraux. Il s’avère alors que les -E- (Elites), ce sont rebellés après avoir joué au chat et à la souris avec nous. Un tp du soir qui surgis, le réveil dur mais nous avons pu contre attaquer et faire partir cette ville qui n’était pas conforme à la ci belle vu que nous avions depuis notre ile.

Un après-midi ensoleillé, un temps idéal pour faire bronzette avec nos villageois. Mais attention que voilà ! Les -E- et le corse qui surgissent subitement. Le réveil fut longtemps pour le président de ses villes. Mais ayant entendu beaucoup de bruit à proximité, Pixel et Fougu ont été de parti.

Je vous laisse alors savourer ce moment comme il ce doit.

Afficher le spoiler
      Bataille de TCHAMI
      (13.09.2017 19:14:56)
      ƬΛẐ[-E-] de Mabre II -E-, Warr 2 -E-, Drogar[-E-] de Marbre2F -E-, le corse[KFP] de marbre, Warr-X[-E-] de Warr 2 -E-
      vs
      PiXeL[Leet] de VousêtesNUUULLL, fougu[Leet] de 444, ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[Leet] de TCHAMI, MARSHMELLO

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - .............................................
      Archer.................................0(-15) - .............................................
      Phalange.............................11(-896) - Phalange............................520(-804)
      Catapulte..............................0(-12) - Catapulte..............................18(-0)
      Épéiste...............................0(-943) - Épéiste.............................144(-698)
      Bélier..................................3(-6) - Bélier.................................18(-0)
      ............................................. - Cuisinier...............................5(-0)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      Tireur de carabine à soufre............0(-70) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-2843.3 - Généraux..............................-1963.2
      Points d`attaque.........................4908 - Points de défense.....................7108.25
      Dommages...............................142165 - Dommages................................98160
      Pourcentage des dommages..................59% - Pourcentage des dommages..................41%

Vainqueur: fougu[Leet], ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[Leet], [b] PiXeL[Leet],

Perdant: Drogar[-E-], le corse[KFP], Warr-X[-E-], ƬΛẐ[-E-]

PS: Le texte est pas ouf mais je voulais pas laisser le rc comme ça :D

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Deaway ().

• Il semblerai mais je sais pas si j'aurais un bon prof un jour :D mais j'ai pour le moment de bon amis :p
      Ah dac donc si je réfléchie un peu et me rappelle de ce que je pense avoir lu, vu qu'avec les pertes, ils sont "rentrer" dans les quota de la ville, le mur est revenu car sont rentrer dans la ville ? (J'imagine que c'est ce qu'il les a tuer d'ailleurs ou fini)

Ps : Je sais pas si je le suis, mais vu que je dors pas, je passe faire un coucou :D
      "Dark" Drakos : 4 Villes - 005500 points - Ally * Gaia : TBS - The Dark Star

Le-Journal-des-Suggestions-d-Ikariam => Pensez a le lire, a participer et a le partager :D
    • Vais être chiant hein :D c'est 9 bélier et 12 cata :P mais on vois pas les images, mais je pense soit pas suffis, soit ils ont été casser avant que le mur apparaît :)
      "Dark" Drakos : 4 Villes - 005500 points - Ally * Gaia : TBS - The Dark Star

Le-Journal-des-Suggestions-d-Ikariam => Pensez a le lire, a participer et a le partager :D

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Darkos: Correction de ma faute en gras ().

• Deaway a écrit:

Tireur de carabine à soufre............0(-70) - .............................................
      Ouille xD
      Moi qui n'ai pas encore ces troupes, ça me fait un petit pincement au coeur ^^

Perfecto a écrit:

Oui j'imagine aussi que le fait que le mur soit présent à la fin indique qu'en subissant des pertes il est retombé en dessous de la limite de garnison et et les 3 béliers n'ont pas suffit à tomber le mur ;)
      Pertes ou dispersion/rappel de troupes faute de morale.

Darkos a écrit:

Vais être chiant hein :D c'est 9 bélier et 12 cata :P mais on vois pas les images, mais je pense soit pas suffis, soit ils ont été casser avant que le mur apparaît :)
      Oui, les pertes d'artillerie sont plus que probablement antérieures au passage derrière le mur. Ils sont 4 assaillants, il y a dû y avoir un passage dans le combat où tout le monde n'était pas présent : les 2ème ligne ainsi que l'artillerie se sont pris des attaques faute de première ligne ou/et de flancs.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par -alcide-: en gras too ().

• princesse guerriere a écrit:

deaway pour info c'est pas une coincidence, Hannibal a souvent attaquer avec lui sur ereine donc il ont une sorte de lien ensemble
      Ca tombe bien alros :)

-alcide- a écrit:

Deaway a écrit:

Ouille xDMoi qui n'ai pas encore ces troupes, ça me fait un petit pincement au coeur ^^
      je ne les ai pas non plus mais si je te montrais le tour de comment ils les ont perdu tu en rirait toute ta vie ^^'