Event Top Chrono: Projet d'animation Bêta.

• Event Top Chrono: Projet d'animation Bêta.

Dates approximative (à voir le nombre de participants) :
      - 5 janvier 2018 à 21 janvier 2018 !!

# Pour gagner le combat, tu dois arriver en 1er à infliger en pertes Pg à ton adverse la limite du fort que j'ai imposé..
      Tu me suis ou pas ??

# Le 1er fort en « Terrestre » et la limite aurai été de « 18.000 PG » en pertes Pg donc un T5 - Expert ( approximatif 8h de combat ! )
      # Le 2ième fort « Naval » et la limite aurait été égalment de « 18.000 PG » en pertes Pg donc un M5 - Captain ( idem 8h de combat ! )
      Explicatif pour Le 3ième fort: Quand je dis un combat Mixte, cela veut dire qu'il y aurait de la
      # « Terrestre » et la limite approximative serait de « 12.000 PG » ou « 15.000 PG » donc un T6 - Stratège.
      # « Naval » avec une limite approximative de « 20.000 Pg » ou « 25.000 PG » donc un M5 - Captain / M4 - commandeur.
      Perso, en ce qui concerne le 3ième fort, je vois une limite imposer d'un Total de « 32.000 PG » donc 12K en T + 20K en N !!
      Je pense que ces limites là sont très raisonnable non ? Qu'est-ce que vous en dites ?

# équipe(bleu) de 3 joueurs Vs équipe 3 joueurs(Rouge)
      # aux coéquipier de s'arranger pour savoir qui fait quoi !
      # aux adversaire de choisir le lieux/jour du Rdv !
      # aux joueurs de faire les Pg !
      # Miracle Colosse INTERDIT !
      # des coupons Ambroisie vous sera offert !

# la final sera identique avec ses 3 fort !
      # Spécial: Quand la limite des 3 fort est tomber, vous avez perdu ! ne vous attardez donc pas à continuer le combat et passer au fort suivant pour économiser les Pg également !!

je suis parti du principe de faire un évent simple et en donnant bcp de liberté aux participants. Bien entendue, je part du principe du 'Libre jeu" et c'est exactement ce que je voulais faire à la base !
      D'ailleurs, la seul règle que j'ai mise est la limite imposer donc là dessus, on ne peut pas me "reprocher de limiter le jeu libre" :P Résumé de l'histoire, dès que tu atteint ta limite, le combat est fini !
      on stop le combat du fort et on passe au fort suivant pour économiser ses PG ! c'est exactement la vision que j'ai de cet évent. Avoir du FUN et accèssible à tous...

Sky
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

The post was edited 10 times, last by skyfighter ().

• Salut Sky,
      Je te reponds vite fais.
      Pour pouvoir réveiller le serveur beta je trouve cela bien de ta part, tu as oublié ou détail ou plusieurs les dates, ou par exemple, une limite avec 45K PG sur la ville, mais tu as le droit de fabriquer en continue et d'envoyer ?, mettre une limite beaucoup d'alliance le respecteront pas.
      L'idée de bastion classique serait plus sympas je pense, ça dépends des alliances, il suffit de les contacter et de savoir.
      Voila
      Cordialement,
      Dark

CaptainD membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre PHX sur Beta
      TheEvilDark sur Xi
      CaptainD membre ep ur Arès

• Plop,
      Perso, je trouve aussi que mon idée "Top Chrono" est sympa et original. Au lieu de toujours se lancer dans du déjà vue :dead: Bien entendue, on peut affiner l'idée de base si vous voulez...
      J'avoue ne pas trop avoir pensé au nombre de Pg et taper le minimum à 30K pour commencer mais on peut réduire le nombre de Pg par fort à défendre afin d'en faire des combats moyen sans pour autant passé x jours sur son PC à combattre :|
      En tous les cas, il suffit au minimum de 2 à 3 joueurs par alliance donc c'est pas la mort et je compte un peu sur vous tous pour faire bouger les chose ;)

à Dark,
      c'est une course au Pg et j'ai mis une limite de Pg comme règle de base. D'ailleurs, c'est l'unique règle car pour le reste tout est permis. Bref, en résumé, peu importe que les alliances envoie en continue car via le R.C ou le Tour sur le R.C ça indiquera pertes PG - 45K et puis à tout moment le premier joueur arrivant à la limite de Pg imposé par l'animateur (moi) peut se retirer du combat en cours 8-) Sincèrement, pas besoin de voir ton pseudo inscrit gagnant car au pertes Pg, tu le sera donc Rien ne change pour le gagnant et il sera reconnu comme telle :thumbup: En ce qui concerne la date fixe, c'est tout bête mais si j'ai pas de participants bah ça sert à rien de mettre une date et puis on peut voir ça après selon moi :dead:

Note: Top Chrono est certifié lol pas piquer l'idée =O 8o :rofl:
      Sky

---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

• Sympa l'idée mais pas tout compris.
      En gros ça marche par petit groupe ?
      Ou c'est une succession de 1v1.
      Limite de pg, tu entends juste par la que le premier à infliger cette limite de perte de pg à la autre gagne. Mais on peut avoir plus, c'est juste le combat qui s'arrête à ce moment là ?

Dans ton exemple je reconnais un format coupe avec seulement des 1v1 c'est comme ça que tu l'imagine ? (ou par joueur 1, 2,3 il faut comprendre groupe 1,2,3?)
    • Salut à tous,

Perfecto wrote:

Dans ton exemple je reconnais un format coupe avec seulement des 1v1 c'est comme ça que tu l'imagine ? (ou par joueur 1, 2,3 il faut comprendre groupe 1,2,3?)
      En réalité, ce serait plutôt groupe 1,2,3... l'idéal serait 3 joueurs Vs 3 joueurs pour 3 fort à défendre :)
      Le schéma et juste représentatif pour avoir une idée en image sur les 3 fort à défendre.. cet évent, j'aimerais la faire par groupe :P
      cette animation peut fonctionner avec 2 à 3 joueur minimum par alliance mais rien n'interdit de jouer en solo si tu te sens capable :thumbup: malgré que c'est plus amusant entre amis.[/i]

Perfecto wrote:

Limite de pg, tu entends juste par la que le premier à infliger cette limite de perte de pg à la autre gagne.
      Oui, c'est exactement ça ! ;) Les détails du R.C sera ce qui déterminera le vainqueur et le premier à infliger cette limite à gagner.

Perfecto wrote:

En gros ça marche par petit groupe ? Ou c'est une succession de 1v1 ?
      Chaque joueur à sa préférence, l'un aime plus la T que la N et vice versa mais je donne la liberté du choix :
      - soit tu envoies celui qui aime jouer en T ou vice versa (N) pour les 1er fort à défendre
      - soit vous jouez en groupe pour casser ensemble la limite de Pg imposé !!

J'espère avoir bien répondu à tes questions.
      Sky

Sky wrote:

un petit exemple: Imaginons qu'il y a 12 joueurs inscrit seulement ok !
      groupe A = 3 joueurs
      groupe B = 3 joueurs
      groupe C = 3 joueurs
      groupe D = 3 joueurs

groupe A vs groupe B = le vainqueurs est groupe A
      groupe C Vs groupe D = le vainqueur est groupe D

Final = groupe A Vs groupe D = vainqueur

plus, il y a d'inscrit et plus, il y a de manche ou d'étape pour être vainqueur. Si l'animation fonctionne, je ferai certainement un cadeau du genre 10E ambroisie :)

The post was edited 1 time, last by skyfighter ().

• cool

tu peux déjà m'en refiler un bon milliers que je puisse leurs foutre la patée!!!!!!

Je ne vois qu'un souci primordial a ton idée......

Hé oui tu te demande le quel.....

Des joueurs comme moi n'ont pas d'ami, ni même d'entre joueurs qui auraient envie de combattre a mes côté pour la bonne et simple raison que je suis totalement imprévisible.... là je ne parle que de moi
    • Yop

Bonne idée de limiter le nombre de PG dans l'animation, ça évite de passer des nuits à cliquer comme des ânes sur une souris. Malheureusement je n'ai plus le temps pour Ika en dehors du ravitaillement en vin !!

Par contre à l'occas' SKY si t'as envie de faire une nouvelle animation à laquelle mon temps quotidien (5 minutes) et celui de nombreux autres ATA (pas bien plus, voire moins) nous permettra de participer avec grand plaisir ça serait de reprendre l'idée d'animation que les pingouins ont fait sur Gamma.
      C'est à dire que chaque participant construit une compo de 7 ou 8 000 PG (T ou N à voir) et fait un 1 vs 1 sans vague en lançant tout en bloc sur une ville choisie. Il y a un aller-retour (attaque défense) et celui qui perd le moins de PG et/ou gagne le combat passe au tour suivant..... Cf: voir sur Gamma

Avantages:
      - Beaucoup de participants (du moins chez nous) car ça nécessite qu'un seul et unique clique, du coup c'est à notre porté pour nous autres ATArdés.
      - Quoi qu'on puisse en penser c'est stratégique car il faut avoir la meilleurs compo possible (sur les 2 rounds) en étant limité à 8 000 PG pour battre l'adversaire.
      - Amusement garantie sans prise de tête, en tout cas de ce que j'ai vu sur gamma ça a été à chaque fois une réussite.

