T9 ► ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[Leet] de MALAA vs Lucifer[GROIN] de Heraclès

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• T9 ► ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[Leet] de MALAA vs Lucifer[GROIN] de Heraclès

Ne parlez pas de ma compo, j'ai sauté sur l'occasion avant qu'elle ne soit fini pour ma part.
      Je m'occupe du reste dans pas si longtemps..

Pas de RP sorry :/

Afficher le spoiler
      Bataille de Heraclès
      (21.09.2017 5:53:38)
      ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[Leet] de MALAA
      vs
      Lucifer[GROIN] de Heraclès

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Archer................................0(-240)
      ............................................. - Tireur de carabine à soufre............0(-60)
      Épéiste..............................231(-46) - Épéiste...............................0(-150)
      Phalange............................527(-191) - Phalange..............................0(-230)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte..............................0(-23)
      ............................................. - Médecin.................................1(-0)
      Cuisinier...............................5(-0) - Cuisinier..............................10(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-322.6 - Généraux..............................-1263.6
      Points d`attaque.........................3159 - Points de défense.......................806.5
      Dommages................................16130 - Dommages................................63851
      Pourcentage des dommages..................20% - Pourcentage des dommages..................80%

Vainqueur: ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[Leet]

Perdant: Lucifer[GROIN]
    • sa promais vu la campo du top 1 lol

des archer avec des tireur TRÈS UTILE lol

sa promais se monde si tout tes GRIOUN on se niveau

dans les leet a part yeelow pixel et eniverse il a pas grand chose lol

les crazy je laisse a voir mais bon les gros coco sont pas réputer pour êtres très fort a part sur les vieux monde

les E et les KFP on l’habitude de jouer ensemble

et l'alliance qui reste discrette et qu'on vois ni dans les combat ni dans les coco je mattend a eu en force dans un mois ou deux je parle des confrerie

sinon bravo joli rc
      pixel a détruit ma campo il a pas longtemps mais il a pas mis de cuisinier donc je les battu grasse sa sa lol ( il m'aurais piller 5000 de marbre XD )
      ancienne gazette

La gazette d'ikariam est fermer

nouvelle gazette merci de pas parlé la ba

nouvelle gazette d'ikariam ouverte

c'est ici qu'on floode MERCI de parlé de la gazette et de pas régler vaut petit problème de gamin de 10 ans !

FLOOD pour la gazette
    • spartiates noob a écrit:

sinon bravo joli rc
      pixel a détruit ma campo il a pas longtemps mais il a pas mis de cuisinier donc je les battu grasse sa sa lol ( il m'aurais piller 5000 de marbre XD )
      Je m'incruste un peu
      tu parles ce que j'ai raté mais pas de ce que je t'ai pris XD

Bataille de prince zora -E-

Bataille de prince zora -E-
      (23.09.2017 6:56:15)
      PiXeL[Leet] de -------H-------
      vs
      spartiates noob[-GM-] de prince zora -E-

............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
      ............................................. - Lancier.................................0(-1)
      ............................................. - Mur.....................................0(-5)
      Phalange...............................30(-0) - .............................................
      Catapulte...............................6(-0) - .............................................
      Généraux....................................0 - Généraux...................................-1
      Points d`attaque..........................2.5 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages...................................50
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Vainqueur: PiXeL[Leet]

Perdant: spartiates noob[-GM-]

La ville de prince zora -E- a été pillée par PiXeL[Leet]. Les ressources suivantes ont été volées : 17,670

Une armée de spartiates noob[-GM-] a été complètement éradiquée.

PiXeL
      Cherche Tes PGs :bateau: .....et tes ressources aussi :borg: