[ LAP ] vs [ ADS ]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Faux ,Faux tu parles pour rien dire.

Je prend la tête assez aux LAP en interne pout laisser les autres avec leur ennuis.

Et rien que pour effleurer ta pseudo idée, il faudrait que tu vois mes conversations.

Car c'est pas impossible qu'on vienne nous chercher, mais je suis très con en vrai.

Et c'est chacun sa merde maintenant et deux fois plus si y'a coco en cause.

C'est très souvent moi qui fait opposition aux coup de main.

Demande aux autres on s'engueule assez souvent lol.

Bye.

Ps: Cool pour DDG offert on sera où trouver.
    • L'enchenteur = pleureur = chouigneur = rongeur, ah! non , c'est nous ça

Je vois qu'aprés un break ika de + d'1 an ,pour pas dire 2 , il y a toujours des gens qui fabulent de jalousie ou autre.........ce qui me rassure, c'est que pendant qu'ils bavent ( la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis ) , ben ,nous on tape

ps: si on avait voulu "aider" les GS comme tu le prétends , on aurait mis les TAG des alliances en commun dés la déclaration,en rajoutant une autre alliance chez nos adversaires, mais peut être que tu n'est pas au courant,tu penses tellement a baver,que tu connais pas les règles de ce jeu (passes en mp, je t'expliquerai ^^)

Bravo aux qqs ADS qui ont combattus avec fair play ,qui était pas en MV,fuit,cachés,terrés ah! non c'est encore nous ça

Tiens ,vais me manger une bonne carotte......................rapée
      Phénix sur XI

Un homme averti, en vaut deux !!!

• BM a écrit:

mouhahaha oui on aurait du choisir les roi de la fuite et de l
      evitement du combat et ceux qui t attaque quand tu dort ou que tu n est
      pas la ...on aurait du choisir les kurio !!! les meilleurs guerriers
      du serveurs !!? ahah nan mais lol quoi
      C'est sur, heureusement que tu nous as pas choisi c'était le stress là...
      On est incapable de mettre une défaite en co v co à aucun LAP...(en même temps ils sont jamais là quand ils sont connectés diront les "rageux" :thumbsup: )

Et sinon Lolo t'abuse c'est pas un cabinet de psy pour petits lapins qu'on a ouvert, c'est un cirque^^
      D'aucun diront qu'on a réussi finalement, puisque tout le forum officiel d'Alpha devient un grand cirque ! :whistling:

Helpeur à temps plein, ma boite à MP est ouverte
    • Le grand cirque d'alpha tu veux dire. C'est vrai que je n'ai jamais vu le forum dans cette état là ça me fait peur

L-Enchanteur a écrit:

ils auraient interdit les pillages. Et si ils voulaient du niveau, ils auraient choisi de déclarer a une alliance avec des compétences techniques, stratégique et guerrière. Là, ils s'auto congratulent comme d'hab ^^.
      Rhooo t'abuses lolo Les ADS ne sont pas si mauvais. Où peut être que les LAP sont devenue bon !
      Nan je blague c'est pas possible ça :rofl: :rofl: :rofl:

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Mira a écrit:

Le grand cirque d'alpha tu veux dire. C'est vrai que je n'ai jamais vu le forum dans cette état là ça me fait peur

L-Enchanteur a écrit:

ils auraient interdit les pillages. Et si ils voulaient du niveau, ils auraient choisi de déclarer a une alliance avec des compétences techniques, stratégique et guerrière. Là, ils s'auto congratulent comme d'hab ^^.
      Rhooo t'abuses lolo Les ADS ne sont pas si mauvais. Où peut être que les LAP sont devenue bon !Nan je blague c'est pas possible ça :rofl: :rofl: :rofl:
      mdr chicag6 en faite tu te crois beaucoup mira pour te moqué des gens comme sa ?
      je sens une euphorie chez toi qui t'anime pourquoi je sais pas mais tu devrait te re mettre en question parfois en plus tu ai modo ou je sais quoi sais triste de voir des parôles comme ca d'un membre du staf !!! ?(
    • tu les as pris pour des singes ? !!! mouhahaah tu m as tué la chicag !!

bien vue :rofl: :rofl: :rofl:

et l autre aly qui se la pete franchement que vous etes risible les kurio

heureusement que ce post etait entre les ADS et nous

sinon on vous aurrait vue poster encore plus d anneries vous vous seriez melé de vos propre affaire ca aurait eté une premiere

LOL

que ferait alpha sans ses boufons kurio pour se divertir n est ce pas ?