Inconvénients:
      - Critiques de rageux qui ne jurent que par le nombre de cliques et d'heures passées sur ika, en oubliant que c'est un jeu avant tout ;)

Voilou!! Bon courage pour ton animation actuelle et si par le futur tu fais la seconde, je m'inscris dès à présent ;)
      :beer:

:nrj: Etre Bourguignon c'est un peu comme être Dieu mais en mieux... :nrj:
      ==>La Triche sur Ika <== ;(
    • Simplement des retraités d'ika mon Street, qui ne parviennent toutefois pas à se lâcher après tant d'années ensemble et qui souhaitent faire perdurer l'esprit Epsilonien jusqu'à la fin du jeu ;)
      Sinon Basly est pas ATA, même si il est souvent vers nous pour nous raider....m'enfin apparemment c'est la mode lancée par la poste d'envoyer des tiots jeunes rendre visite aux anciens, pour vérifier que tout va bien :beer:

Sinon ouep pour l'animation mais faudrait que tu contactes les gens IG Sky...Car si tu comptes sur le fofo off on doit être qu'une dizaine de Beta (le monde hein) à y passer...

:nrj: Etre Bourguignon c'est un peu comme être Dieu mais en mieux... :nrj:
      ==>La Triche sur Ika <== ;(
    • oui je comprend comme beta généralement moi aussi je lâche peu a peu le jeux

je tente des choses avec plein de nostalgie mais ma connexion ou irl me permette plus d être un gros dynamiteur de se jeux
      [/align][/size]

street acdc :La naissance reflète le sentiment dominant de ce monde
      Si tu ne vois pas je t'apprend malheureusement que tu es né en pleurant.

forum acdc alliance-titan00.monempire.net/forum si envie d un verre passez :beer:
    • JE SUIS SA ET TOI TA QUOI EN STOCK RIEN MDR

Bataille navale de Antioche
      (28.09.2016 17:53:41)
      lolo338[LSO] de vin, Lultime, KillijArslan[LSO] de Champigny, Antioche, Autun, Le Creusot, Ascalon, Tuxtla, Annaba, Verdun, Smyrne, Tapachula, Ramses[LSO] de Rubilacxe 3, stefanopoulos[LSO] de Meereen, Aegis[LSO] de Lysis
      vs
      RAP08[-EGY-] de WOLINSKI, TIGNOUS, Zinaïs[-EGY-] de Polis, HONORE, paris, WOLINSKI, Polis, TIGNOUS, Antioche, Fiorina, streetball[-EGY-] de aigle, clovis1er[-EGY-] de Heraklion, TIGNOUS, HONORE, Amadeus[-EGY-] de HONORE, Antioche, matthieu dieu[-EGY-] de suprem22, paris, HONORE, TIGNOUS

Bateau bélier........................0(-3360) - Bateau bélier.....................1451(-2292)
      Lance-flammes........................0(-2924) - Lance-flammes.......................49(-2440)
      Bateau à mortier......................0(-200) - Bateau à mortier......................885(-0)
      Bélier à vapeur......................0(-1006) - Bélier à vapeur....................1155(-574)
      Bateau lance-missiles..................0(-64) - Bateau lance-missiles................48(-291)
      Bateau de plongée...................121(-443) - Bateau de plongée...................452(-175)
      Bateau rapide à aubes.................0(-549) - Bateau rapide à aubes.................490(-0)
      Porte-ballons.........................0(-246) - Porte-ballons........................94(-242)
      Bateau de soutien......................50(-0) - Bateau de soutien.....................269(-0)
      Bateau à catapulte.....................0(-80) - .............................................
      ............................................. - .............................................
      Généraux...............................-85207 - Généraux...............................-58823
      Points d`attaque.....................147057.5 - Points de défense....................213017.5
      Dommages..............................4260350 - Dommages..............................2941150
      Pourcentage des dommages..................59% - Pourcentage des dommages..................41%

