T8 ► PiXeL[Leet] de Fuarkcity, ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[Leet] de Fuarkcity vs Lucifer[GROIN] de Heraclès

• T8 ► PiXeL[Leet] de Fuarkcity, ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[Leet] de Fuarkcity vs Lucifer[GROIN] de Heraclès

Ce monde.. GAIA?

Il existe alors cette substance qui se nomme ambroisie, que beaucoup utilise sans cesse et sans limite.
      Un classement top 1? Mais que signifie les points si nous avons pas grands chose à coté?
      Comme laisser ses cuistots donner à manger quand on perd une bataille, parfois bêtes ces cuistots hein?

Nous qui pensions avoir de la réactivité pour défendre Lucifer, rien. Barjo connecté mais pas de ballots en défense ou autre. Sithis ou es tu?

Je t'avais pourtant prévenu avec mon : "A demain"

On chasse les têtes de liste dans les classements. Si vous venez pas à nous, on vient à vous.

Merci à toi Pixel. Et ce n'est pas fini...

Afficher le spoiler
      [Bataille de Heraclès']

Bataille de Heraclès
      (25.09.2017 1:24:21)
      ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[Leet] de Fuarkcity, PiXeL[Leet] de Fuarkcity
      vs
      Lucifer[GROIN] de Heraclès

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Archer................................0(-400)
      Tireur de carabine à soufre...........154(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-125)
      Épéiste.............................606(-386) - Épéiste...............................0(-700)
      Phalange............................886(-563) - Phalange..............................0(-800)
      Bélier.................................42(-0) - Bélier.................................0(-12)
      Catapulte..............................36(-0) - Catapulte..............................18(-0)
      ............................................. - Mortier................................12(-0)
      ............................................. - Médecin.................................2(-0)
      Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-1251.4 - Généraux..............................-2952.8
      Points d`attaque.........................7382 - Points de défense......................3128.5
      Dommages................................62570 - Dommages...............................147640
      Pourcentage des dommages..................29% - Pourcentage des dommages..................71%

Vainqueur: ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[Leet], PiXeL[Leet]

Perdant: Lucifer[GROIN]

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Deaway ().

• spartiates noob a écrit:

400 archet lollll

et bas sa promais avec lui

il seras pas top 1 vu qu'il seras inactif dans 1 mois XDD
      Déjà toi avant de parler commence par faire une armée, et nous verrons comment tu te débrouilles.
      Facile de critiquer quand on est que spectateur.

JAMAICAN a écrit:

Joli :bravo: . Ouf je suis sauvé jamais je serais en tête de liste Lol
      Merci!!

-alcide- a écrit:

Joli RC :) GG

Dommage d'avoir laissé les médecins en défense :S ça n'aurait pas forcément changé la casse de l'armée mais ça aurait fait un moins beau RC...

Mon pôvre voisin :(

spartiates noob a écrit:

il seras pas top 1 vu qu'il seras inactif dans 1 mois XDD
      Vieille réflexion à deux balles
      Il attaque les mauvaise personne, ça lui apprendra :)

Chris a écrit:

bien joue .
      Nous les avons attaque moi et drogar sur une autre ile hier aussi de tres bon frigo tous drogar a lance son palais grace a eux hier mdrrr.
      Perso je sais pas si c est une bonne idee de metre un un rc juste apres la bataille je pense tu sait pourquoi.
      Merci merci!
    • Chris a écrit:

bien joue .
      Nous les avons attaque moi et drogar sur une autre ile hier aussi de tres bon frigo tous drogar a lance son palais grace a eux hier mdrrr.
      Perso je sais pas si c est une bonne idee de metre un un rc juste apres la bataille je pense tu sait pourquoi.
      Ce ne serait pas de l'île en 50:50 sur laquelle LegendOfZelda, qui est passé inactif hier soir, à trois villes, et Drogar une, dont tu parles ?

Parce que, du coup, c'est un peu normal complètement héroïque qu'il se soit gavé de ressources :S un peu normal un truc de dingue (!) aussi que l'inactif ait été un (triple) gros frigo qui permet de lancer une RDG :S

J'y pense parce que j'ai croisé Drogar sur une de mes villes tout à l'heure et, franchement, on sent tout de suite le héros légendaire en mode moi-j'ai-peur-de-rien... Même dans ses MPs, tu sens que le mec, il est au dessus. Forge et plus de 550 troupes pour taper son voisin, sur l'île depuis une semaine, qui a 200 PGs, qui a deux fois moins de points, 3 fois moins de niveau de recherche, 10 fois moins d'armée et pas d'ally... Tu sens le matador élevé au sang de taureau.
      Ceci dit, pour la forge, j'avoue que j'ai un doute. C'était peut-être un reliquat d'hier soir. Vous ne deviez pas être trop sûr de vous à l'idée d'attaquer un LegendOfZelda inactif à 2 contre 1...

Quand je vois tout ces faits, moi, je le dis sans honte, je suis grave impressionné. Je crois que même Jésus, E.T., un cricket qui parle ou Neymar réunis ne m'auraient pas fait le même effet...

Afficher le spoiler

Bataille de Kachina
      (25.09.2017 14:25:12)
      Drogar[-E-] de La Cave -E-
      vs
      hpe92 de Kachina

Archer.................................30(-0) - .............................................
      Épéiste...............................210(-0) - .............................................
      Phalange..............................300(-0) - .............................................
      Bélier..................................6(-0) - .............................................
      Catapulte...............................6(-0) - .............................................
      Cuisinier...............................5(-0) - .............................................
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Généraux....................................0 - Généraux....................................0
      Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages....................................0
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: Drogar[-E-]

Perdant: hpe92

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Drogar[-E-] est actif. (25.09.2017 14:25:12)
    • Bien le bonjour Mesdames et messieurs !

Je voie qu'un ridicule exploit accomplie avec lâcheté ( 2 contre 1 a la pile électrique en pleine nuit suscite l'excitation ).
      Et bien si vous y avez trouver une certaine jouissance soit !
      Je ne vous en veut points et vous remercie d'avance pour m'avoir libérer de mes archers devenu bien encombrant.
      Mais !!! noté bien une chose je vais être amener a rejouer car j'aime le gout du sang !

PS: les petits Noob qui post de ridicule et puérile discours sont amener a venir avec leur copains faire un autre acte de lâcheté enfin ! bien sur si ils osent.....

Cordialement,
      Votre bien aimé Lucifer
    • Lucifer a écrit:

Bien le bonjour Mesdames et messieurs !

Je voie qu'un ridicule exploit accomplie avec lâcheté ( 2 contre 1 a la pile électrique en pleine nuit suscite l'excitation ).
      Et bien si vous y avez trouver une certaine jouissance soit !
      Je ne vous en veut points et vous remercie d'avance pour m'avoir libérer de mes archers devenu bien encombrant.
      Mais !!! noté bien une chose je vais être amener a rejouer car j'aime le gout du sang !

PS: les petits Noob qui post de ridicule et puérile discours sont amener a venir avec leur copains faire un autre acte de lâcheté enfin ! bien sur si ils osent.....

Cordialement,
      Votre bien aimé Lucifer
      Et bien! Une réponse mature et avec classe.
      Pour les archers c'est avec plaisir ahah, même si les renvoyer aurait été bien plus rentable..
      Alors nous sommes plusieurs sache le, ensuite tenir un discourt de lâcheté quand je vois raclette tp à 4h du mat.. Je l'ai toujours en travers mais bon tout se digère avec le temps :)

le PS est destiné?
    • Je vais poster un ridicule et puéril discours, comme ça je serai concerné par le PS, EN BON GROS NOOB QUE JE SUIS.

Aha, en tout cas encore GG Deaway!
      En espérant te retrouver sur le champ de bataille, dans 2,3 ou 4 mois (moment où je devrai me réveiller) si nous jouons encore tous les deux sur ce serveur ^^. Ensemble ou contre, à 4 ou 14H, pas d'excuses, ce serait un plaisir :)
    • Perfecto a écrit:

Je vais poster un ridicule et puéril discours, comme ça je serai concerné par le PS, EN BON GROS NOOB QUE JE SUIS.

Aha, en tout cas encore GG Deaway!
      En espérant te retrouver sur le champ de bataille, dans 2,3 ou 4 mois (moment où je devrai me réveiller) si nous jouons encore tous les deux sur ce serveur ^^. Ensemble ou contre, à 4 ou 14H, pas d'excuses, ce serait un plaisir :)
      Avec plaisir alors :)

(au passage je suis sur charon)