[ LAP ] vs [ ADS ]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

GG, bien résumé perfecto :lolol:

:borg:

PS; pour la LAP: "La Kurio se tient dispo en mp IG pour tous ceux qui veulent faire un combat en 1 vs 1, ça sera mieux que des mots. (me mp sous L-Chapelier Fou ou sous L-Magicien DoZ). Faites le choix de votre partenaire de jeu (une liste de joueurs disponibles vous sera communiqué) , c'est sympa, non?!!!"

Sinon pour tous ceux qui veulent blablater, nous avons le formulaire de l'Asile MAD a vous faire remplir ... :Turkey: La KURIO offre sa tournée de suppo :P

:Reported:
      GG aux ADS pour les avoir supporté :dead:

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey:

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par L-Enchanteur ().

• Nouveau

jouer ca veux dire s amuser chapelier ...et on s amuse pas avec les gens qu on aime pas ...

on accepterais du jeu avec n importe qui d alpha ...mais pas les kurio...si t as toujours pas compris ca

c est que t as vraiment un probleme a la cafetiere lol

vous etes plusieurs la haut ?!!!???

dit tu te parles a toi meme le soir devant le miroir?!!??

serieusement ...tu t occuppes de ton traitement ou tu laisse la mytomanie t envahir?

:rofl:

franchement retourne dans ton cirque et laisse donc les gens s amuser tranquillement a leurs jeu tout le monde s en portera bien mieux
    • Nouveau

Comme de par hasard, kicéki se débine encore? :P
      Ce défi c'est Nonor qui nous l'avait lancé au départ, mais à chaque fois qu'on a proposé il a dit non :( , donc on ouvre à toute la LAP :)

Pauvre nous, BlackMamba accepte pas notre jeu, pour une fois que c'était pas lui qui voulait faire un conflit contre nous XD

Helpeur à temps plein, ma boite à MP est ouverte
    • Nouveau

c est pas que moi ..

aucun joueur de la LAP ne jouera contre vous...

on peut pas vous blairer et on est tous d accord pour ne pas jouer avec vous

appelle ca debiner si tu veux la realité est tout autre

et simple a comprendre

on jous pas avec des gens comme vous point barre...

nous on cherche a s amuser dans la bonne humeur , bonne ambiance avec des gens sympa....tout ca

on jous pas a un jeu comme ikariam pour se prendre la tete avec des teubé....sinon c est une perte de temps et de bonne humeur

vous comprennez ou pas?

apres peut etre vous voulez pas entendre et ca c est encore autre chose
    • Nouveau

Ce que je ne comprend pas BM enfait, c'est pourquoi à chaque fois vous déclenchez les conflits contre nous ? Si vous voulez pas jouer contre nous pourquoi vous nous réveiller? Il y a une logique derrière que je ne comprend pas, j'ai beau cherché :huh:
      Un peu comme les GS qui déclenchent le conflit contre nous mais après derrière quand il faut assumer ils nous demandent de ne pas les attaquer :MakeATroll:

• Nouveau

tu te trompe encore berthe

on a fait une guerre contre ads la

on parle pas de vous on vous calcul meme pas

et pile le jours de fin de guerre vous vous pointez ici pour nous salir et foutre la merde

relis bien le topic et les post tu verras que je dit vrai

c est pas nous qui cherchons

nous on s en tape de vous c est juste que ca deviens tellement insuportable vos commentaires que a un moment on fini par y repondre

et forcement ca deviens desagreable parccequ on se laisse pas faire ni manipuler

mais bon....

je perds surement mon temps car je reste persuadé que vous ne voulez pas entendre

le seul plaizir c est de nous pourir nous salir nous mepriser....

alors en retour vous avez le retour de medaille merité ...on se defend et c est normal

tant pis pour les ames sensible...nous on est fier d etre les ames perdue et on le restera

on a rien a prouver a personne et on continuera de s amuser sur ikariam malgré toutes vos tentative desesperé de nous pourir

