message au KURIO

• message au KURIO

bon déjà je le mais la parce qu'il a plus de taverne XD :)

voila le message je vais y répondre et je pence qu'une parti d'alpha seras d'accord avec moi aller voir au dessou apres :)

EDIT Katsu: Messages interdits sur le forum si les 2 parties ne sont pas d'accord.

bon déjà je vais le dire calmement

pourquoi je m'excuserais ?

vous critiquer tout le monde
    vous faite chier tout le monde

et c'est au autre de s'excuser lol

vous êtes vraiment marrent :)

alors avant de me dire de m'excuser excuser vous a toute les alliance que vous avais fait chier

a moi deja au LAP qui vous déteste

au ADS ou vous avais mis un espion

au EHPAD qui on la mémoire courte rappeller vous bien des BAD aujourd'hui se sont les KURIO

je meut rappelle des BAD josélamanouche m'avais piller pendant 6 mois ainsi que darck un ami a mois

il s'attaquer au LAP et au LSVS

et il raider les EHPAD toute les heure

je pence que tout sa vous l'oublier trop facilement

et moi je l'oublirais jamais

cordialement spartiates
    LE RETOUR DE LA GAZETTE BIENTÔT

aller voir si dessou

c'est ici qu'on floode MERCI de parlé de la gazette et de pas régler vaut petit problème de gamin de 10 ans !

FLOOD pour la gazette

nouvelle gazette d'ikariam ouverte

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Katsu ().

• :rofl:
    Pas non plus de second degré mon ptit spartiate? XD

C'est marrant, la moitié des choses d'alliances que tu cites sont fausses, on dirait la gazette...

Toi ce que tu sembles oublier par contre, c'est que nous sommes sur un jeu de guerre, qu'on est là pour s'affronter, pour se raider en corsaire, même s'il y a des prises de bec, qu'on a le droit aussi de changer d'alliance sans envoyer des taupes partout(à propos de taupes...Comme si c'était nous qui avions l'habitude d'en envoyer chez les autres... :whistling: ).
    Si t'es pas content qu'on soit là, bah écoute c'est dommage parce que tu vas devoir nous supporter. Que des alliances nous détestent si elles veulent, moi je trouve que malgré toutes les provocations, arriver à une haine sur un jeu est sérieusement inquiétant.

D'autre part, je te déconseille tout de même de parler au nom des alliances qui ne sont pas la tienne, de manière générale ;)
    (surtout quand c'est pour les prendre pour des imbéciles)

EDIT: Après réflexion, je suppose que BAD signifie MAD pour toi. La KURIO n'a aucun lien avec la MAD, seul Chapelier, Alcoolix et moi étions MAD et sommes encore KURIO globalement, donc je te prierai aussi de ne pas parler des MAD pour parler de nous.

Helpeur à temps plein, ma boite à MP est ouverte
  • Daiki je n'aime pas trop qu'on me tape mais je ne suis pas contre une fessée (enfin si c'est une femme qui me la donne bien sur)
    Ensuite qu'on nous aiment ou non personnellement je m'en fou royalement on est sur un jeu il ne faut pas l'oublier
    Enfin bref comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'un jeu donc je ne vais pas épiloguer sur ce sujet car je ne suis pas là pour me prendre la tête pendant des heures
    sur ceux santé à tous

MERCI A KASSYDY POUR LA SIGNATURE
  • daiki va te répondre alcoolix a part écrire sur le off tu fait quoi ?

tu ai qui pour me parlé toi ?
    mes PA sont pas élevée sais du réel sa ce câche quand j'arrive sinon tu dit quoi a part des bétises ?

ton poto le voyageur il a intérêt de sortir vite de mv pour un mec qui dit nous pourrir pour les 10 prochaine années moi veux le mangé mais lui veut pas !!!!
  • un ultimatum!!

des menaces!!!

un chantage ...

