AGON [-GS-] Vs [-ADS-] + [EHPAD]

• the shark a écrit:

Mon cher spartiate,
      J'aimerais que tu arrêtes de parler de nous ici et ailleurs
      Perso je te trouve sympa malgré ton manque d'effort pour la syntaxe mais tu ne connais rien à notre histoire ni à notre politique interne ou externe
      Nonor ,je trouve dommageable que tu t'en prennes à Thedarkwarrior ,peut être n'as tu pas vu tous les combats ,lui et Gover des FAO nous ont attaqué depuis le début
      Je ne me suis en aucun plaints d'une alliance -GS- FAO :) bien au contraire je leur ai souhaité la bienvenue
      C'est la différence entre un simple joueur que je suis et le roi du monde que tu es :P
      En ce qui concerne ,le combat de Tokyo que tu 'as posté (87 tours ) ,permets moi de te dire qu'il n'était que l'enchainement d'un autre combat initié par Gover et beaucoup plus long d'ailleurs :) (161 tours ) et il n'y a pas fait que de la figuration
      mais bien sur tu ne l'as pas vu :P
      J'applaudis :nrj:

Ayant fait plusieurs guerillas contre les EHPAD, je sais comme il est difficile de leur faire tomber une archipel ou de leur faire arrêter un combat. GG, a vous pour toujours offrir des combats a ceux qui veulent passer du temps a vaguer ... Le retour n'est pas forcement similaire de la part de vos adversaires qui préfèrent planquer leur Pg. Pour moi, vous êtes une alliance très joueuse et qui stimule parfaitement le jeu d'ikariam et qui entretien son activité cordial.

Là, les combats étaient de type "colonisation", donc, je dirai qu'EHPAD a gardé son fort. Tout le monde est gagnant vu qu'ils ont tous joué :thumbsup:

Je félicite également DarK et Avenger pour savoir mener ce type de combats qui durent en longueur et pour votre duo relais. Vous faites une bonne équipe. Un bémol, sur vos MVs (pour m’arrêter un RC en cours), surtout toi Avenger!!!! ça m'aurait fait plaisir pour une fois de faire un combat en adversaire avec toi. <3 ;( :doofy:

Après a chacun son jeu de type "combat" et a tout le monde d'y trouver son plaisir, tant qu'il est partagé par les deux équipes adverses.

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey:
    • Merci pour le compliment Chapelier ^^

Bataille navale de Takayama
      (19.10.2017 7:46:15)
      firegarden[EHPAD] de Pile, OdinX[EHPAD] de ۞BelPenthéGael۞
      vs
      DarkIxtray de 亗Heaven亗, TheAvengerr de gilou 1 sou

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................645(-216) - Bateau bélier........................524(-72)
      Lance-flammes........................44(-108) - Lance-flammes..........................6(-56)
      Bateau à mortier......................338(-0) - Bateau à mortier......................210(-0)
      Bélier à vapeur.....................483(-142) - Bélier à vapeur......................183(-28)
      Bateau de plongée....................188(-72) - Bateau de plongée....................184(-24)
      Bateau rapide à aubes.................270(-0) - Bateau rapide à aubes.................180(-0)
      Porte-ballons........................180(-24) - Porte-ballons..........................84(-0)
      Bateau de soutien......................40(-0) - Bateau de soutien......................93(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux................................-7284 - Généraux................................-1864
      Points d`attaque.........................4660 - Points de défense.......................18210
      Dommages...............................364200 - Dommages................................93200
      Pourcentage des dommages..................79% - Pourcentage des dommages..................21%

Vainqueur: firegarden[EHPAD], OdinX[EHPAD]

Perdant: TheAvengerr, DarkIxtray

• Bataille navale de Tôkyô
      (19.10.2017 7:58:30)
      DarkIxtray de new Bada, Tôkyô, Forge3 S, Hadès Kol, Soleure S, 亗Resurection亗, Mathieu VII, Takayama, Manoir, Baston gun, nonor de Soleure S, TheAvengerr de peau lisse, robby2 soufre, Tôkyô, Forge3 S, Mathieu VII, new Bada, Takayama
      vs
      the shark[EHPAD] de Moi non plus, vam xx[EHPAD] de Breizh, firegarden[EHPAD] de Zythounia, Pile, Penthésilée[EHPAD] de Chouchou, Ragnar-Lothbrok[EHPAD] de Vikings 10 S, samou[EHPAD] de Tôkyô, Aurochs[EHPAD] de Chapo, Nono6001[EHPAD] de Nexos, Lutece, gaeline[EHPAD] de Ainos, B52smemory, Gaelipolis

............................................. - Bateau Baliste.........................10(-0)
      Lance-flammes........................0(-1418) - Lance-flammes.......................85(-1002)
      ............................................. - Bateau à catapulte.....................60(-0)
      ............................................. - Bateau à mortier......................980(-0)
      Bélier à vapeur.......................0(-258) - Bélier à vapeur....................397(-1034)
      Bateau lance-missiles.................0(-268) - Bateau lance-missiles.................28(-87)
      Bateau de plongée.....................63(-93) - Bateau de plongée...................178(-255)
      Bateau de soutien......................55(-0) - Bateau de soutien.....................280(-0)
      Bateau bélier........................0(-1553) - Bateau bélier......................900(-1536)
      ............................................. - Bateau rapide à aubes................1149(-0)
      Porte-ballons.........................0(-172) - Porte-ballons.......................104(-168)
      Généraux.............................-36947.2 - Généraux.............................-50999.4
      Points d`attaque.....................127498.5 - Points de défense.......................92368
      Dommages..............................1847360 - Dommages..............................2549970
      Pourcentage des dommages..................42% - Pourcentage des dommages..................58%