Vainqueur: matthieu dieu[-EGY-], clovis1er[-EGY-], Zinaïs[-EGY-], Amadeus[-EGY-], RAP08[-EGY-], streetball[-EGY-]

Perdant: Aegis[LSO], lolo338[LSO], stefanopoulos[LSO], Ramses[LSO]

07.07.2016 19:46:14)
      streetball[-EGY-] de Bangkok
      vs
      dany07[ADL] de Ք Rosaeun, jean bouin, toulon, Clermont

Bateau bélier.......................238(-204) - Bateau bélier.......................192(-324)
      Bateau à mortier......................126(-0) - Bateau à mortier......................240(-0)
      Bélier à vapeur......................110(-93) - Bélier à vapeur.....................243(-271)
      Bateau de plongée.....................100(-5) - Bateau de plongée....................176(-92)
      Bateau rapide à aubes.................100(-0) - Bateau rapide à aubes.................190(-0)
      Porte-ballons.........................60(-16) - Porte-ballons........................128(-32)
      Bateau de soutien......................90(-0) - Bateau de soutien......................55(-0)
      Bateau Baliste..........................9(-0) - .............................................
      Lance-flammes........................11(-115) - .............................................
      Bateau lance-missiles.................14(-66) - .............................................
      Généraux................................-6362 - Généraux.............................-10878.4
      Points d`attaque........................27196 - Points de défense.......................15905
      Dommages...............................318100 - Dommages...............................543920
      Pourcentage des dommages..................36% - Pourcentage des dommages..................64%

Vainqueur: dany07[ADL]

Bataille de Cocaïne
      (11.10.2010 1:18:50)

natgane de , lux de , ompitch de , Dirtyhous de , xena974 de , kingsnake de , crazyvinredd de , Marcus Ier de , Erestor de , Blade de , lau le viking de , SkywalkerLRDJ de , supaone de , Joshin le Démon de , OTTOMAN de , Mystogan de , willves de , atomyk de , Espada de , bretow de , mathicus de , ike de , streetball de , martindu83 de , Caïman de , zlate de , skyfighter de , NORTOND de , Anaxagore de , benoth de , paladin de , Zogdrel de , victoire de , bulldog23 de , omére592830 de , nicolas1998 de , Noireil de , PKLSMS de
      vs
      escrocbarre de , Santo de , Logvar de , mémé de , vivien de , tehnza de , Rike de , Kakum de , mi7 de , LeJejesne de , Mickeii de , Noliti de , Goteck de , as59570 de , oumbap de , guilbert de , Hujioble de , bahi de , CARAMAN de , Gloums de , Knossos de , Caldeiras de , takeshi de , Picrochoir de , charlinator de , Michman de , hantacktoo de , Sossouze de , SuperLOLO1983 de , -pit- de , colonel poireau de

───────────────────────────────────────────────────────────────────
      Lance-pierre........1878(-0).... - Lance-pierre..........12(-150)..
      Épéiste............23973(-72049) - Épéiste............14073(-70558)
      Phalange............3561(-34411) - Phalange............7569(-74490)
      Archer.................0(-1).... - Archer..............5741(-39)...
      Tireur.............36842(-4926). - Tireur.............22411(-2218).
      Gyrocoptère.........8615(-5238). - Gyrocoptère.........2922(-7039).
      Géant à vapeur.....18110(-17855) - Géant à vapeur.....11462(-11557)
      Bombardier..........2089(-2815). - Bombardier...........515(-2165).
      Bélier...............1000(-283).. - Bélier...............664(-115)..
      Catapulte...........2079(-191).. - Catapulte...........1355(-895)..
      Mortier.............2964(-340).. - Mortier..............482(-331)..
      Médecin.............4648(-0).... - Médecin.............3891(-0)....
      Cuisinier...........7289(-0).... - Cuisinier...........9148(-0)....
      Lancier...........5869(-2056). - Lancier...........8563(-3649).
      Généraux................-309,620 - Généraux................-322,718
      Pertes................15,481,015 - Pertes................16,135,940