:rofl:

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par -BlackMamba- ().

• Daiki a écrit:

mdr chicag6 en faite tu te crois beaucoup mira pour te moqué des gens comme sa ?je sens une euphorie chez toi qui t'anime pourquoi je sais pas mais tu devrait te re mettre en question parfois en plus tu ai modo ou je sais quoi sais triste de voir des parôles comme ca d'un membre du staf !!! ?(
      Nan nan vous me faites tellement marrer que je suis obligée de venir vous embêter c'est tout , le pire c'est que vous marcher pas vous courez comme des fous !
      Et non je fais plus parti du staff donc inutile de me dire que mes paroles sont blessante car la provocation est autorisé en revanche les insultes et l'irrespect nan

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Mira a écrit:

Daiki a écrit:

mdr chicag6 en faite tu te crois beaucoup mira pour te moqué des gens comme sa ?je sens une euphorie chez toi qui t'anime pourquoi je sais pas mais tu devrait te re mettre en question parfois en plus tu ai modo ou je sais quoi sais triste de voir des parôles comme ca d'un membre du staf !!! ?(
      Nan nan vous me faites tellement marrer que je suis obligée de venir vous embêter c'est tout , le pire c'est que vous marcher pas vous courez comme des fous !Et non je fais plus parti du staff donc inutile de me dire que mes paroles sont blessante car la provocation est autorisé en revanche les insultes et l'irrespect nan
      bon je voie que tu a rien compris moi je coure plus sa sert a rien ! et tu m'embête pas du tout mira je commence même a te trouvé sexy :love:
    • Et le ALY fait deux semaines que je t'attend depuis que je t'ai dit viens te boxer.

Là tu dois avoir deux ou trois PG de plus et ta bande de suiveurs avec toi tu te sens

poussé des ailes comme l'enchanteur quand il met un RC à Surfur ???

A mon avis j'ai même dut noté quelque part l'endroit où tu te trouves, je crois.

Bye poulet oubli pas tu as permission de minuit, pour sa qu'on se croise pas pour l'instant.

Ps: J'aime pas les petits nouveaux, c'est comme au poker il se la joue d'entrée.

Ps : Puis j'ai pas manqué de respect à personne, vous avez vu où que j'étais un Lapin moi.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par chicag6 ().

• Katsu a écrit:

Bonjour, merci de ne pas dévier du sujet, surtout pour des choses si futiles.
      Il y a la taverne pour ça, et non une déclaration de guerre.
      Merci Katsu me demandais si j'étais sur le bon topik l'équipe des canidé ma troublé avec leurs dents enragé !

sinon merci au ADS pour cette guerre amical et spectre qui ai resté bon diplo sais pas le cas de tous sur ika comme si dessus voir les autre pages mais sais pas grave le fair play reste de mise pour ma part !
      8)
    • justement katsu....c est LAP vs ADS et en fait on y vois les kurio qui viennent provoquer....? et pourir le post

c est quoi la raison de ce spam?

salir?

ah oui j oubliais la provocation est autorisé...

tres bien on va allé leurs pourir tout leurs post dans ce cas je pense que personne n y verra d objection....?

de vrai gamins....et on doitt supporter ca sans rien dire sinon on se fait remonter les bretelles par des modo partis pris

...c est incroyable ce qu est devenus ikariam et son forum....

ca donne envie de laisser tomber et le jeu et le forum de vous voir comme des pommes pouries en bas de l arbre a contaminer toute les autre pommes saine

pauvre kurio je vous plains ....ca doit etre triste toute cette aigreur toutes ces jalousie refoulé que vous exprimez a chaques fois a travers vos ridicules commentaires

oui je vous plains