[Guerre] Suicide Squad [-SDS-] VS CestEncoreEux [CEE]

• [Guerre] Suicide Squad [-SDS-] VS CestEncoreEux [CEE]

Eunomia, un monde trop calme au gout des -SDS- :2Sparta:

Une journée de septembre, Seth envoya un message à Saka :

Seth : dis donc bro, on s'embette vachement là, est-ce qu'on irait pas taper un peu ??

Saka : avec plaisir ! on pourrait même emmener les ptits nouveaux.. histoire de mettre en application ce qu'on a pu leur dire.

La décision était prise, il y aurait du mouvement sur Eunomia dans les semaines à venir.

Un post est alors crée pour l'occasion dans le forum interne :

Seth : Qui est chaud pour se bouger un peu en octobre ??!

Camille / Candide : Ouais on veut faire saigner du CEE !!

Arca : Jsuis chaud !

Alpha : Je suis partant aussi :)

Kt : Ok pour moi, faisons couler du sang !

Shanks : attendez moi j'ai mes exa... J'arrive !

Zeus : Partez pas sans moi é_è

Seth : Super, reste plus qu'a choisir une cible.. des suggestions ?

Tous : CEE !

Seth : bon dans ce cas là ce sera CEE...

Le but est simple, faire bouger un peu Eunomia.. nous esperons que les CEE prendront cette guerre au sérieux (je n'en doute pas) et tout ça dans le fairplay et la bonne humeur

Pour ce qui est des règles :

La guerre commencera le vendredi 13 octobre a 20h, la condition pour gagner : détruire 100k pg ennemis

Notre Wing (SDS-W) ne prendra pas part à la guerre et restera donc en dehors de cette dernière.

Les miracles sont autorisés, cependant, j'aimerais avec l'accord du chef / général CEE interdire l'usage du colosse, on est là pour se taper dessus, pas éviter un combat ou prendre l'avantage avec un miracle comme ça..

Tout rc avec une perte < à 100pg d'un des camps ne sera pas comptabilisé

Pillage non autorisés

Voilà pour les règles, bonne préparation à vous !
    Seth [UηS]- Eunomia

Injustice [N-O] - Omikron
  • depuis le temps, je ne vois pas pourquoi on demande encore d'interdire le colosse en sachant qu'un admin va systématiquement dire qu'on ne peut pas :)
    par contre ce qui serait marrant c'est de demander à interdire la forge et Poséidon (juste pour déconner, l'admin dira tout pareil que pour le colosse), des bons vieux combats à l'ancienne :lol:

bonne guerre aux 2 camps.
  • Merci à tous, mais oui qu'on va bien s'amuser et gérer les colosses ...

Ca commence à quitter les TC de la wing aussi ?

Mouhaha alors c'est vrai la CEE c'est dead ? On va faire quoi de tous les batiments en Belgique etc. ?.

Membre SDS
    :facepalm:
    Ho non le re-voilà :dash:

Display Spoiler
    Mouhai c'est cool ça ...

Bon jeu à toutes et tous,
    Eric
    kt
    :mob1: Ouai je sais ça va encore "couiner", on sort les vieux :airborne:
  • Kastoi, le même qui pourrit mes miracles sur Omi et qui sait tout mieux que tout le monde ? :)

Un beau fourbe qui parle beaucoup sur les vieux serveurs, si tu es le même j'espère que tu feras un peu plus que (mal) parler sur les nouveaux serveurs. Si tu n'es pas le même je te présente d'or et déjà mes excuses et te souhaite une excellente guerre.
  • tes miracles ? Ce ne serait pas ton jeu aussi ?

Mal parler de quoi j'y suis jamais sur ce serveur Omi depuis 2 ans ... Par contre toi parler dans le vide ceci semble te convenir ici tu es sur une déclaration, si tu as qqs chose à me dire il y a le mp

Mieux que beaucoup de noob oui ca c'est sur, pas compliqué depuis 9 ans j'ai vu disparaître les meilleurs joueurs pour ne rencontrer que des farmeurs qui ne savent même pas à quoi sert un miracle.

Bon jeu à vous tous les grincheux :lol:
    Eric
    kt

Display Spoiler
    Mouhai c'est cool ça ...

Eric
    kt
  • Perfecto wrote:

Kastoi, le même qui pourrit mes miracles sur Omi et qui sait tout mieux que tout le monde ? :)

Un beau fourbe qui parle beaucoup sur les vieux serveurs, si tu es le même j'espère que tu feras un peu plus que (mal) parler sur les nouveaux serveurs. Si tu n'es pas le même je te présente d'or et déjà mes excuses et te souhaite une excellente guerre.
    Mais tu es qui toi pour en plus me traiter de fourbe ?

Je viens d'aller voir tous mes prêtre sont ok, alors pourquoi tu baves pour rien ?

Display Spoiler
    Mouhai c'est cool ça ...

Eric
    kt
  • Aucune préférence, je souhaite une bonne guerre aux 2 camps !

Mais je trouve la condition de victoire un peu étrange, pourquoi limiter les pertes à 100k PG et ne pas faire une guerre sur une durée précise ?
    Les 2 alliances sont déjà à 116k et 119k PG avec 3 jours de préparation restants, vous risquez d'atteindre les 100k PG de pertes et d'avoir encore une armée assez conséquente...
    Kookoolaine sur Bêta [ŦśŁ]
    Kookoolaine sur Eunomia [T-C]
    Kookoolaine sur Arès [-єρ-]
    (Ex) sasuke_ochiwa - Chef de la T-C sur Epsilon

• Bonne guerre aux deux camps et que les RC's pleuvent! Je me range du côté de Arcalerino et les SDS.

Je ne suis pas d'accord avec la remarque formulée par Kokoolaine. Dans le meilleur des cas il n'y aura que très peu d'armées et flottes attrapées sans que les joueurs ne soient connectés. Conséquence: tous les combats qui se dérouleront ne donneront des pertes que de troupes de front et aériennes et en navale quelques troupes de 3è ligne. Dans de pareilles conditions bonne chance pour atteindre les 100k de perte :)

Quoi qu'il en soit s'il vous restera des PG's libre à vous de déclarer une nouvelle guerre dans la foulée, avec des conditions différentes :thumbsup:

8o There will be blood! 8o