Fusionner les mondes

• Fusionner les mondes

Salut a tous , je pose mon idée ici je ne sais pas comment elle sera reçue

L'idée des te fusionner tous les mondes afin d'avoir toute la map bien peuplée genre 8-12 villes par ile sur le monde entier .

soit en 2 mondes :
      1 pour les "vieux" mondes a cause des miracles
      1 pour les recents
      soit en 1 monde :
      ( pas forcément en 1 mais de quoi avoir 3k ou 4k joueurs differents actifs )

et 1 monde supplémentaire pour les nouveaux joueurs qui dès qu'il sera bien évolué sera ramené un un des gros mondes ( genre que le top 50 cumule X points )
      et seulement après la fusion de ce monde en ouvrir un nouveau

pour les multicomptes qui seront amenés sur un même monde le joueur en choisira un et tous les autres seront delete mais les tour d'hélios / emplacements premium seront crédités sur le compte gardé

Lors de la fusion :
      les dons aux mines seront recrédités en "tickets de don" qui up instantanément les les mines jusqu'a épuisement ensuite faut du bois .
      chaque joueur 1 tp par ville

pour moi ca me parais bien car l'ennui est la premiere source d'arret sur ikariam
    • excellente idée donc si j'ai bien comprit ont aurait en tout 3 monde : un vieux, un récent et un monde pour débutant et j'adore l'idée de ramener à un seul compte les multicompte sa les ramène sur un pied d'égaliter avec les autre après le seul soucis est que changer de monde coûte 700 ambroisie soit environ 50€ et pas sur que les joueur est envie de mettre de l'argent dans le jeu
    • moi je ferais plutôt quatre monde

un ou on fusionnerais de boreas a eunomia

un de de alpha beta gamma xi et omikron

gaia faudrait un peut attendre

et un monde que pour les débutant très bonne idée et si tout le monde jourais le jeu a laisser que les débutant sa serais cool

mais bon certain joueur ne jourais pas le jeu et pourrirais la vie au débutant et les GF je doute qu'il se bouge le cu :(

mais sinon l'idée et bonne

et si on voudrais un 5 eme monde sa serais un monde avec 0 ambroisie lol mais sa c'est impossible XD

cordialement spartiates
    • la fusion ne reglera pas les problèmes ikariam , car beaucoup de joueurs jouent sur plusieurs mondes , donc si tu propose un compte par serveur EINSTEIN et supprimer les autres , ils seront aussi vide alors ,
      il faut déjà regler le probleme reel , pourquoi les joueurs sont demotives, mais la GF ne fera rien dans ce sens , en tout cas rien n'a change depuis ca se vide de plus en plus
    • Salut,
      les serveurs ont une capacité maximum et on l'a vue lors de la première fusion. Si on se réf au Stats de Alpha de la fusion 2015, seul quelques centaines de joueurs ont pu choisir Alpha car le serveur était pratiquement saturé ! Ensuite, je fais certainement parti d'une majorité de joueur qui pensent que si on continue sur des fusions à long terme, on va se retrouver "par exemple" avec 5 fusion dont 50 multi-compte pour le seul et même joueur dans 1 serveur :dead:

En principe, il va y avoir une futur fusion si on se réf à la lettre de la GF du directeur de projet et puis ce système de fusion à un taux très faible d'arrivage de nouveaux joueurs car comme le fait remarqué "princesse guerrière", il ne faut pas oublié que plusieurs joueurs jouent sur plusieurs serveurs.Quand je dis nouveau joueurs, je parle bien de faire connaissance comme dans le passé avec des nouveaux car la plupart du temps, on retrouve les même adversaire mais sous d'autres pseudo X/ Il y a aussi ce souci avec les infractions aux règles depuis que la fusion existe ou plusieurs joueurs profitent de leurs multi-compte...

Bref, je ne vais pas m'étalé sur le sujet car il y a trop de point négatif et ce qu'il faut réellement c'est tout autre chose.
      Sky
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Salutations.

Une fusion sur certains serveurs seraient certainement top. Après, comme vous l'avez cité plus haut, reste le problème des multi-comptes.
      Mais je reste persuadé que ce serait un bon compromis pour avoir plus d'actions sur les serveurs en questions.

Un soucis de taille : les miracles et les emplacements.
      Je pense pas que ça fasse plaisir à certains joueurs, qui comme moi, ont 6 forges sur des îles de soufre, de se retrouver propulsé sur des îles de soufre avec un Poséidon ou je ne sais quoi... pour ensuite devoir repayer des déplacements de ville.
      Je pense que si un truc comme cela se fait, il faudrait donner un déplacement de ville par nombre de ville et par joueur.

Moi, c'est le seul truc qui me fait peur quand ont parle de fusion : perdre ma disposition de mes villes.

Bjorn.
      "Do broni !"