mdr les kurio a l oeuvre...et ca se dit respectueux ...bah on vois leurs vrai visage la

ca c est bien comme ca tout le monde peux voir qui ils sont vraiment

en tout cas spartiate ne te laisse pas impressioner par leur pipo

deja vide tes villes comme ca ils n aurront strictement rien a piller

laisse les gesticuler et blablater avec leurs menaces

voir signale les

ah oui j oubliais fait comme moi met les en ignore sur le game tu verras tu sera plus tranquille pour jouer de pas voir leurs messages puant

et tu peux compter sur nous si besoin

bon courage et quoi qu il arrive ne te laisse pas faire c est juste du chantage et un odieux comportement qu ils ont la

honte a vous les kurio ...spartiate a bien raison sur tout ce qu il dit

vous etes les plus lamentables joueurs de tout alpha

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par -BlackMamba- ().

• Humm, le sujet LAP est complexe ... Tu veux qu'on détaille ici toute notre version Sparta? ça va être long car la LAP nous a assimilé a des sujets datant d'avant notre arrivé sur serveur, ça passe par de l'IRL, du multi serveur, du Hackage de compte et jusqu'à du harcellement et des plaintes aux flics .... :pillepalle:

Me souviens que vous êtes alliés, mais peux tu te porter garant de la LAP avant de t'occuper de tes propres affaires et de ton Tag?

Moi, je te connais pas, es tu le chef de ton ally?

Sinon pour le passage de la critique, ça fait parti du jeu, au contraire des Tags adverses, aucun de nous est passé pilori pour nos écrits. Après m'étant jamais consédéré guerrier, juste alpha qui fait de moi un guerrier ... Alors la gloriole d'être le plus fort, je le laisse aux autres. Moi, je propose simplement d'arréter de jouer à la plus grosse et de faire du combat technique pour régler le sujet.

Maintenant, tu te permets de nous insulter ... On se permet de te demander des excuses. A ton choix d'en faire ou pas. Notre démarche sera en adéquation IG.

Cordialement.

PS; la MAD était un état d'esprit où Alpha ne nous a jamais laissé l'occasion de développer ce jeu. La KURIO en est un autre (développé par un nouveau groupe) où nous retraitons tranquillou

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey:
  • si spartiate vous avait insulté il serait deja au pilori pauvre menteur

allé pour une fois assume l enchanteur assume votre comportement moisie de faire du chantage a un pauvre petit joueur qui vous a rien fait

tu ne sais faire que mentir toi

et jamais assumer

tu te dédouanne de lui faire du chantage en parlant de la LAP et du passé et vla les truc que tu vas pas inventer encore

du hackage? les flic? harcellement carrement et meme vie IRL..?????non mais franchement plus personne te croit avec tes sornettes ( d ailleurs que font les modo ? ils te laisse sortir de tels affabulations sans broncher ..? il me semble que ca n as pas de place ni sur le sujet ni sur un forum de jeu /...)

la vous avez craqué avec spartiate et cette histoire de chantage rendus public car il a eu le courage de vous afficher ,
    vous vous comportez comme des racailles donc ma question est pourquois avoir ce besoin insassiable de mentir toujours un peu plus pour tenter de noyer le poisson l enchanteur hein?

c est miserable cette facon de pas assumer et d essayer de passer pour les gentils tout en etant les plus moisie

vous etes puant de faire ca a ce pauvre joueur

c est d ailleurs juste puant de faire ca dans un jeu !!!

la vous depassez les limites du supportable et vous ne vous en rendez meme pas compte

je le repette et l assume c est juste miserable et petit

tu t en rends compte au moins ou meme pas?

tiens essaye donc de me demander des excuses de la facon dont tu permet de lui demander , tu va etre bien recu lol je te le garantis !!!

mais tu sais a qui le faire ...tu prends pas trop de risque avec ce petit joueur sans deffence

lacheté?mechanceté? ou juste un gros mal etre de groupe ?un besoin de puissance ? une frustration d etre ce que vous etes?

c est quoi en fait votre probleme chez les kurio?

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par -BlackMamba- ().

• Je ne sais pas où vous gagnez votre fierté à faire sa, quand je vois compte de spartiate.

Franchement à votre place j'aurais honte, de faire ce que vous lui faite.