Vainqueur: gaeline[EHPAD], Penthésilée[EHPAD], samou[EHPAD], firegarden[EHPAD], Ragnar-Lothbrok[EHPAD], Nono6001[EHPAD], Aurochs[EHPAD]

Perdant: vam xx[EHPAD], the shark[EHPAD], nonor, TheAvengerr, DarkIxtray

• Bataille navale de Mathieu II
      (19.10.2017 7:53:37)
      GENGISKHAN[b][-GS-] de new Bada, DarkIxtray[-GS-] de 亗Resurection亗, Mathieu II, hips, Forge3 S, new Bada, Païdiapolis, Morge S, Mathieu VII, Hadès Kol, Yokohama, Baston gun, TheAvengerr[-GS-] de Mathieu VII, Mathieu II, Morge S, Hadès Kol, Takayama, new Bada, Forge3 S, Soleure S, peau lisse, robby2 soufre, Robby1 marbre, Manoir, nonor[-GS-] de Soleure S, Mathieu II, peau lisse, robby2 soufre[/b]
      vs
      Amanda[EHPAD] de Topetia, firegarden[EHPAD] de Zythounia, fire blueskies, samou[EHPAD] de Kagoshima, Kyôtô, Mathieu_olivier[EHPAD] de Mathieu II, Mathieu VII, Mathieu IIX, Mathieu VI, Mathieu IV, Mathieu IX, Mathieu X, Mathieu I, gaeline[EHPAD] de Ainos, Gaelipolis, B52smemory, Atlantis, the shark[EHPAD] de loulou, Moi non plus, Mathieu II, Nagoya, Kyôtô, Palace, Glou, Chambort, Pile, Ou face, robby2 soufre, Kashyyyk, OdinX[EHPAD] de PanDémoNium-F, kerian[EHPAD] de hips, Glou, Pile, El Glou, mousse, Los en gelée, Booooom, Topetia, Zythounia, Penthésilée[EHPAD] de Chouchou, Je t aime

Bateau bélier......................119(-4025) - Bateau bélier.....................2648(-4403)
      Lance-flammes.......................16(-3591) - Lance-flammes.......................77(-4278)
      Bateau à mortier......................84(-86) - Bateau à mortier......................514(-0)
      Bélier à vapeur....................273(-1051) - Bélier à vapeur....................213(-2151)
      Bateau lance-missiles.................0(-578) - Bateau lance-missiles.................2(-262)
      Bateau de plongée...................107(-375) - Bateau de plongée...................215(-742)
      Bateau rapide à aubes.................120(-4) - Bateau rapide à aubes.................624(-0)
      Porte-ballons........................16(-442) - Porte-ballons.......................182(-460)
      Bateau de soutien......................55(-0) - Bateau de soutien.....................149(-0)
      ............................................. - Bateau à catapulte.....................56(-0)
      Généraux............................-105700.2 - Généraux..............................-135367
      Points d`attaque.....................338417.5 - Points de défense....................264250.5
      Dommages..............................5285010 - Dommages..............................6768350
      Pourcentage des dommages..................43% - Pourcentage des dommages..................57%

Vainqueur: gaeline[EHPAD], Mathieu_olivier[EHPAD], kerian[EHPAD], Penthésilée[EHPAD], the shark[EHPAD], OdinX[EHPAD]

Perdant: samou[EHPAD], nonor[b][-GS-], Amanda[EHPAD], GENGISKHAN[-GS-], firegarden[EHPAD], TheAvengerr[-GS-], DarkIxtray[-GS-][/b]

:2Sparta:
      :closed3:

FIN
    • hé oui qui est le gagnant des Rc, celui qui est dit gagnant ou celui qui a perdu le moins de points ?
      les deux points de vue se valent pour moi , il y a les très vieux joueurs du monde alpha pour qui perdre le combat c'est une ville ou un port occupés , cela remonte sans doute à l'époque où les pillages et surtout le vol d'or étaient fréquents ... c'est sûr avec l'évolution du jeu il faut bien trouver un intérêt aux combats alors pourquoi pas au point ?
      moi je suis restée vieux jeu et le combat n'est perdu à mes yeux que s'il y a occupation , si je n'ai pas pu faire fuir l'assaillant ... c'est un peu bourrin c'est sûr ;)
      je peux comprendre l'autre façon de voir, L'Enchanteur a bien résumé :

L-Enchanteur a écrit:

Après a chacun son jeu de type "combat" et a tout le monde d'y trouver son plaisir, tant qu'il est partagé par les deux équipes adverses.
    • On est de la même école ma chère Lucette
      heu Gaéline pardon :) le temps ou je te pillais ton or ,ou le contraire d'ailleurs :P
      Enfin tu n'as pas perdu tes habitudes puisque pas plus tard qu'hier tu m'as demandé ma carte bleue
      Mais comme tu l'as dit l'enchanteur a bien résumé
      Et si je changeais ma vision de voir les choses et cherchait les victoires aux points
      et bien je serais obligé de tous vous virer :P
      Merci à LanceZX pour ma signature

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par the shark ().