SONDAGE ALLIANCE GUERRIERE

• bonjour a tous
    en tous cas les LAP super actif sur le forum off je crois bien avoir vu 5/6 membres s'exprimer.
    le but etant de voté la meilleur alliance guerriere 2017
    je réitère les MARS et les kurio et 3eme place ephad

pour ce qui est des Mars ne les enterrez pas trop vite, ils sont actuellement en train de taper sur les kurio justement
    vous allez bientôt voir surfurdargent monté ces pa et je m'attend a une riposte des kurio
    pour ceux qui connaissent pas Aly des kurio elle ressort d'un long mv mais debut d'année 2017 elle a fait de tres beau rc.
    GOVER guerrier FAO sur alpha
    EPIFIDIUS guerrier VKGS sur omikron
    :dash:
  • paysan qui a fait beaucoup de corsaire :lol:

c'est une blague :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin:

toi qu'an on gagner beaucoup de ressource ta pas du en rater une seul

lui il fait pas les coco pour les ressource il fait sa pour trouver des conflit lol

perso c'est mon seul interais des corsaire

et critique pas les GS ou paysan parce que eu moins il font quelque chose a part farmer

parce que en dehors des coco tu a fait quoi sur ikariam XD ?

ainsi que ton alliance jais jamais vu un rc de la part de ton alliance
  • spartiates noob wrote:

paysan qui a fait beaucoup de corsaire :lol:

c'est une blague :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin:

toi qu'an on gagner beaucoup de ressource ta pas du en rater une seul

lui il fait pas les coco pour les ressource il fait sa pour trouver des conflit lol

perso c'est mon seul interais des corsaire

et critique pas les GS ou paysan parce que eu moins il font quelque chose a part farmer

parce que en dehors des coco tu a fait quoi sur ikariam XD ?

ainsi que ton alliance jais jamais vu un rc de la part de ton alliance
    Oui mais non...sur ce coup tu m'as franchement fait sourire. :)

De un, je ne suis pas fan des jeux de guerres sur ce jeu, je trouve cela trop statique et trop long à gérer, sachant que je suis plus fan des mmo et dans l'absolu. Donc, que tu le crois ou pas, mon dada à moi c'est effectivement le farming et le pillage si tu permets.

Gérer mes ressources, et les investir en constructions me procure du plaisir chose, que tu ne sembles pas comprendre. Mais cela ne m'empêche pas de jouer comme je l'entends et au risque de te déplaire / décevoir.

Ce que moi j'ai concrètement fait depuis ma reprise ?

La première fois où l'on s'est rencontrés ig (il y a de cela quelques mois à peine) ton score était de 1 million et moi de 900k. Aujourd'hui j'ai dépassé le cap des 4 millions tant que toi tu n'as pas encore dépassé le cap des 1millions 200k.

Ce jour là tu t'es adressé à moi de haut comme c'est le cas là encore, prétendant que tu étais limite le dieu des corsaires...lol

IG ton pseudo c'est SpartiatesPDC ça en dégage, c'est effrayant, à vous donner la chair de poule pourtant j'ai moi été moi premier classé du serveur dans les corsaires, 2 fois 3éme 1 fois second, et plusieurs autres fois dans le top 5...et toi ? c'est à peine si tu parvenais à te placer dans le top 10.

Toi entre temps, mis à part parler comme si tu serais le dieu de la guerre en personne en te cachant derrière les jupons et les pantalons d'autres joueurs, pour narguer des joueurs face auxquels tu ne tiendrait pas tête...tu as fait quoi toi entre temps et depuis ton retour ?
    :)

J'estime que chacun ici est en mesure de s'exprimer en son propre nom, arrête donc de parler aux noms des autres qui et au passage, s'expriment et maîtrisent bien mieux que toi la langue française.

Puis je n'ai pas nargué les GS ne me fait donc pas dire, ce que je n'ai pas dit.

Bon jeu...Dieu des Dieux. :)

• Bonsoir,

Alors oui, je suis d'accord, s'exprimé, c'est bien.
    Sauf que là, je pense pas que la conversation soit liée au sujet

Pour la dernière fois, privilégiez les MPs s'il vous plait.

On ne peut pas être ami avec tout le monde, c'est certain. Mais, il y un minimum à respecter.
    Je ne pense pas que cela intéresse les gens de vous voir vous renvoyez la faute etc...

Pour le moment, le sujet restera donc clos.
    Car, il serrait vraiment dommage que j'en arrive aux avertissements. (il faut pas croire, ce n'est pas mon but d'avertir)

Soit vous comprenez que, dans un "sujet", il y a justement un sujet de conversation.
    Soit, vous n'écrivez pas dessus et vous faites un MP au joueur pour lui faire toutes les remarques qui vous plaira.

Bonne soirée à vous tous.
    :)