Ce que je ne comprend pas BM enfait, c'est pourquoi à chaque fois vous déclenchez les conflits contre nous ? Si vous voulez pas jouer contre nous pourquoi vous nous réveiller?

vous vous reveillez tout seul des qu on apparait lol ou qu on fait du HOF ....c est marant que t essayes de vous faire passer pour des victimes alors qu en fait vous etes les premiers a chercher la saleté et les debats graveleux...et ca a chaques fois!!!
      les gens ne sont pas dupe et peuvent l observer facilement...
      donc pourquois donc vous perdez votre temps comme ca..?
      si on est pas interessant pourquois systematiquement venir sur nos post?
      vous faite un blocage? lol...une obscession?....de l amour refoulé???Lol

serieux j arrive pas a comprendre vos motivations....

?(

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par -BlackMamba- ().

• Nouveau

Ha mais comme je l'ai dit, cette fois ci c'est pas vous, c'est les GS, c'est à dire vos anciens membres(pour ne pas dire qu'ils le sont encore^^)

On vous salit tellement que les insultes sortent de votre clavier XD
      Nous, on dit simplement ce qu'on pense sur le jeu de votre alliance: de la recherche de facilité dans le jeu, si vous êtes contents avec ça tant mieux, mais jamais on ne vous a insulté, en tout cas pas un KURIO ;)

De manière plus générale, je trouve ça comique qu'on nous parle d'insulte vu qu'on s'est réveillé grâce à des insultes de Darklxtray et de Gengis :rofl:

• Nouveau

ca c est des GS pas des LAP.... :dash:

mais bon je perd mon temps a tenter de discuter avec vous ....( vous comprennez que dale ou bien trop de mauvaise fois)

allé a plus ...

j ai mieux a faire que me battre contre un mur a expliquer les choses;...

breff

:beer: santé quand meme tient berthe

hop je bouge vous me verrez plus vous pouvez dire tout ce que vous voulez meme des enormité , j m en fou
    • Nouveau

salut berte,
      Tu prononces mon nom pour rien dire,
      Tu pourris un endroit réservé à la guerre terminé entre LAP et ADS et toi tu parles de la GS des KURIo on s'en tape tu vois,
      Retourne ailleurs je sais pas moi,
      Bref,
      Toujours pareil berte, on peut parlé avec vous vraiment.
      Dark

TheEvilDark membre BEST sur Xi
      DarkIxtray membre -GS- sur Alpha
      DarkIxtray membre EGy sur Beta
    • Nouveau

Rholala vous comprenez rien à rien vous c'est impressionnant mdr ^^

Tu parles de jeu contre nous BM, et tu dis que tu veux as jouer contre nous, et moi je te dis pourtant que à chaque fois qu'on se réveille c'est à cause de vos insultes, et parce que vous déclenchez vos conflits, donc qu'il faut pas s'étonner, mais comme j'ai dis CETTE FOIS c'est pas vous... Apprenez à lire c'est pas possible quoi ! Déjà vous savez pas écrire n'ajoutez pas en plus ca...

Quand à toi Dark, c'est pareil, à la fin ta dernière phrase bien joué l'oubli de mot, le débat de communication avec toi n'a rien à voir, je préfère encore essayer de montrer les incohérences de ce que dit BM plutôt que les tiennes(enfin tes insultes plutôt vu qu'à chaque fois c'est comme ça que tu dérives)...

• Nouveau

C'est clair Berthe je comprend que dalle à tes messages,

Tu connais rien des histoires entre GS et LAP.

C'est un peu chiant de supporter le film que tu te fais.

Parle aux GS si tu as envie car nous tu nous passes au dessus de la tête en ce moment.

On commence à se demander, si tu n'es pas un problème psychologique dans TA logique.

Ps : Non c'est fermée la chasse.

-Pitbull-۞
      13.10.2017 19:29
      Une flotte ennemie de le voyageur venant de Erménégile n'est pas capable de remplir sa mission Piller dans votre ville ۞-Pitbull-۞ et repart.