Il n'a dit que la vérité jusque là et y'a que la vérité qui blesse c'est bien connu.

1,077 Fléau des barbares Spartiates noob HDS 1,218,007 points.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par chicag6 ().

• -BlackMamba- a écrit:

du hackage? les flic? harcellement carrement et meme vie IRL..?????non mais franchement plus personne te croit avec tes sornettes ( d ailleurs que font les modo ? ils te laisse sortir de tels affabulations sans broncher ..? il me semble que ca n as pas de place ni sur le sujet ni sur un forum de jeu

Mon Cher Bm malheureusement ce n'est pas parce que tu n'es pas au courant de certaines choses ou que tu les dénies quelles ne sont pas vrai. Ce que dit lolo est malheureusement vrai pour en avoir fait les frais. Tu peux bien me traiter de menteuse ou de ce que tu veux je m'en carre le citron et les Kurio aussi d'ailleurs mais ne fait pas l'avocat du diable ça ne te va pas comme rôle

Maintenant cette affaire n'a rien à faire ici
    next ==>

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
    insoumise à la retraite

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Mira ().

• les fait mira et juste les fait !

les kurio font un odieu chantage a un petit joueur d ikariam qui ne leurs a rien fait

ca serait normal?

ca fait partis du jeu peut etre?

moi perso je vois ca ca me fait bouillir le sang

surtout qu ils ne se le permetrait pas avec moi ou avec un joueur qui sait se deffendre

maintenant mira peut etre tu ne veux pas voir ni entendre .....?

en tout cas moi non

d ailleurs je pense je vais aller direct aider ce spartiate en donnant un peu d occupation a ses tortionnaires

moi ils me font pas peur c est les clowns d ikariam ces gars la
  • Bm j'ai pas dit que c’était Normal ! Je ne suis pas au courant de ce qui se passe je ne vais pas juger un truc où je ne connais ni le pourquoi ni le comment. Il faut connaitre les raisons avant de juger les gens et leurs actes.

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
    insoumise à la retraite

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Mira ().

• mira tu as juste a lire precedement en haut du topic et tu verras de toi meme le genre de comportement des kurio

ultimatum chantage sur un petit joueur d ikariam

le gazetteur qui n a rien fait de plus que de critiquer les kurio

pas les insulter hein les critiquer et depuis ils lui font du chantage sur le jeu pour que genre il s excuse en public

( ce qu il a tout a fait raison et courage de ne pas faire...)

voila tu sais tout

et tu t imagines bien que si il les avait vraiment insulter les kurio ne se serait pas gener de le faire piloriser hein

voila tu sais tout maintenant

alors je te le redemande est ce normal...?

est ce normal de trouver ce genre de personne sur un jeu ?

est ce meme adulte d agir ainsi sur un si petit joueur ...?

et n est ce pas tres tres lache de s en prendre a un si petit joueur sans deffence plutot qu a un gros qui sait comment mettre des baffes puissante ...?

je sais lol ca fait beaucoup de question mais j ose imaginer que tu n es pas si mauvaise et que tu saurra voir en ma demarche de la deffence du plus faible une veritable vertue humaine
  • Mira a écrit:

-BlackMamba- a écrit:

du hackage? les flic? harcellement carrement et meme vie IRL..?????non mais franchement plus personne te croit avec tes sornettes ( d ailleurs que font les modo ? ils te laisse sortir de tels affabulations sans broncher ..? il me semble que ca n as pas de place ni sur le sujet ni sur un forum de jeu
    Mon Cher Bm malheureusement ce n'est pas parce que tu n'es pas au courant de certaines choses ou que tu les dénies quelles ne sont pas vrai. Ce que dit lolo est malheureusement vrai pour en avoir fait les frais. Tu peux bien me traiter de menteuse ou de ce que tu veux je m'en carre le citron et les Kurio aussi d'ailleurs mais ne fait pas l'avocat du diable ça ne te va pas comme rôle

Maintenant cette affaire n'a rien à faire ici
    next ==>
    Et voila madame Mira d'ou tout ai partie et continue de raconté de super comptes a ceux qui veulent bien la croire :rofl: