Alliance de Gaia * TBS - The Black Star

• Alliance de Gaia * TBS - The Black Star

The Black Star - TBS

* Chapitre 1 - La naissance des TBS *

Cette alliance fut crée par un jeune sith du nom de Dark.. non pas Dark Vador, faut pas rêver, essayons d’être un peu sérieux :D , mais du nom de Darkos qui voyageait dans son vaisseau TIE qu'il avait "emprunter" sur L'étoile Noire.
      Manque de chance ou d’expérience, mais il préfère dire de chance, on se demande bien pourquoi, il eu un gros soucis et le vaisseau s’écrasa sur une planète encore non explorée vu que personne, que ce soit de la republic, rebelle, ou sith (ou etc) ne s’était intéressé à elle et son peuple, surement parce que la planète et la civilisation étaient sous développée à leurs yeux

Malheureusement pour lui, il été coincé sur ce monde et seulement deux choix s’imposaient a lui, mourir et abandonner son rêve de devenir un maître sith (avec son sabre laser rouge, (car faut pas oublier ce détail important pour un sith ;) ), il aurait la classe et il le savait, en plus avec il aurait un succès fou au prés des dames :D Ca aussi il le savait très bien lol) ou survivre et vu la situation, il n'avait pas énormément de choix, il devait survivre, alors il se mit en chasse d'une habitation mais remarqua qu'il était sur une île, le monde été remplis d’îles, sur le coup il se dit : "Euh manque pas un peu de "Terre" là, en plus je hais la mer, je vais être gâté sur ce monde.", mais par chance, il trouva une maison sur l’île, pas compliquée, c'était la seule, mais déjà habitée par une personne déjà mal en point, et la il se dit, malheureusement pour lui si il faisait plouf dans la mer, personne ne le remarquera, et à moi la maison (rire diabolique de sith :D ).

Discrètement, il l'attrapa par les bras et le traîna, et vue qu'il ne se réveillait pas, même après l'avoir fait tomber (sans faire exprès :D ) en haut d'une colline, donc roulibouli pour elle, mais il ne se réveillait toujours pas, tant mieux pour lui d'ailleurs.
      Donc il poursuivit et l'emmena vers la plage, gentiment et discrètement (enfin bon il était seul donc pas de soucis a être discret :p) et sans le faire exprès évidemment, il le lâcha et l'homme se fit emporter par le courant et coula rapidement.

Chose réglée, notre jeune propriétaire alla s'installer dans sa demeure nouvellement héritée et vu qu'il ne voulait pas avoir d'ennuis, il développa sa ville en la protégeant de diverses façons.
      Plus le temps passait, plus de nouvelles personnes s’étaient mit en tête de venir sur son île, donc bonne idée avait il eu de se protéger, déjà qu'il avait eu un petit conflit avec les barbares, mais ça c'est une autre histoire :D
      Mais chose a quoi il ne s'attendait pas, c'était que certaines personnes voulaient venir y habiter, chose qu'il autorisa et cela l'aida énormément a faire grossir sa ville
      Mais plus les jours passaient, plus l'idée de créer un ordre sith sur cette planète le titillait et c'était logique, l'ordre sith de l'empire était la plus forte de toute rébellion et autre "ordre".

En s'endormant avec cette idée et se réveillant avec celle-ci, il finit par créer l'alliance qu'il nomma "The Black Star" en l'honneur d'ou il venait.
      Et son rêve ne s’arrête pas a la création de cette alliance, mais belle est bien de la faire grossir et de la faire connaitre de tous, l'unique et vrai ordre de toute les galaxies ! L'ordre des Siths !
      Voici son but, recréer l'ordre des Siths de l'Empire ici sur ce monde grâce a son alliance, et devenir le futur Maitre Sith de l'Empire de toute les galaxies :D

* L'Organigramme des Siths d'Ikariam de Gaia ! *

=> Voici un échantillon des fonctions disponibles de notre armée Siths de la TBS

En tant que simple soldat de la TBS, vous commencerez sous le grade de Droïde (Et alors ?! Si je dis vous êtes un Droïde, vous l’êtes nah, Suis le Dark Darkos ou pas :D ) et vous aurez l'occasion de gravir les échelons avec sept grades de Droïdes supplémentaires.
      Suivis d'un grade presque normal, vous serez sous le grade "Clone" (C'est mieux qu’être un Droïde non :p) et une fois grade obtenus et que vous avez fait vos preuves, vous pourrez devenir enfin un Stormtrooper.
      Une fois que vous avez enfin réussis a être un Stormtrooper (Et vous pouvez être fier de vous :) ), vous pourrez tout au long de votre parcourt au sein de la TBS gravir plusieurs échelons qui vous feront prendre du gallon dans votre carrière de Stormtrooper

Si vous avez montrer a la TBS que vous êtes un vrai Stormtrooper en gravissant tout les échelons possible, vous pourrez ensuite devenir un pilote de la TBS et si par miracle vous survivez au bataille autour de l'alliance, la aussi vous pourrez gravir les quelques échelons pour terminer votre carrière de Stormtrooper.
      Et qui sais, une fois terminé, c'est possible que deux autres grades vous soit proposez si vous le méritez..

S’ensuit les derniers grades disponibles, si vous suivez correctement l'ordre de passage des échelons, vous deviendrez assez fort pour enfin et si possible, commencer votre entrainement pour devenir un Jedi Noir, (Sincèrement, si vous êtes pas mort durant toutes les batailles qu'aura mener les TBS, c'est que vous avez beaucoup de chance XD (ou vous savez y faire x)), de ce fait, on peut bien vous donnez l’accès a ce grade prestige et l'entrainement de la force obscure qui va avec :D )
      Et si vous suivez correctement les enseignements, vous aurez le droit de gravir les derniers grades pour devenir un ... Maître SITH !!!
      (Ouais enfin du calme, le vrai et unique futur Maître Sith sera votre Darkos, mais par sa grande gentillesse (XD) votre Maître Darkos vous autorisera a porter ce grade pour vous récompensez même si ... ba soyons franc, c'est un peu un Fack ce grade, car vous serez jamais LE maître Sith mais seulement UN maître sith sous les ordres du seul et unique (et grand mouahahah) Dark Darkos de Gaia ! - Sur ce, mes chevilles ont gonflé, on se demande pourquoi :D, veuillez donc patienter pendant que je prend une pause pour les faire dégonfler, merci de votre compréhension XD)

Donc nous vous avons donner l'ordre et les grades pour devenir un futur Maître Jedi Sith des TBS, maintenant, nous devons vous indiquez les grades dite "Darks"
      Nous avons donc tout en haut de l’échelle, notre grand et puissant (ah tiens je comprend pourquoi ils ont gonfler :D ) Seigneur & Maître Dark Darkos des Siths d'Ikariam (je le redis au cas ou que vous l'aviez oubliez dans ce pavé xD)
      Sera suivis (des qu'il le trouvera et seul la force obscure aidera notre Dark Chef a le trouver a l’intérieur de la TBS) du padawane, enfin l'apprentis Sith privilégier que le Dark Chef prendra sous son aile enfin sa cape :P pour devenir le Dark Second

Le reste de l'équipe des Principaux "Darks" seront :

- Le Dark Générale : Spécialité, vous montrez son sabre laser rouge de très très très prêt :D (Pitiez n'ayez pas d'esprit tordu LOL)
      - Le Dark d’Intérieur : Spécialité : Être a l’intérieur de la TBS XD
      - Le Dark Diplomate : Spécialité : Régler les conflits avec son sabre laser rouge ou c'est pouvoir si il a la flemme de le sortir (Ba quoi, un coup d’éclair ou autre c'est plus rapide que d'allumer son sabre :D ) Sinon si pas d'humeur a couper les gens en 5 (Oui en deux c'est trop courant :P ), il utilisera ses talents de diplomate pour régler les soucis ;) (Ba oui on peut pas toujours être d'humeur a sabrer tout le monde hein lol)

Et pour terminer, vous trouverez les "Darks" secondaires qui sont :
      - Le Dark Recrutor : Spécialité, Faire découvrir le coté obscur aux futurs membres de la TBS (Ba oui quand on connait le coté obscur, on peut plus s'en passer tellement c'est Top !)
      - Le Dark Administor : Spécialité, s'occuper du Forum du coté obscur de la force. Bon il a tendance a tout cramer pour ranger, ou a ranger avec ses éclairs ou son sabre ou etc, donc bon la qualité du service est pas toujours parfaite, mais bon on va pas faire les difficiles :D
      - Les Darks Conseillors : Spécialité, conseiller le Dark Chef et les Darks
      - Le Dark Barkos : Spécialité, animer le forum et le tchat de l'alliance. Ba oui même les méchants gentils Sith ont le droit de s'amuser tout ensemble :D
      + Deux Grades Facultatifs d'Assistant du Dark Générale & Dark Chef

Au fur à mesure, le Dark Chef mettra peut-être des Postes Darks secondaires a disposition si son coeur noir le lui dit ;)

* Objectif *

=> Pour le moment, le but est de rassembler des apprentis Siths de Gaia pour faire renaître l'Ordre des Siths de l'Empire sur ce monde !

* MàJ *

Mise à Jour
      18-09-2017 => Création de l'alliance + Création du Sujet in the Forum :D + Rajout du Ps de remerciement
      26-09-2017 => Chapitre 2 + New Grade à Point + Grade Secondaire

Ps : Merci a fouinette de l'aide pour la rédaction ;) - Merci a Jama pour son lien :D
      - * ... * -

Le message a été modifié 6 fois, dernière modification faite par Darkos ().

• * Chapitre 2 - Partie 1 : Les Siths Barbares *

Introduction : La rancoeur entre les barbares et notre cher Darkos remonte à l'obtention de sa maison obtenu "légalement" :D

A l’époque ou darkos ne les connaissait pas encore, il les avait vu au loin, gentiment il s'etait mit en tête d'aller les saluer, mais disons que même pour un jeune sith en formation, voir un groupe de barbares foncer vers vous en hurlant, disons que votre instinct vous dit pas "Calme ne t’inquiète pas, reste la tu crains rien" xD
      Comme une personne normale, il fuit le plus rapidement possible et eu la chance de les distancer en rentrant dans son nouveau chez lui.

En ayant vu cette petite horde, il s’était dit qu'il était tombé sur un monde d’indigènes, et la seule chose qu'il pouvait faire été de barricader sa maison et son périmètre , maison qui devenait une ville assez rapidement dans le temps, mais ceci vous le savez déjà :D - Fin Intro.

Darkos se réveillait un matin et pu admirer que sa ville était en cours de développement avec une population qui augmentait tout le temps. Il se dit que pour un étranger, il se débrouillait bien et en était fier, mais comme tout les matins et tout les 4-5h environs, il surveillait les environs pour voir si une attaque arrivait, mais il ne voyait jamais rien et temps mieux pour tout le monde se dit il.
      Mais un jour, il voit de la fumée sur une des villes voisines de l'ile et se demande si il devait aller voir, mais avec quelle armée ?, seul il ne reviendrait pas et sa barricade n'etait pas assez solide si il décidait d'attaquer.

La fumée grossissait et des hurlements s'entendaient au loin, la population de sa ville s’inquiétait et tremblait de peur. Dans le cours de la journée, il décidait de prendre les choses en mains mais ne su comment faire, est ce a cause du manque de sommeil ou la peur ou toute autre sensation, mais il voyait arriver devant lui une drôle de créature qui s'approchait tranquillement. Sur le coup, il se secoua la tête mais rien n'y fit , cette boule roulait dans sa direction et les gens l'esquivaient ou c'est elle qui le faisait, surement par réflexe.
      Quand elle arriva devant lui, elle sortit de sa boule de fourrure qu'etait son corps et le regarda droit les yeux ! (Cette drôle de créature - Image - Ctrl+Clik & Image - Ctrl+Clik )

Il entendit au loin mais tout proche de lui, "Bonjour", mais il avait bien regardé autour de lui, il ne voyait personne mais cette boule de fourrure etait toujours là à le regarder sans bouger, pendant qu'il la regardait, il entendit "Excuses moi mais tu as l'intention de me répondre ? Sinon je retourne dans l'ombre à t'observer si tu veux".
      Darkos etait choqué mais impossible que se soit cette boule qui lui ai parler, c'est une créature, et les créatures sous développer ne parlaient pas, mais qui d'autre cela pouvait être alors ? Sur un coup de courage et de peur, il lui demanda "C'est toi qui m'as parlé boulette ?"

Tout d'un coup la boulette comme l'avait il appeler c’était mis a devenir toute rouge et son regard en flamme et montait sur sa queue et lui dit (Image - Ctrl+Clik) : Dit donc toi, c'est comme ça qu'on parle a une fille ?! Moi qui viens a ta rencontre pour t'aider et je me fais insulter de boulette pff qu'elle impolitesse que tu as a mon égard, saches jeune étranger que je m'appelle Fouinette et non boulette non mais oh !

- Oh mais c'est toi qui me parle ? Toute mes excuses petite créature, je veux dire chère fouinette, que puis-je pour toi ? Mais attention je suis sith, je suis méchant de nature
      - (Elle explosa de rire en mangeant sa pomme et dit - Image - Ctrl+Clik) Toi méchant, oui oui c'est ça en essuyant ces larmes de rire, pipelette ok mais méchant ?! Lol.
      Mais ce que je veux est tout simple, je veux tout simplement t'aider et j'ai vu que tu avais l'air embêté alors j'ai fais mon entrée.

S'en suis une discussion entre les deux nouveaux amis, fouinette lui expliquait ce qu'il devait faire, chose qu'il écoutait sans lui demander pourquoi une boul.. euh une fouinette savait tout ça, mais qu'importe, elle lui apportait de grandes connaissances, et après plusieurs heures, il se mit à donner des ordres et consignes sous le regard de la fouine qui se remit dans l'ombre.
      Rapidement, la construction d'un port et d'un vrai mur vu le jour, et d'autres choses se mirent en place tout aussi rapidement.
      Mais quand tout va bien, y a toujours un problème qui pointe le bout de son nez, et ce problème etait l'attaque des barbares qui arrivaient droit sur sa ville. Mais rapidement il ferma la porte de sa ville mais a cause du manque de soldat malgré les quelques lanciers et lances pierre entraînés sous le conseil de fouinette, l’assaut des barbares allait passer la défense qu'il leur mettait devant le nez.
      Mais sans peur se dit il (en se mentant), il prit une lance et alla au mur défendre sa ville.

Les hurlements faisaient rage pendant leur approche vers la ville, mais darkos cherchait la fouinette mais ne la voyait pas, alors il du se débrouiller seul donc de ce pas, il prit plusieurs tas de bois sans réfléchir et les posa au milieu de sa ville et alluma le feu pour demander a l'aide, le souci c'est que les flammes été noires comme pendant les assauts des barbares alors qu'il la voulait blanche, mais tout d'un coup fouinette arriva bizarrement.
      - Dit pourquoi tu met déjà le feu à ta ville, tu veux les devancer ? xD
      - Non fouinette, je me suis dit que je voulais faire de la fumée blanche comme un SOS mais cela ne fait que de la fumée noire :(
      D'un coup la fouinette regarda le dark et lui sourie avec une pomme a la bouche encore une fois, et avec sa queue, elle tapa sur le feu et bizarrement la fumée noire se dissipa et devint blanche comme par miracle
      - Comment as tu fais?
      - ça ? Oh rien de bien difficile pour moi :D
      - Mais qui es tu ? - Demanda t'il
      - Je pense que l'heure de la causette n'est pas venu, n'as tu pas une ville a défendre ?

Malheureusement la fouinette avait raison, du coup, il ramassa sa lance et couru vers le mur qui allait céder.
      Il arriva juste au bon moment pour pointer sa lance face aux barbares, et donnait l'ordre à la population de fuir vers le tout nouveau port et vers le seul bateau qu'il avait pour le moment, conseil qu'ils suivirent de suite.
      Rapidement, malgré les morts dû a la résistance du mur et aux jets des lances pierres, les barbares survivants arrivèrent à entrer dans la ville et l'armée s'enfuit vers les barricades de secours situées au niveau de l’hôtel de ville.
      Quand tout sembla perdu, darkos était prêt à y passer quand tout un coup, il entendit au loin des cris de folies de plusieurs hommes. Il accourut vers son port et vit en approche plusieurs bateaux de guerre accostaient et peu de temps après son équipage de matelots armés de leur poings fonçait sur les cinq, six barbares restant, mais au même moment, darkos se prit un un coup sur la tête et tomba net par terre.
      - * ... * -

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Darkos ().

• * Chapitre 2 - Partie 2 : Les Siths Barbares *

Ah son réveil, dans son lit, il voyait la fouinette avec sa pomme le regardant et elle lui demandait si tout allait bien. Il lui répondit que oui mais se demandait un truc en la voyant, pourquoi a t'elle toujours une pomme avec elle ? Mais cette question lui faisait ressortir son très gros mal de crane qui avait et l'oublia.
      Au même moment, un jeune soldat aux couleurs intéressantes (Image - Ctrl+Clik) s'approcha de darkos et lui dit :
      - Ah c'est toi que j'ai sauvé ? Mais tu es qui toi ?
      - Oui c'est moi (grimace avec la douleur), je suis nouveau dans le coin, je me nomme darkos et je suis un sith et toi ?
      - Moi je m'appelle Jamaican .. Capitaine de pirate Jamaican! Enchanté darkos, heureusement que je suis arrivé à temps dit donc :D
      Jama regarda d'un coup d’œil la fouinette mangeant sa pomme, toujours la même pomme d'ailleurs se dit darkos en même temps, et lui dit : Mais au fait, qui est ce ? C'est ton animal de compagnie la bouboule sur patte ? Et darkos le regardait en lui faisant signe de le tête que ça allait barder pour lui.
      - "Dit donc toi, l'arc en ciel aux trois couleurs, tu as fini de me prendre pour une bestiole comme le darkos, je m'appelle fouinette, la fouine, vous pouvez le retenir non - Fit elle avec un grand sourire en mangeant encore sa pomme sans arrêt.
      - Oui fouinette a du caractère :D Mais oui tu es arrivé au bon moment, mais comment as tu su que j’étais en danger ?
      - Oui dit donc qu'elle sacré bou.. euh fouine - lui sourit il
      Mais en fait j’étais déjà en mer à cause de ce que j'ai vu il y a plusieurs jours, je ne sais pas comment t'expliquer mais j'ai vu une boule de feu noire s'ecraser sur ton ile, je ne sais pas si tu sais quelque chose, mais ensuite sur le chemin j'ai vu une fumée blanche et noire alors je me suis dit que quelqu'un avait besoin d'aide alors j'ai foncé avec ma flotte.

La fouinette regarda darkos et lui souri puis regarda le capitaine Jama et lui dit avec un grand sourire : Ah tu as du voir darkos qui ne savait pas conduire et s’écrasait dans son machin sur cette ile :D Ah oui j'oubliai et oui il vient bien des étoiles si tu te poses la question, sur ce..... ;D
      Puis la fouinette s'en alla en riant sans que darkos ne puisses lui demander comment elle etait au courant ...

- Ah mais c'est toi darkos qui est tombé du ciel ?
      - Oui c'est moi, j'ai eu un souci et je me suis écrasé ici mais je ne souhaite pas en parler ni qu'on sache que je suis la. Mais comment fouinette le sais la je sais pas.
      - Pas de soucis je comprend, mais même si personne ne sais qui tu es sauf cette fouinette apparemment, tout le monde sait que quelques chose s'est écrasé ici, alors un conseil, cache ton machin du regard des indiscrets si tu veux pas qu'on sache ;)
      Sur ce je te laisse je vais regagner mon navire et repartir, content de t'avoir croiser et d'avoir pu t'aider.
      - Attends mais avant que tu partes, comment puis-je t'aider ou te remercier ?
      - Tu ne peux rien faire pour moi mais je te remercie, la seule chose que je cherche est une alliance.
      - Cela tombe bien, j'en ai créer une récemment pour créer ici mon ordre sith de l'empire, si tu veux que je t'en parle, ça sera un plaisir mon ami.

Chose dite chose faite, darkos expliqua tout a jama qui accepta d’écouter, et avant même qu'il pu faire ouf, jama été devenu un membre de la TBS ! Par la même occasion, jama lui donna un pigeon voyageur en lui expliquant comment ça marche pour communiquer avec lui, et darkos le remercia pour tout et salua son nouveau membre.
      Puis Jamaican quitta la ville en regagnant la mer. Mais malgré ça, darkos était rester au lit quelques temps a cause de son mal de crane, mais au fil de la journée il décida de se lever à cause d'un bruit sourd, mais en se levant il vit un truc jaune habiller comme le grand Dark Vador (Image - Ctrl+Clik), mais après avoir secouer la tête, cette hallucination disparut mais pas le bruit qui devenait de plus en plus fort.
      Rapidement il alla voir dehors et n'en cru pas ses yeux ! Au cas ou, il se gifla mais rien a faire, il voyait bien un autre petit vaisseau qui s'écrasait sur ce monde, non comme le sien, mais bel et bien un de l'empire.

Il se mit a courir avec deux soldats encore vivants vers le point du crash qui avait fait un gros boum sourd, mais en chemin, il tomba sur un pigeon au sol qui avait une aile légèrement brûlée, il était marqué sur un rouleau sur sa patte gauche "Propriété de Xena", sur le coup il ne voulait pas s'en occuper, normal ça le concernait pas directement, mais un petit quelque chose en lui a fait qu'il donna le pigeon a un de ces soldat et celui ci avait pour ordre de l'emmener se faire soigner à la ville, chose qu'il a fait sans discuter.
      Puis il se remit en route le plus rapidement possible vers le site du crash, mais en arrivant sur place, il eu un choc, la il se mit une grosse claque mais rien n'y fait, il voyait bien ce qu'il y avait devant lui, il n'en croyait pas ces yeux ! C’était ...

A Suivre
      Ps : Merci a Fouinette pour la correction :D
      - * ... * -

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Darkos ().