Bataille de carotdbz
      (14.01.2012 21:34:10)

streetball de lions, Kyo, ours
      vs
      dbz84120 de carotdbz

Épéiste.............1699(-1024). - Épéiste................0(-1736).
      Phalange.............979(-966).. - ................................
      Tireur...............560(-0).... - Tireur.................0(-200)..
      Mortier...............73(-0).... - Mortier................0(-26)...
      Catapulte.............98(-0).... - ................................
      Bélier................35(-0).... - ................................
      Géant à vapeur.......125(-0).... - Géant à vapeur.........0(-892)..
      Bombardier...........138(-32)... - Bombardier.............0(-40)...
      Cuisinier.............60(-0).... - Cuisinier............100(-0)....
      ................................ - Médecin...............50(-0)....
      Gyrocoptère..........228(-54)... - Gyrocoptère............0(-100)..
      ................................ - Mur....................0(-7)....
      Généraux..................-2,901 - Généraux..................-9,701
      Pertes...................145,090 - Pertes...................485,080
      Bataille de Antipolis
      (19.03.2012 23:13:22)

streetball de ALEXANDRIUM
      vs
      DmonPeace de Antipolis

Épéiste.............1432(-2858). - Épéiste................0(-3772).
      Phalange............1728(-2248). - Phalange...............0(-4865).
      Tireur...............532(-0).... - ................................
      Mortier...............50(-0).... - Mortier................0(-50)...
      Catapulte.............83(-0).... - ................................
      Bélier................84(-0).... - ................................
      Géant à vapeur.......128(-0).... - Géant à vapeur.........0(-322)..
      Bombardier...........129(-446).. - Bombardier.............0(-100)..
      Cuisinier.............45(-0).... - Cuisinier.............40(-0)....
      Gyrocoptère..........551(-52)... - Gyrocoptère............0(-831)..
      ................................ - Mur....................0(-7)....
      ................................ - Lancier................0(-34)...
      Généraux..................-9,293 - Généraux.................-17,561
      Pertes...................464,680 - Pertes...................878,085

Vainqueur: streetball
      [/align][/size]

forum acdc alliance-titan00.monempire.net/forum si envie d un verre passez :beer:
    • hahaaha

J'ai été bien plus là que toi, mon nom a traversé ce monde et d'autres.

A l'inverse de toi, j'ai pas besoin de me pavaner avec de minable résultats pour tanter d'exister.

Je suis la Teigne ,chef des TRI, fondateur et chef des Ydres d'Epsilon, alliance n°1

Elus a plusieurs reprisse le joueur le plus " provoquant" d'Epsilon,

Je suis un MYTHE VIVANT.... ENFIN PRESQUE :)
    • Elus a plusieurs reprisse le joueur le plus " provoquant" d'Epsilon, (oui sur le fofo t est bon j avou mdr )

entre se pavaner et avoir jouer ig c est deux chose differente mais bon le jeux in game tu connais pas trop toi t est en mv depuis 4 ans ^^^

;) :P
      [/align][/size]

• Bon les gars, c'est pas le sujet pour poster vos RC et autre trollerie du genre... D'ailleurs, édite moi ces Rc Street & La teigne c'est devenu du playback ce que tu racontes lol euh si non, je vous aime comme même Mdr :love:

Guigui :arrow: reprendre l'idée d'animation que les pingouins ont fait sur Gamma :

Moué pourquoi pas?! j'ai rien contre mais...
      ce genre de truc, vous pouvez le faire entre ATA comme animation interne alliance pour vous améliorer même si j'avoue que ça doit être moins amusant . Selon moi, on connaît tous plus au moins la bonne compo à faire surtout depuis les années que ça n'a pas changé... On pourrait faire cette animation également à grande échelle quand le directeur de projet prévoit de changer les unités Terrestre au lieu d'aller sur le serveur Test mais ça va pas être pour tout de suite à mon avis !! Par contre, c'est vrai que ça demande par d'effort pour les joueurs =O En tous les cas, je vois ça plus comme un Test à faire qu'une réel animation mais ne soyons pas négatif donc comme déjà dit Pk pas :thumbup: Ha oui, autre chose, je suis pas réellement celui qui propose des Event ici lol c'est juste que Bêta est mort depuis plusieurs mois donc je me sus dit "on va envoyer un Event facile à faire" pour un peu réveiller le serveur...

En ce qui concerne le Top Chrono,
      logiquement, on devrait voir bien d'autres habitué de ce forum X/ comme Nawak, Templier, Ads, Bis, qui passe par ici mais je dois dire que ça fait un moment que je l'ai pas vue... Il n'y pas encore de date de prévue mais si rien ne change d'ici peu, alors, je vais essayé d'envoyer des MP aux alliances avec le lien URL d'ici et puis je demande pas la lune pour l'évent donc j'espère voir un max de participants ^^

Sky